📌 Piazza Martiri della Libertà, 3, 13900 Biella - Italie
💬 204 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 23:35
tout est horrible, la qualité et la saveur de la nourriture sont aberrantes, tout comme les gens qui y travaillent et même le lieu
Le 04/03/2024 à 01:09
Service et personnel merveilleux
Le 27/01/2024 à 13:55
Très bonne pizza !
Le 12/01/2024 à 18:26
Excellente pizza
Le 09/01/2024 à 11:46
Un bon kebab, des portions géantes de chips.
Le 04/01/2024 à 22:49
Pizza bien cuite mais pas brûlée et excellent service
Le 01/01/2024 à 19:01
Retardataires et grossiers. J'avais réservé une pizza 🍕 Vers 19h30 et il est déjà 20h Une demi-heure de retard. Et ce qui est étrange c'est qu'ils sont à deux pas
Le 24/12/2023 à 17:53
J'appelle avec une demi-heure de retard pour un plat à emporter, le gars au téléphone répond que les Ryder refusent d'emmener le membre de la famille : il me dit que ce n'est pas son problème et de venir me le chercher. J'ai complètement gâché, nous avons eu un appel téléphonique désagréable et il était impoli et impoli. plus jamais
Le 10/08/2023 à 01:44
Pour la vie nocturne, un endroit au top, même en journée, kebab lux c'est pas mal💯
Le 10/08/2023 à 01:43
Pour les meilleurs stoners 💪🏽🏍️💨
Le 17/07/2023 à 06:02
Pratiquement la seule pizzeria ouverte le soir après une certaine heure. Pâte pas mauvaise, ingrédients de qualité un peu médiocre sur la pizza de mon point de vue.
Le 07/07/2023 à 12:44
Excellente pizza
Le 08/05/2023 à 22:02
Nous étions tous heureux.
Le 20/04/2023 à 09:23
Vraiment tout était excellent !!
Le 31/03/2023 à 17:29
Pizzeria à emporter, je prends toujours le kebab et je le trouve très bon !
Le 12/03/2023 à 00:38
Pizzas 🔝
Le 06/03/2023 à 07:13
Service très rapide et pizza savoureuse. Vous avez beaucoup d'options parmi lesquelles choisir
Le 27/02/2023 à 16:39
C est delicieux.
Le 04/02/2023 à 17:07
J'ai aimé l'ambiance, avec la musique
Le 14/01/2023 à 18:07
Bonne pizza
Le 24/12/2022 à 00:41
Mon endroit préféré, le meilleur kebab
Le 14/12/2022 à 15:56
💔 Honnêtement, cet endroit devrait être fermé
Le 07/11/2022 à 12:04
Qualité et prix
Le 03/11/2022 à 12:27
Bonne pizza, prix bas, endroit assez accueillant et propre
Le 28/10/2022 à 14:59
personnel sympathique, endroit bien rangé, bonne nourriture, service rapide, livraison à domicile également
Le 23/10/2022 à 19:23
Bon rapport qualité/prix
Le 15/10/2022 à 18:41
Très bonnes pizzas et arancini, livraison à domicile dans les délais.
Le 31/08/2022 à 02:49
Le propriétaire est très serviable et super sympa, tout est délicieux
Le 07/08/2022 à 01:13
Je suis venu à 2 heures du matin et j'ai mangé une pizza ! Idéal !!!
Le 17/04/2022 à 23:40
Les gars sont sympas mais la nourriture est de mauvaise qualité et c'est sale partout, je n'y retournerai certainement pas
Le 13/11/2021 à 06:41
Kepap excellent !!! Personnel sympathique et serviable. La propreté des tables est à améliorer.
Le 26/09/2021 à 15:52
Des kebabs haut de gamme ! Je vais souvent! Bon comme un local ! Je recommande la piadina
Le 14/08/2021 à 18:37
Le meilleur Kebab de la ville !!
Le 14/06/2021 à 20:25
Excellentes pizzas et prix corrects. Le personnel est toujours serviable et l'endroit très propre. Nestori Diego Franz - You Tube
Le 10/06/2021 à 21:59
Bien
Le 10/02/2021 à 13:06
Bonne pizza et excellent kebab
Le 05/11/2020 à 12:32
Coca trop Cola
Le 05/11/2020 à 12:27
Chips trop salées
Le 05/11/2020 à 12:15
Kebab brûlé
Le 12/10/2020 à 05:18
Pizzeria à emporter avec four à bois avec d'excellentes pizzas
Le 20/09/2020 à 16:46
Personnel très sympathique, nourriture excellente, prix ponctuels et justes
Le 08/09/2020 à 15:20
Gestionnaires sympathiques, petit service de bar typique
Le 16/07/2020 à 23:25
L'un des meilleurs kebaps de Biella
Le 09/07/2020 à 18:35
Personnel très gentil, endroit entièrement rénové et propre, excellents kebabs et pizza, un kebab historique au centre de Biella, en face du théâtre social
Le 06/07/2020 à 17:45
Trop tard, trop tard
Le 09/02/2020 à 00:49
Recommandé pour un snack et une pizza. Prix modestes. Personnel sympa. Ouvert 24h/24
Le 08/02/2020 à 21:04
Excellent endroit, cuisine excellente et personnel vraiment sympathique... Je le recommande à tous ceux qui veulent manger un excellent kebab ou une excellente pizza
Le 07/01/2020 à 06:47
Très bonne pizza, celle de format familial est vraiment assez grande pour 6 personnes.
Le 27/12/2019 à 23:11
Excellent kebab
Le 13/12/2019 à 04:46
Vraiment flash
Le 28/09/2019 à 06:52
Ouvert jusque tard dans la nuit, excellente qualité
Le 03/09/2019 à 16:05
Nourriture propre et bonne
Le 29/07/2019 à 20:11
Les pizzas sont arrivées tard et froides ! De plus, les saveurs (2 sur 5) n'étaient pas celles convenues lors de l'appel.
Le 16/07/2019 à 10:34
Bonne pizza
Le 13/07/2019 à 13:19
Pas mal
Le 25/06/2019 à 17:19
Le falafel est excellent, essayez-le
Le 17/06/2019 à 06:02
Rapidité et beaucoup de variété
Le 15/06/2019 à 11:02
Excellente nourriture, ambiance conviviale ok
Le 06/04/2019 à 13:17
L'endroit n'est pas très accueillant ! De toute façon, je n'aime pas le pain. Je dois dire que les délais d'attente sont excellents, il ne faut pas attendre longtemps !!
Le 06/04/2019 à 11:11
😀👍
Le 09/03/2019 à 19:34
Mmmm
Le 06/03/2019 à 20:13
Si vous avez faim et que vous ne savez pas où aller, la pizza vous remplira le ventre... Bon !
Le 05/03/2019 à 16:35
Chouette
Le 20/02/2019 à 23:18
Tout est excellent comme toujours
Le 18/02/2019 à 22:44
Excellentes pizzas, excellent service, excellent rapport qualité/prix.
Le 29/01/2019 à 19:13
Optimal
Le 28/01/2019 à 17:18
Toujours de bons produits et des délais de service courts, une propreté maximale et un personnel sympathique
Le 12/01/2019 à 07:54
Sauver des vies tard dans la nuit !
Le 01/12/2018 à 00:28
Personnel sympathique et horaires d'ouverture très appréciables surtout pour les visiteurs nocturnes
Le 25/08/2018 à 19:33
Excellent kebab et excellentes pizzas, les gérants sont toujours d'une grande gentillesse.
Le 12/07/2018 à 02:17
Particulièrement recommandé pour le kebab
Le 09/06/2018 à 23:41
Bonne pizza. ..l'un des rares endroits ouverts jusqu'à tard...merci
Le 20/01/2018 à 17:06
Tout bon! Les prix aussi
Le 25/06/2017 à 07:49
Pizza savoureuse, mais ils travaillent sans gants.
Le 08/04/2017 à 21:46
Le meilleur non seulement à Biella, mais aussi dans toute l'Italie
Le 03/04/2017 à 18:52
Tout est bon mais j'aime particulièrement la pizza kebab qu'ils préparent. Est fantastique!
Le 15/03/2017 à 20:24
Peut-être le meilleur Kebap de Biella
Le 26/02/2017 à 07:20
Bonne pizza
Le 14/02/2017 à 09:43
Sans aucun doute la meilleure pizza et kebab de Biella
Le 15/01/2017 à 00:52
Pizza rapide et bonne..!!
Le 23/12/2016 à 18:45
Propreté très agréable et toujours au top, nourriture bonne et tout est frais. Personnel sympathique et serviable et tout va bien. Ils ne vous font pas attendre longtemps. Si vous êtes de passage et que vous souhaitez bien manger, c'est le bon endroit. Mon expérience est toujours bonne, merci d'avoir lu.
Le 14/11/2016 à 12:52
Très bien
Le 12/09/2016 à 15:27
Propriétaire sympathique et bonne nourriture
Le 24/08/2016 à 00:18
Bonne pizza avec des prix raisonnables, un bon endroit où s'arrêter.
Le 25/05/2016 à 00:34
Mah....
💬 Super appartement, calme et commerces juste a 5 minutes. Beaucoup de restaurant à deux pas. A 10 minutes du palais des Dodge et place st Marc
💬 Belles assiettes, bon accueil.
💬 Super
💬 Structure avec tout le confort. Chambre spacieuse, propre et ensoleillée avec sa belle couleur jaune. Grande salle de bain. Petit déjeuner copieux pour tous les goûts. Avec tout disponible 24 heures sur 24. Le propriétaire était très sympathique et très serviable. Nous le recommandons vivement. Ce sera une référence pour un prochain séjour 🤗🤗🤗🤗
💬 Nous restons ici en formule tout compris. L'hôtel ferme la machine à café à 9 heures et allume les lumières pour sortir du restaurant. L'après-midi, vous n'obtenez des chips/noix qu'à 16 heures. Jamais auparavant, même si vous le demandez. Ce n'est pas bien si vous ne pouvez pas faire de randonnée ou si vous avez des problèmes de mobilité. Beaucoup d'étudiants qui travaillent ne connaissent pas le métier qu'ils font. Si vous ne louez pas de voiture, vous serez bloqué dans un hôtel. Si vous louez une voiture-hôtel, le stationnement vous est facturé. Ou vous vous garez gratuitement sur une haute colline difficile à gravir. Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.
💬 Ouah
💬 J'ai pu acheter ma toute première brioche italienne sans gluten ! Ouais hourra !
💬 Petit hôtel entouré de verdure, depuis les chambres, très propres et spacieuses, il est possible de profiter d'une vue sur les bois et les villages voisins. Par temps clair, vous pourrez profiter de la vue sur les îles Éoliennes. L'hospitalité des propriétaires et le soin qu'ils apportent au bien-être du client sont des raisons qui me font revenir volontiers.
💬 Il n'y a effectivement pas assez d'espace pour exprimer notre satisfaction. Nous étions arrivés à l'hôtel Viertler Hof pour une lune de miel retardée. La première impression était excellente. L'enregistrement était parfait, nous avions envoyé nos coordonnées à l'avance via WhatsApp et nous nous sommes enregistrés immédiatement. Les chambres sont optimales et techniquement modernes. La nourriture en 3/4 pension était vraiment plus que suffisante et il y en avait pour tous les goûts. Parfois, vous ne parveniez pas à vous contrôler et vous attaquiez durement. Der Service war sehr persönlich und überaus freundlich und zuvorkommend. Es wurde das Gefühl vermittelt wertgeschätzt zu sein. Das geht von den Besitzern bis zum letzten in der Reihe die für unser Wohl gesorgt haben. L'offre bien-être était excellente. De la salle de relaxation tranquille au sauna, en passant par les piscines intérieure et extérieure, les massages, etc., rien ne manquait et était à la pointe de la technologie. Pour les amateurs de randonnée, il y avait de nombreuses offres qui, comme c'est l'habitude en montagne, étaient disponibles. est également monté en flèche, mais dans une nature magnifique et avec des vues fantastiques sur Outlook. Alles, besonders Meran mit kostenfreien Bustransfer zu erreichen. Wir danken den Viertlers für den tollen Aufenthalt.
💬 Le Poke Rainbow Café est situé via Marconi, et bien que dans cette rue vous puissiez trouver plusieurs magasins de poker concurrents, le Poke Rainbow Café les surpasse tous en termes d'esthétique. À l’intérieur, tout est très coloré et relaxant, grâce aux douces lumières intérieures. Ils ne vendent pas seulement du Poke mais aussi du Bubble tea (même la version alcoolisée). Je pense que c'est un endroit parfait à la fois pour manger, mais aussi pour étudier, compte tenu des tables spacieuses et de l'atmosphère du lieu. P. S. : vous pouvez recharger votre PC et votre téléphone dans la chambre