Pizzas à emporter 🇮🇹

Pizza Focus Avis

📌 Via Roma, 2, 35010 Grantorto - Italie

4.7 / 5

💬 156 Avis

Avis sur Pizza Focus à Grantorto

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Focus à Grantorto

Nicola.e

Le 15/05/2024 à 05:52

5 / 5

Pizza délicieuse et bien garnie, personnel très gentil et serviable

Michele.a

Le 15/04/2024 à 20:31

5 / 5

Délicieuse pizza avec d'excellentes matières premières. Personnel toujours serviable et sympathique

Maurizio.I

Le 28/02/2024 à 22:47

5 / 5

Des pizzas fantastiques !

tina.o

Le 11/02/2024 à 11:51

5 / 5

Bon et ponctuel

Angelo.a

Le 18/11/2023 à 19:38

5 / 5

J'ai trouvé une souris rat et un dinosaure dinosaure à l'intérieur, puis l'un d'entre eux les a pris et les a mangés sous mes yeux (de son vivant)

Andrea.o

Le 21/08/2023 à 17:26

5 / 5

Des produits merveilleux et excellents, un personnel qualifié et d'excellents prix

Gesù.r

Le 04/08/2023 à 22:15

5 / 5

La pizza est divine et croustillante, je la recommande à TOUS

Roberto.e

Le 26/03/2023 à 17:15

5 / 5

Pizzeria à emporter avec une carte très variée, ils proposent également des pizzas de saison avec des ingrédients frais. L'endroit est bien entretenu et le personnel est sympathique et rapide. Recommandé!

Alessandro.a

Le 18/12/2022 à 10:47

5 / 5

Bonne pizza. Très utile.

Giacomo.i

Le 21/09/2022 à 06:37

5 / 5

Bonnes pizzas, ingrédients de qualité et prix raisonnables. Service toujours efficace. L'un des meilleurs de la région !

Brigitta.

Le 11/07/2022 à 14:53

5 / 5

Fantastique!!!!! J'adore vos pizzas et vous êtes toujours disponible.

Francesco.i

Le 28/06/2022 à 07:10

5 / 5

Une merveilleuse découverte... Pâte très légère et très digeste

Michael.a

Le 25/06/2022 à 15:45

5 / 5

Après des années passées à acheter des pizzas ici, j'ai réalisé que je n'avais toujours pas laissé d'avis ! Rien à dire, très gentil, Pizza avec un P majuscule ! Le personnel est toujours sympathique, courtois et serviable. 🔝🔝🔝

Alessandro.e

Le 05/05/2022 à 13:03

5 / 5

Ma pizzéria préférée. Grâce à eux, j'ai recommencé à manger des tomates concassées, ce que je n'avais pas fait depuis des années. De délicieuses pizzas et bien d'autres choix pour ravir votre palais.🔝🔝🔝 Essayez-le pour le croire

Liz.

Le 21/11/2021 à 20:23

4 / 5

Personnel sympathique et serviable. La pizza est bonne, même réchauffée à la maison. J'ai pris celui avec de la viande de cheval râpée et des frites, mais j'ai demandé les deux en quantités généreuses et je n'ai pas été déçu. La pizza était grande, bonne et copieuse. J'ai payé 9 €, je pensais que ce serait un peu moins mais sinon recommandé !

marco.a

Le 25/10/2021 à 17:02

5 / 5

Pizza délicieuse et gens très agréables

Gianantonio.o

Le 21/08/2021 à 03:58

5 / 5

Certainement la meilleure pizza de Grantorto, personnel sympathique

Davide.r

Le 10/08/2021 à 11:01

4 / 5

Bonne pizza, bonne variété de saveurs et horaires parfaitement respectés. Informé

Samuel.

Le 08/08/2021 à 17:11

5 / 5

Sérieux, disponibilité et compétence dans la gestion des lieux. Toujours à l'heure, organisation au top et excellentes pizzas avec d'excellents ingrédients.

Beatrice.o

Le 07/08/2021 à 14:30

4 / 5

Personnel très gentil. Malheureusement la pizza est assez médiocre, pas très savoureuse et lourde :/

Andrea.a

Le 28/07/2021 à 15:01

5 / 5

Excellente pizzeria à emporter avec un vaste choix de pizzas TRES bonne pâte et à mon avis extrêmement digeste Essayez aussi les fritures !!!! Prix ​​très honnêtes Géré par une famille avec un personnel vraiment sympathique et sympathique Bien joué!

Steve.i

Le 26/06/2021 à 21:20

5 / 5

3 pizzas délicieuses ! J'y retournerais !!

Alberto.i

Le 11/05/2021 à 20:20

4 / 5

Bonnes pizzas si bien cuites. Les pâtes aux céréales complètes sont bonnes. Des pizzas bien garnies même si les tomates et mozzarella de base se font rares, comme dans beaucoup de pizzerias en tout cas. Recommandé quand même.

Daniela.a

Le 27/12/2020 à 18:06

5 / 5

Excellentes pizzas ❤️❤️❤️

Oscar.i

Le 09/12/2020 à 18:43

3 / 5

Bouéesdima

Vasile.i

Le 20/08/2020 à 14:03

5 / 5

Pizzeria avec un excellent rapport qualité-prix. Les pizzas sont très généreuses et les ingrédients sont de qualité, le tout à un prix raisonnable. Le personnel est très serviable et gentil. Ensuite une chose très importante pour une pizzeria à emporter c'est le fait de toujours respecter l'heure indiquée, je n'ai jamais attendu plus de 5 minutes. Bravo, continuez comme ça !!!

Giada.a

Le 14/06/2020 à 13:19

4 / 5

Pizzeria près de chez moi, excellente. Rapide à préparer

Federico.e

Le 29/02/2020 à 19:28

5 / 5

Ils puent

Michele.e

Le 19/01/2020 à 20:53

5 / 5

Bonne pizza spéciale quand ils la préparent bien avec d'excellents ingrédients

Cinzia.z

Le 10/01/2020 à 19:53

5 / 5

Très bonne pizza et le propriétaire est terriblement efficace... trouvez quelque chose comme ça ! Toutes nos félicitations!!

Alessandra.e

Le 21/12/2019 à 22:50

5 / 5

Bons ingrédients, service résolument professionnel, personnel fiable et très agréable.

Marzia.o

Le 28/11/2019 à 12:15

5 / 5

Pizza rapide, courtoise et globalement bonne

Cristian.e

Le 17/11/2019 à 22:19

5 / 5

Excellente pizza et beaucoup de variétés

Zeus.e

Le 07/11/2019 à 07:11

5 / 5

Très bonne pizza

faizane'.u

Le 18/09/2019 à 18:55

5 / 5

La pizza était délicieuse et copieuse

Tiziano.a

Le 30/08/2019 à 07:07

5 / 5

Excellente pizza et personnel compétent

Sakina.u

Le 31/07/2019 à 12:06

3 / 5

Service rapide, mais les pizzas ne sont pas bonnes. Je recommande d'autres pizzerias si la qualité est votre priorité

monica.a

Le 27/07/2019 à 21:44

4 / 5

Tout simplement bon

Leopoldo.o

Le 22/07/2019 à 10:58

4 / 5

Pizzeria à emporter à Grantorto. J'ai essayé la Pizza alla Diavola : bonne.

martina.r

Le 13/07/2019 à 13:21

5 / 5

Excellente pizza, pizza vraiment spéciale, personnel sympathique

stefano.o

Le 17/05/2019 à 17:44

4 / 5

Sympathique, gentil et préparé. L'endroit m'a semblé propre, la pizza était très bonne et grande, bien garnie.

Leonardo.o

Le 07/05/2019 à 13:10

5 / 5

Pizzas à emporter bonnes et copieuses. Pâte fine, bien cuite et bons prix. Il y a aussi la possibilité de commander des soupes, des bruschettas et des fritures à emporter. Généralement les pizzas sont livrées à temps, mais il est conseillé de les appeler et de les commander par téléphone pour minimiser le temps d'attente.

Stefania.u

Le 06/03/2019 à 22:38

5 / 5

La pizza était délicieuse, le personnel était au top, sympathique et gentil.

Latifa.h

Le 22/02/2019 à 19:22

5 / 5

La meilleure pizzeria du coin 😋

Luisa.i

Le 19/02/2019 à 08:19

5 / 5

Pizzeria propre, propriétaires sympathiques et compétents mais surtout ponctuels

elia.l

Le 20/01/2019 à 17:40

5 / 5

Excellente pizza à bon prix

Gionni.o

Le 03/12/2018 à 08:56

3 / 5

Des pizzas bien farcies.

Tiziana.a

Le 03/10/2018 à 18:46

5 / 5

Pizza toujours délicieuse et très très gentille

Chance.i

Le 10/09/2018 à 05:29

5 / 5

Super pizza avec beaucoup de choix. Super personnel. Le chauffe-pizza garde votre pizza au chaud pendant qu'elle vous attend.

marco.e

Le 31/07/2018 à 07:40

5 / 5

Excellente pizza

Andrea.o

Le 17/06/2018 à 06:37

3 / 5

La pizza est bonne mais ils n'ont pas de point de vente pour payer avec une carte de débit, et c'est un inconvénient.

Beatrice.e

Le 20/05/2018 à 18:57

5 / 5

Très bonne pizza

Simone.a

Le 04/05/2018 à 21:26

5 / 5

Très bonne pizza, très rapide. Excellents prix. Personnel très gentil. Je le recommande!

Raul.a

Le 25/04/2018 à 19:45

4 / 5

Pizza vraiment bonne, pâte légère mais bien tirée et riche, de plus les dimensions sont généreuses, bien garnies et les prix sont honnêtes. En plus des pizzas, vous pouvez acheter de la mozzarella, des frites (je recommande celles avec la peau) et d'autres plats.

Andrea.c

Le 27/10/2017 à 19:21

5 / 5

Bonne et grande pizza

Davide.o

Le 26/07/2017 à 17:01

5 / 5

Bonne pizza

Davide.a

Le 23/07/2017 à 18:14

5 / 5

Excellente pizza, belle, grande et bonne et à bon prix. Personnel sympa. Je le recommande

Chris.h

Le 06/05/2017 à 10:01

5 / 5

Très bonne pizza. Personnel très sympa

Gianfranco.a

Le 08/04/2017 à 18:32

5 / 5

Excellente pizza, digeste, légère, savoureuse et large choix.

Manifest72.

Le 08/04/2017 à 16:31

4 / 5

Belle variété de pizzas.

david.a

Le 10/01/2017 à 19:41

5 / 5

Excellentes pizzas à des prix équitables

Andrea.i

Le 23/07/2016 à 00:05

5 / 5

Rapide, convivial et avec beaucoup de choix

Dan.o

Le 16/11/2015 à 10:36

5 / 5

Excellente pizza. Très vite

  • 🏪 Café Bohème (73 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour un lunch, propriétaire très sympathique et très bonne bouffe ! Vaut le détour


  • 🏪 Hotel San Francesco (343 Avis)

  • 💬 Cet hôtel a des employés très gentils et sympathiques. Cela semble assez typique d’Ischia car tous les habitants que j’ai rencontrés étaient sympathiques. Les chambres sont propres aussi. Les chambres sont très basiques. Ma chambre n'avait aucun type de chaise, il fallait donc s'asseoir sur le lit. Les cintres dans l'armoire étaient un méli-mélo de cadeaux provenant de vieux vêtements, avec diverses marques qui donnaient l'impression que c'était très aléatoire et bon marché. La climatisation fonctionnait bien. La piscine était belle. Le petit déjeuner était très limité. Le petit-déjeuner était composé de plusieurs types de gâteaux, de cornettos et d'œufs durs. Les petits-déjeuners italiens ont tendance à être principalement composés de sucreries, mais le petit-déjeuner ici semblait de qualité inférieure à celui des autres petits-déjeuners d'hôtels italiens que j'ai pris. J'ai été déçu qu'ils n'aient pas de fruits à part des pommes, des bananes, des oranges et des ananas en conserve. C'était particulièrement décevant car de belles pêches, nectarines et abricots italiens sont vendus dans toute l'île. On aurait dit qu'ils étaient très avares. Une plage se trouve à proximité, mais l'hôtel n'est pas directement sur l'eau.


  • 🏪 Tucano's Pizzeria (146 Avis)

  • 💬 Vraiment l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. 100% la meilleure pizzeria d'Anguillara. Endroit très agréable et accueillant et personnel incroyablement sympathique et gentil. Les prix sont vraiment excellents.


  • 🏪 L'Osteria della Corte (1067 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas mieux. La classe international Les plats et le service sont magnifiques. A ne pas louper, mais petite salle alors si vous voulez avoir la chance d'y entrer pensez à réserver


  • 🏪 B&B Le Meridiane (30 Avis)

  • 💬 Tres bon accueil Un chalet très confortable et très joli et d une propreté impeccable Au milieu de la nature pour tous les amoureux de la verdure


  • 🏪 Carizzi d'amuri (466 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, à un tarif plus que raisonnable. Conseillé par notre hôte de la location. Nos plats, faits maison et de hautes qualités, étaient juste incroyables pour moins de 20€. Des vins très très bons à prix corrects. Assez peu de monde en plus. Allez y sans hésiter


  • 🏪 La Piada del Pavaglione (6 Avis)

  • 💬 Bien que les horaires sur Google suggèrent le contraire, chaque fois que je venais à Lugo, je le trouvais toujours fermé.


  • 🏪 Ristorante da Tonino (331 Avis)

  • 💬 Bon service . Personnel attentif. Bel intérieur. L'un des meilleurs de l'île !! Nous avons visité ce restaurant sur les conseils d'amis. Impression très agréable du lieu en lui-même et du service en général. La qualité de la nourriture est discutable. Des collations avec une marinade forte, ce qui fera perdre le goût principal. Les plats principaux étaient plutôt bons (peut-être un peu trop salés pour moi) Le dessert est super !!!!!


  • 🏪 La Magia delle Fate al Leon D'oro (3 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture Propriétaire très gentil Nouvel endroit vraiment sympa, le seul défaut serait la nécessité de panneaux insonorisants car quand il y a beaucoup de monde cela crée beaucoup de confusion. Pour le reste.. 🔝


  • 🏪 Pizzeria D'Asporto La Papaya Di Vignali James (164 Avis)

  • 💬 Après 12 ans, James étonne toujours ...... gaz cacahuètes granulés de bois ..... tout ce qui brûle dans le four résultat excellent ....... l'amour et le professionnalisme qu'il met dans la fabrication des pizzas sont impressionnants .. .. Excellents ingrédients, gentillesse....prix corrects.....bonnes bières et attention au recyclage.....à bientôt et merci