📌 Via Palermo, 10/C, 39100 Bolzano - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 17:22
Super pizza !!
Le 01/04/2024 à 16:31
Les pizzas sont arrivées à la maison chaudes, bien farcies et bien cuites. Juste prix. La meilleure pizza à emporter de ces dernières années.
Le 29/03/2024 à 19:48
Nouvelle direction, le propriétaire a une expérience historique dans le monde de la pizza... en fait le résultat est parfait ! Très bien!! Des prix honnêtes et un service parfait aussi bien pour les plats à emporter que pour la livraison à domicile.
Le 14/03/2024 à 16:49
Pizza délicieuse et digeste, rapport qualité prix parfait, environnement très propre et bien rangé
Le 03/03/2024 à 16:18
C'est un beau point 🤗
Le 27/02/2024 à 06:55
Nouvelle direction Gérant sympa, serviable et gentil Bonne pizza.
Le 24/02/2024 à 19:07
Le personnel est gentil, l'environnement est accueillant, la pizza est pleine de bonté, les prix sont honnêtes... 10 sur 10
Le 20/02/2024 à 19:25
Super pizza et livraison rapide et le gars sympa 💪💪💪
Le 18/02/2024 à 19:30
Félicitations !!!!!
Le 18/02/2024 à 16:02
Très bonne pizza et livraison rapide, la pizza arrive toujours chaude. Félicitations au pizzaiolo et à son équipe, y compris aux gars qui font la livraison.
Le 11/05/2023 à 19:44
Bonne pizza au-dessus de la moyenne à Bolzano, service à domicile rapide
Le 08/02/2023 à 18:22
Nous commandons des pizzas chez Funiculì depuis plusieurs années... simples mais bonnes et très digestes même pour nous ayant des problèmes digestifs. Ingrédients de qualité.
Le 27/08/2021 à 17:34
Bonne pizza et excellent service
Le 09/08/2021 à 17:18
Excellente pizza à emporter, super rapide, peut-être un peu plus chère que la concurrence mais elle mérite certainement tout. Toujours courtois. Page Facebook toujours mise à jour.
Le 04/10/2020 à 16:56
Commandé aujourd'hui 2 pizzas avec des ingrédients variés, très bonnes, bonne pâte, pizza pas trop salée (enfin pour que les saveurs ne soient pas masquées) arrivées avant l'heure prévue, le gars qui les a commandées était courtois, prix correct.
Le 26/08/2020 à 19:46
Nous avons aimé la pizza et les ingrédients semblaient de bonne qualité. La livraison à domicile a été très ponctuelle. J'y commanderai à nouveau des pizzas !
Le 08/07/2020 à 16:40
Pâte caoutchouteuse, commandé une margherita et un funiculì (qui au téléphone il dit que c'est une focaccia...) un déchet est arrivé avec 2 tranches de viande crue (peut-être qu'il a vu Parme sur une carte postale)... vous appelez pour des éclaircissements et il veut toujours avoir raison..Margherita à 6€ au lieu de 4,50€ comme sur la photo...16 euros au fond des toilettes...A EVITER !!!
Le 13/06/2020 à 17:58
De loin l'une des meilleures pizzas à emporter. Nous le prenons souvent, et surtout pour l'attention au client et le respect des délais c'est sans égal. J'y ai mangé quelques tranches aussi pendant la pause déjeuner, comme ci-dessus.
Le 08/06/2019 à 16:08
La meilleure pizza de Bolzano et de ses environs !!! Félicitations !!!
Le 09/04/2019 à 11:27
Comment ça devrait être
Le 03/04/2019 à 05:47
Je suis client depuis quelques temps, bonne pizza bien cuite et livraison rapide
Le 18/01/2019 à 18:09
Pizza
Le 12/01/2019 à 18:35
Le dépliant indique une livraison rapide à domicile dans toute la ville et gratuite. Je viens d'appeler et je voulais commander des plans dans le quartier de Bolzano et ils m'ont dit « non, désolé, nous ne livrons pas dans ce quartier ! Alors s'il vous plaît, changez au moins ce dépliant et écrivez livraison dans la région via Resia ! D'ailleurs, j'irai au centre des consommateurs pour me plaindre de cet événement et de ce slogan !! C'est dommage d'écrire sur la livraison dans toute la ville et ensuite de ne pas livrer sur la commande de quatre pizzas ! S'il est écrit LIVRAISON DANS TOUTE LA VILLE, j'attends que la livraison soit effectuée dans toute la ville !
Le 06/01/2019 à 18:46
Pizza commandée à emporter et service très rapide, dommage qu'elle soit crue, j'aurais préféré attendre encore quelques minutes
Le 23/12/2018 à 17:16
Très bonne pizza et excellent service, avec des prix ajustés en très peu de temps
Le 26/08/2018 à 02:21
Pas d'accord
Le 11/08/2018 à 04:37
Très bonne, pizza.
Le 26/05/2018 à 14:53
Je ne comprends pas pourquoi je dois attendre jusqu'à 17 heures pour avoir une pizza. Si je veux manger à 16h, je le ferai, d'accord ?! D'ACCORD. Je suis très déçu par votre comportement. VOUS AVEZ UNE POUBELLE À LA PLACE D'UN COEUR.
Le 21/04/2018 à 19:21
On mange debout, la meilleure pizza de tous les temps, service très rapide, personnel exquis.
Le 12/03/2018 à 16:11
Pâte moyenne avec mozzarella et garniture de qualité moyenne
Le 13/01/2018 à 12:20
Très bonne pizza, endroit très propre, dommage que de l'extérieur ça ait l'air fermé, je reviendrai certainement
Le 04/01/2018 à 19:47
Ils ont de délicieuses pizzas légères et le service est excellent
Le 16/12/2017 à 13:24
Livraison à domicile très rapide ! Pizza super bonne et très digeste !
Le 09/10/2017 à 15:17
Très bien, rapide et à un prix vraiment bas.
Le 22/09/2017 à 17:49
Délicieuse pizza, livraison à domicile très rapide et ponctuelle et toujours courtoise et professionnelle. Fortement recommandé !!!
Le 26/03/2017 à 21:18
La meilleure pizzeria à emporter et en tranches de Bolzano !
Le 17/12/2016 à 07:41
bien bien très bien !!! également livraison à domicile.
Le 19/09/2016 à 10:19
Les meilleures pizzas de Bolzano
Le 16/05/2014 à 11:17
Excellente pizzéria
💬 La meilleure pizza de Figline ❤️ Ils gèrent parfaitement et rapidement le service pour notre groupe de 89 personnes 🍕🇮🇹
💬 La meilleure glace de la ville. Très abordables, généreuses et riche en goût.
💬 Nous y étions en août pour 3 prochains avec notre fille. Que puis-je dire, une si grande dame sympathique, très, très chaleureuse et hospitalière. Tellement génial avec les enfants. On s'y sentait vraiment bien. Tout propre. Elle répond à tous les souhaits. La maison est tout simplement magnifique. La maison, la meule, une bâtisse ancienne est fantastique. Je ne peux que recommander à tous ceux qui passent leurs vacances à proximité d'y aller ! Rita est une hôtesse formidable. Vous avez l'impression d'être chez vous. Merci beaucoup. Nous serons de retour.
💬 Excellente pizza, la pâte est longue à lever et très digeste, les sushis sont également excellents avec de nombreuses variétés de choix, je recommande
💬 Un accueil chaleureux de la propriétaire Elisa et un endroit idéal où séjourner si vous visitez Civita Bagnoregio. Une chambre familiale est disponible. Chambre propre et spacieuse, bien équipée. Un petit-déjeuner en libre-service est disponible. Le stationnement est dans la rue et peut être occupé en fin d'après-midi. La vieille ville est accessible à pied, 20 min. Restaurants à proximité, à 5 min à pied.
💬 Vraiment très très bon. Les plats sont clairement faits maison, très originaux. Soignés et fins sans etre pretentieux. Service impeccable.
💬 Principalement des pizzas à emporter normales et de grande taille préparées sur place au four électrique, au déjeuner vous pourrez également trouver des pizzas toutes prêtes à la tranche et quelques plats faits maison préparés par le propriétaire, prêts, sont réchauffés et servis. Le mari est le pizzaiolo, ils sont calabrais et sont aidés par leur fille. L'entreprise culinaire familiale traditionnelle, toutes très savoureuses, des pizzas à la très bonne pâte épaisse, très bien farcies, particulièrement adaptées aux mangeurs gourmands et joyeux. Prix absolument honnêtes, propreté au top (respect strict de la réglementation anti-covid) et hospitalité correcte : allant de la manière délicate et sans affectation de la Dame à la gentillesse souriante de la Fille. Le lieu est simple, parfait pour l'ensemble de l'offre, avec quelques tables confortables pour la pause déjeuner. Pour les plats à emporter, vous pouvez garer votre voiture devant le restaurant mais si vous souhaitez rester plus longtemps, un parking doit être trouvé dans un rayon de 100/200 mètres. Accessible aux personnes handicapées. Bière Moretti à la pression ou en canette et autres bières en bouteille, vins pression et en bouteille. On va souvent manger une pizza à la maison : c'est bon même le lendemain.
💬 Nous avons très bien mangé les plats étaient joliment préparés un peu nouvelle cuisine mais bien servi
💬 Aimable
💬 Un merveilleux lieu. Des personnes adorables aux petits soins pour nous, ils parlent bien français et c était un plaisir de discuter avec eux. Ils font leur propre huile d olive, des gâteaux maisons, bruchettas différentes tous les jours. Merci encore pour votre gentillesse.