📌 Via S. Paolo, 19, 95030 Gravina di Catania - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 15/11/2023 à 06:58
Excellente pizza, la pâte est longue à lever et très digeste, les sushis sont également excellents avec de nombreuses variétés de choix, je recommande
Le 14/05/2023 à 19:13
Toujours à la traîne, les prix montent en flèche pour ce petit bout de fric car ils finissent par se retrouver vides et mal organisés. Je lui donne une note d'une étoile parce que Minus ne me laisse pas le faire mais je l'aurais noté -1 et non 8+.
Le 07/01/2023 à 20:31
Pizzas souvent vides de garnitures, livraisons à domicile toujours en retard, visiblement peu d'organisation interne.
Le 23/04/2022 à 19:46
Première commande que je passe et dernière... Mauvaise pizza et ils n'ont même pas livré la boisson.... Jamais +... Non 8+!!!!
Le 21/10/2021 à 19:51
Très bien
💬 Je recommande à tous ceux qui seront à Milan d'aller dans ce restaurant ! Délicieux! Pizza énorme et copieuse! L'établissement est propre et bien rangé ! Le personnel est très gentil et sympathique ! Merci!
💬 Belle découverte à Aoste, nous avons tellement aimé que nous sommes venus deux soirs de suite ! La cuisine est excellente et bien servie, digne d'un restaurant gastronomique. Des plats aux desserts en passant par les vins, tout est parfait. Le service est incroyable, les serveurs sont souriants, accueillants et aux petits soins. Sans oublier le cadre époustouflant, au cœur d'un des monuments d'Aoste qui a su être décoré avec beaucoup de goût.
💬 Je suis resté avec ma famille (3 enfants) et mes beaux-parents, l'appartement est très grand et lumineux, les chambres sont confortables et propres, sans oublier le petit déjeuner ❤️ fantastique!!!! on voit qu'il y a le contact dans chaque pièce d'une femme qui fait les choses avec amour et intelligence, nous avons aussi eu la chance de rencontrer la propriétaire, ce sont ces personnes qu'on connaît par hasard mais en leur parlant et en écoutant l'histoire de sa vie, vous réalisez que vous n'avez pas réservé une simple chambre pour une nuit, mais vous avez ajouté un morceau de vie à votre cœur. Je reviendrai certainement, à bientôt❣️
💬 Je viens dans ce magnifique endroit le 15 août depuis plus de 10 ans maintenant, ayant une maison dans le quartier où je passe quelques semaines d'été c'est un plaisir de revisiter ce lieu où règne le souci du détail intérieur et extérieur. De plus, la nourriture est excellente, l'endroit est charmant et le personnel est très gentil. Conseiller.
💬 Une arnaque, nous l'avons loué via edreams quand nous sommes arrivés aux appartements Veniceiloveyou il n'y avait rien, juste une rue sombre, il n'y a pas d'assistance téléphonique, il n'y a pas de contact, nous sommes restés dans la rue et nous avons dû louer un nouvel hôtel qui coûte une fortune. Une expérience horrible, le pire était de ne pouvoir contacter personne, une arnaque totale.
💬 Belle expérience, restaurant très caractéristique, pratiquement une cabane, qui vous emmène un peu au Tibet. Cuisine excellente, nous avons mangé le steak cuit sur un bloc de sel de l'Himalaya ⭐, accompagné de différentes qualités de sel, du fumé au vin. Le serveur très gentil était attentif à chacune de nos demandes, tout était au top. Je ne peux m'empêcher de le recommander vivement
💬 20 étoiles ne suffisent pas.🤩🤩🤩🤩🤩 Un immense merci à Patrizia et Stefano de nous avoir chouchoutés, de nous nourrir à outrance avec d'excellents plats, savamment cuisinés par... "Patrizia". Excellent endroit pour prendre un apéritif pour fêter l'obtention du diplôme.😋👍🍝🥇 Simplement... MERCI À VOUS. 💓
💬 Des produits toujours frais. Les sandwichs sont très bons. Les gnocchis et les baci di dama valent également la peine d'être essayés, comme s'ils étaient autrefois. Une agréable découverte.
💬 Excelente restaurante familiar, comida muito boa! Serviço profissional com qualidade e simpatia. Ottimo ristorante per famiglie, cibo molto buono! Servizio professionale con qualità e cordialità. Excellent family restaurant, very good food! Professional service with quality and friendliness. Ausgezeichnetes Familienrestaurant, sehr gutes Essen! Professioneller Service mit Qualität und Freundlichkeit. Excellent restaurant familial, très bonne cuisine ! Service professionnel avec qualité et convivialité.
💬 A deux pas du Palais Royal, les combles sont agréablement agencés, avec des prestations modernes et une véranda abritée très agréable. Un léger inconvénient est l'inévitable escalier en colimaçon, mais si vous n'avez pas de problèmes de mobilité, ce n'est qu'une nuisance. Ce qui mérite des éloges, c'est l'excellent service, le linge de toilette propre et abondant, les savons et le gel douche de qualité (il est arrivé de trouver des B&B sans même un pain de savon). Nous avons même trouvé tout ce dont nous avions besoin pour le petit-déjeuner ainsi que du lait et de l'eau dans le réfrigérateur ! Vraiment une super expérience !