📌 Via Demetrio Rossi, 17, 31052 Maserada Sul Piave - Italie
💬 101 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 06:32
La meilleure pizza de Maserada et des environs. Convivialité et ponctualité comme peu d'autres.
Le 22/03/2024 à 20:18
Pizza pour le moins triste, très peu de garnitures, pizza pas chère à 9 euros, avec chips et salami, si quelqu'un vous vole une chips, il se sent coupable.
Le 02/02/2024 à 19:50
Produits de grande qualité savamment dosés, amabilité et grande amabilité de tout le personnel.
Le 09/12/2023 à 21:38
Les meilleures pizzas délicieuses
Le 09/12/2023 à 08:16
Excellente pizzeria à emporter, recommandée
Le 02/11/2023 à 19:34
Pizza au top, personnel courtois, super recommandé 💪🏼💪🏼
Le 12/10/2023 à 19:56
Spécial... Je n'ai jamais mangé de pizza à la citrouille, aux saucisses et à la pancetta ❤️ C'était délicieux… 😋
Le 11/10/2023 à 16:50
Excellent rapport qualité/prix
Le 24/09/2023 à 17:41
Haut!
Le 31/07/2023 à 19:22
envois trop rapides que je n'ai même pas eu le temps de me doucher
Le 18/07/2023 à 02:15
Personnel très gentil, livraison à domicile gratuite, prix honnêtes et surtout de très bonnes pizzas :)
Le 04/06/2023 à 06:19
Le meilleur
Le 12/05/2023 à 18:14
Pizza aux céréales délicieuse et super digeste ! Bien joué.
Le 06/05/2023 à 16:50
Je suis désolé. Vous êtes des gars formidables. Mais la pizza n'est pas comestible. Je te 3 pour ta volonté
Le 18/02/2023 à 10:53
très bonne pizza
Le 02/12/2022 à 00:48
Pizza bonne et légère, traitement des commandes très ponctuel, environnement soigné et sièges d'attente confortables à l'intérieur. Le seul défaut est le prix de certaines pizzas, notamment celles qui ne sont pas à la carte, 9,50 euros, c'est beaucoup pour une pizza à emporter : malgré la particularité de certains ingrédients, ils sont difficiles à justifier.
Le 24/10/2022 à 19:10
J'ai trouvé leur pizza bonne. Ils ont respecté les délais de livraison à la minute près et ont été courtois.
Le 15/10/2022 à 17:58
🍕 très bien ! S'il y avait un menu de pizzas et une galerie de meilleures photos sur Instagram... je dirais ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 21/09/2022 à 17:58
Le meilleur du pays, personnel super
Le 23/05/2022 à 11:05
Bonne pizza. Traitement rapide des commandes. Le lundi, les pizzas de la carte coûtent 5 €.
Le 15/05/2022 à 10:38
Excellente pizza et personnel sympathique Livraison ponctuelle à domicile
Le 15/05/2022 à 09:07
Très bonne pizza ! Les pâtes étaient vraiment bonnes, légères et digestes. L'assaisonnement est vraiment bon et frais Et le choix de pizzas est immense, toutes alléchantes. Pizzeria à emporter absolument recommandée !
Le 17/04/2022 à 06:52
Bonne pizza, mais un peu tard il faudrait plus de choix.
Le 28/03/2022 à 07:33
La meilleure pizza de Maserada sul Piave et des environs, toujours précise sur les horaires et les livraisons.
Le 22/03/2022 à 11:15
Salut. Faites-vous aussi des pizzas sans gluten ?
Le 26/11/2021 à 19:46
Des gars jeunes et très intelligents ❤️ d'excellentes pizzas, toujours gentilles et courtoises, ainsi que rapides, recommandées !!!
Le 26/09/2021 à 21:32
Le personnel était poli, sympathique, rapide. . . Pizza d'excellente qualité à des prix équitables Ça vaut plus que 5..
Le 07/08/2021 à 09:47
Excellente pizza... on la mange très volontiers ! Conseiller
Le 01/08/2021 à 17:31
Le personnel est très gentil et les pizzas sont bonnes, mais malheureusement, grâce au service de livraison à domicile, je les reçois souvent en retard et brûlées.
Le 08/07/2021 à 11:25
Excellent service à domicile
Le 20/04/2021 à 12:54
Le meilleur de Maserada !
Le 04/03/2021 à 18:15
Livraisons en moyenne dans les délais Le produit est bien assaisonné et ne donne pas soif ! Ce serait une belle amélioration si vous n'aviez pas toujours à répéter votre adresse, votre nom, votre numéro lorsque vous appelez si vous êtes un client régulier depuis des années.
Le 25/12/2020 à 19:02
Très bonne pizza, également grâce à la nouvelle pâte à 7 grains qui ne manque jamais chez nous. Des pizzas renouvelées chaque saison, toujours chez 🔝 Un autre point positif est la livraison à domicile, sans frais supplémentaires
Le 31/10/2020 à 09:05
Personnel sympathique et gentil avec les clients. La pizza est excellente, avec de bons ingrédients. Bien organisé pour l'urgence Covid (indications de distance, gels, etc.)
Le 03/02/2020 à 08:01
Excellente pizza pour moi et pâtes digestes, personnel professionnel et accueillant
Le 20/12/2019 à 18:45
Pizzas de qualité supérieure. Des ingrédients authentiques de premier choix, une pâte savoureuse, savamment transformée et cuite. Personnel sympathique et toujours disponible. La livraison à domicile est un plus, mais aller les voir en personne est toujours un plaisir.
Le 10/10/2019 à 13:32
Les bons ingrédients font une pizza spéciale
Le 15/05/2019 à 08:39
La meilleure pizza de tous les temps
Le 08/05/2019 à 04:57
Excellente pizza et service pratique
Le 28/04/2019 à 16:08
Une Maserada n'a pas de rivales ! Personnel toujours sympathique, lorsque vous entrez, vous vous sentez chez vous. Si vous êtes indécis, grande disponibilité pour vous recommander la bonne pizza. Je trouve fantastique qu'à chaque saison de nouvelles pizzas soient toujours proposées avec des ingrédients de saison 0 km : autant de qualité ! Très bonne pâte, cuite au four à bois, digeste et ne donne pas soif ! Conseiller!
Le 16/04/2019 à 22:56
Excellente pizza, personnel rapide et sympathique.
Le 07/04/2019 à 09:03
La meilleure pizza de Maserada, four à bois, produits de qualité et toujours parfaits
Le 27/03/2019 à 20:48
Pizza bonne et légère
Le 11/03/2019 à 17:59
Les pizzas sont fabuleuses.. excellentes.. légères.
Le 05/12/2018 à 13:09
Très bien!!! Bravo les gars 😉✌️💪
Le 16/10/2018 à 17:23
Pizza délicieuse et légère
Le 27/06/2018 à 17:38
Très bon et rapide !
Le 19/11/2016 à 07:51
En m'arrêtant à une courte distance avec mon camion, j'ai appelé et avec gentillesse et rapidité ils m'ont livré un très bon et léger Gorgonzola et salami. Merci et je vous souhaite un succès bien mérité.
💬 Bouteille en plastique d'estathè payée 3 €. Je ne me suis même pas assis et n'ai pas occupé de table. Es-tu fou?
💬 Notre serveur Irena était absolument merveilleux. Ses conseils et suggestions étaient parfaits et elle était une boule de soleil ! Le service était très efficace et ils savaient ce dont nous avions besoin avant même de le demander ! L'intérieur était tellement magnifique avec de la verdure partout et une ambiance tellement géniale. Tous les petits détails de notre repas étaient parfaits. À la fin du repas, le barman Nicholas nous a invités à essayer un dessert alcoolisé gratuit et était très sympathique. Il nous a donné des conseils que seul un local connaîtrait pour notre voyage d'une semaine à Rome. Nous avons mangé jusqu'à la dernière bouchée de notre nourriture et c'était très léger et sain. J'ai commandé le poulpe pour le plat principal et mon ami a commandé le thon. Je recommande vivement cet endroit!!
💬 Du poisson super frais. Une vraie Osteria, une ambiance familiale et un cadre légèrement rustique font de ce restaurant un endroit très agréable pour se régaler de poissons à prix corrects !
💬 Un petit peu à l'écart de la rue principale, le spritz y est bon tout comme les pizzas et le steak de viande hachée. Les prix sont très corrects
💬
💬 L'ancienne gare est fermée, on danse le tango dans une annexe
💬 Excellent endroit avec salle de bain propre et beaucoup de tables à l'intérieur et à l'extérieur. service rapide, bonne nourriture et même huile pour l'assaisonnement.. pour deux, nous avons dépensé 29 euros avec deux verres.. ils acceptent le papier et la facture, joli crochet sur les tables pour sacs à dos..
💬 Je suis passé par ici avec ma copine par hasard, extrêmement satisfait, la propreté, la courtoisie et la gentillesse ont été les meilleurs de notre petit séjour, merci encore Alfredo et Marco, super petit déjeuner et le lac à deux pas... fortement recommandé
💬 Bar historique qui a changé de nombreux propriétaires au fil des années. Toujours très populaire, avec un parking pratique. C'est aussi une librairie et un bureau de tabac. Propriétaires serviables et sympathiques.
💬 Comme tous les commentaires sur ce resto, je dirai la même chose. Même si nous savions le prix d'un chocolat (6€) pas terrible d'ailleurs. Le serveur nous a proposé de l'eau. Facturé 4€. Petite bouteille, ce qui faisait un verre chacun. Bref je passe le reste. Lors du paiement 2€40 de plus sur la facture qui sort je ne sais d'ou. Attrapes touristes. A éviter absolument