Pizzas à emporter 🇮🇹

Pizza Go Avis

📌 Viale Due Giugno, 109, 48015 Cervia - Italie

1.4 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Pizza Go à Cervia

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Go à Cervia

Rosaria.i

Le 29/08/2019 à 18:29

1 / 5

Je ne donnerais même pas une étoile après avoir vu les avis je n'aurais pas arrêté ils vous font payer une pizza qui est meilleure que les piadinas surgelées non comestibles et puis vous vous retrouvez à devoir payer 1€ de frais de couverture qui n'est pas écrit n'importe où

Clara.a

Le 15/08/2018 à 20:38

1 / 5

Absolument pas recommandé... service épouvantable... 40 minutes d'attente pour les piadinas qui arrivent froides et avec de la pâte crue... n'y allez absolument pas

Marika.i

Le 15/08/2018 à 20:16

1 / 5

Dommage que vous ne puissiez pas donner 0 étoile... La piadina crue et froide rendait le réchauffage encore pire... Absolument déconseillé

consuelo.a

Le 16/07/2018 à 01:47

1 / 5

Je donne une étoile mais ce serait en dessous de zéro. Salle vide, pourquoi ? PIADINA INEDIBLE. Fermer car c'est vraiment nul tant au niveau du service que de la cuisine. Je ne sais même pas pourquoi j'ai payé pour manger cette merde.

farsha.5

Le 22/08/2017 à 17:11

1 / 5

Honteux... je ne dirai rien d'autre😈

Piero.n

Le 14/08/2017 à 19:47

1 / 5

Endroit horrible, Bad Place, cet endroit est une arnaque totale, bien mieux de se passer de nourriture que de manger dans ce genre de restaurant ou peu importe son nom. Prix ​​très élevés, et arnaques pour des sandwichs de taille douteuse, peu garnis, il existe d'autres endroits bien meilleurs dans la rue parallèle ou à proximité et moins chers. Si vous voulez vraiment manger dans ce restaurant, prenez simplement l'eau, peut-être que celle qui est écrite sur le catalogue perd sinon ils vous feront payer plus cher, comme ils l'ont fait avec nous pour les sandwichs, étant donné que nous avons dépensé € 8 pour un sandwich à la viande crue l.

KARL.A

Le 14/08/2017 à 19:39

1 / 5

Partons du principe que j'ai eu la CHANCE de pouvoir dîner dans cet endroit. La jeune fille, dont les origines n'étaient certainement pas du Trentin-Haut-Adige, m'a recommandé un sandwich particulier. Le sandwich contenant de la mozzarella crue et de la tomate coûte 5 euros tandis que le même sandwich avec ajout de chips coûte 8 euros. En plus de se sentir arnaqué, il ne m'a même pas donné de reçu. Je déconseille fortement le lieu à toute personne ayant un minimum de respect pour les personnes qui travaillent HONNÊTEMENT au quotidien.

diego.i

Le 14/08/2017 à 19:32

1 / 5

connerie

Ale.i

Le 14/08/2017 à 19:32

1 / 5

N'y va pas Coût très élevé pour des sandwichs ou des pizzas, prix allant de 8€ à 10€ pour un sandwich, si vous faites un sandwich avec vos propres ingrédients, le prix au lieu d'augmenter légèrement subit une exponentielle, et le prix triple, vous passez d'un stupide 5 à 8 € avec un sandwich qui ne diffère que par un ingrédient, heureusement qu'il n'y a pas de frais de passage à payer, et le service est vraiment pitoyable, car ils apportent les sandwichs à la main et sans savoir quels sont les ingrédients, donc mieux vaut aller au supermarché et acheter des choses à manger là-bas.

CHIARA.O

Le 14/08/2017 à 19:20

1 / 5

non recommandé, la serveuse a recommandé la saltimbocca avec des tomates crues et de la mozzarella avec des frites à l'intérieur. au moment de la facture il nous a fait payer 8 euros pour les sandwichs (3 euros de plus que le sandwich normal sans les chips), voleurs.

Leonardo.

Le 17/07/2017 à 22:40

2 / 5

Ok piadina. La pizza est bonne mais trop petite. Cher pour une mauvaise qualité.

Chris.

Le 16/07/2017 à 12:42

2 / 5

Prix ​​différents (pas les mêmes dans le menu) et aussi chers

  • 🏪 Panificio Biemme (89 Avis)

  • 💬 Trop trop bon...


  • 🏪 SUSHI E BAR TAIYO (214 Avis)

  • 💬 🏬 Le lieu n'est pas très grand, je pense qu'il peut accueillir entre 30 et 40 personnes, mais il est très chaleureux et accueillant, l'environnement est propre et moderne. 🤵‍♀️ Le personnel est très jeune et gentil, certains plus extravertis, d'autres moins, mais rien à redire. 🍣 La nourriture est vraiment délicieuse, un endroit à volonté comme celui-ci manquait à Adria et dans la région en général. Les plats sont variés et de qualité par rapport à ceux des concurrents mais dans la lignée d'autres lieux de sushi un peu plus éloignés. Nous avons adoré les sauces du nigiri au saumon poêlé, du carpaccio et du tartare de saumon. Fantastique, nous reviendrons certainement. 💰 Le prix est conforme à la qualité et aux concurrents. Nous avons mangé ici pour le dîner. Nous avons payé 23,90 € chacun pour le menu AYCE, 2 € de frais de service et 1,50 € pour 0,75 L d'eau (on le voit facilement sur la photo). En conclusion, si vous êtes d'Adria ou des environs, absolument les meilleurs sushis ! Fortement recommandé!😋 P.s. nous avions tellement faim et tentation que nous n'avons pas pu résister longtemps et certaines photos sont légèrement floues mais j'ai quand même préféré les publier😁


  • 🏪 Bar Italia (1 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 HappyHours Fuorigrotta (275 Avis)

  • 💬 CELA CRÉE UNE ADDICTION ! Je pense que c'est actuellement le meilleur sandwich que j'ai jamais mangé, sans parler des entrées, au-delà de toutes attentes ! J'y suis allé pour la première fois avec des amis, j'avais hâte de laisser ma femme l'essayer par la suite, et maintenant nous avons hâte d'y retourner. Service rapide et sympathique, salle magnifique et pour ceux qui aiment le sport, il y a aussi un grand écran avec le match du soir. Noté 100 sur 10, mes compliments !


  • 🏪 Piccolo Hotel Le Palme (200 Avis)

  • 💬 Chambre simple mais très propre et bien équipée Vue sur la mer à30m, hyper agréable et apaisant Le resto est très bon et très accessible Une très belle découverte, nous reviendrons !


  • 🏪 Villa Ricci (1 Avis)

  • 💬 Super!


  • 🏪 AMA bistrot (153 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, produits frais j'ai goûter un tartare de saumon


  • 🏪 Le Funi (275 Avis)

  • 💬 Hôtel très sympa avec une décoration et un confort au top. Excellent accueil meme avec une arrivée tardive après 23h. Parking dans l’hôtel. Après une nuit au calme, petit déjeuner très complet avec des produits de grande qualité. On recommande !


  • 🏪 Paninoteca bomba (1 Avis)

  • 💬 Bel endroit, il y a aussi un hôtel spécial à proximité ! Je vous conseille d'y aller immédiatement et les prix sont bas à chaque fois que le week-end approche !


  • 🏪 B&B Palermo Lincoln Suite (117 Avis)

  • 💬 Séjour de 3 nuits dans une chambre dont la salle de bain était séparée. Il fallait traverser un couloir commun ..... Dans la salle de bain: fuite d'eau (salle d'eau inondée), obscure pas propre cabine de douche démontée très sale et pour combler le tout literie en très mauvais état matelas à ressorts qui vous rentrent dans les côtes. De plus, cette chambre était positionnée à côté de la salle du petit déjeuner: nickel pour le réveil matinal; Points fort: P- Déj à volonté et le personnel aimable dans son ensemble, je déconseille fortement !!!!!