Pizzas à emporter 🇮🇹

Pizza&go Avis

📌 Via Udine, 27, 33054 Lignano Sabbiadoro - Italie

4.2 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Pizza&go à Lignano Sabbiadoro

Les avis

Les dernier avis sur Pizza&go à Lignano Sabbiadoro

Carla.a

Le 13/10/2023 à 17:04

4 / 5

Bière Tostone et Julia à la pression. Bien

Barbara.e

Le 26/09/2023 à 07:01

1 / 5

Kebab et frites commandés. La viande du kebab était tiède à froide. Les frites étaient chaudes. Ensuite, le kebab a été enveloppé dans du papier aluminium et mis dans le four à pizza.

Janka.n

Le 07/09/2023 à 12:14

5 / 5

Excellentes pizza et kebab, nous y sommes allés plusieurs fois pendant nos vacances. Personnel disposé et gentil. Les prix sont également bons. Nous te remercions

Daniel.

Le 05/09/2023 à 14:40

1 / 5

A fait un travail épouvantable pour nous

Davide.u

Le 02/09/2023 à 19:42

1 / 5

Kebab pris avec uniquement de la viande arrivé à moitié rempli

Davide.i

Le 20/08/2023 à 10:23

5 / 5

Très bon kebab et ce n'est pas lourd, personnel très sympathique

Jakub.u

Le 22/07/2023 à 21:22

2 / 5

Même si le personnel était très sympathique, la musique forte diffusée à l'intérieur du magasin nous obligeait, ainsi que le caissier, à élever la voix pour ne serait-ce que nous entendre. C'est à peu près là que se termine la bonne expérience. La Piadina Kebab était horrible, même si les légumes étaient frais, la viande était complètement insipide. Combinée avec une sauce qui avait la consistance de l'eau, la viande avait le goût de pain détrempé. Je ne recommanderais pas le kebab, je n'ai pas commandé de pizza donc je ne jugerai pas là-bas. Edit : correctif de grammaire

Jozsef.e

Le 14/07/2023 à 17:09

5 / 5

Des trucs super, de très bons plats Je les propose de tout cœur 😊

Sabrina.c

Le 27/06/2023 à 15:28

5 / 5

Très savoureux et convivial

Flavio.o

Le 24/06/2023 à 21:11

5 / 5

Très bonne place, bon service, personnel courtois, bonne pièce

Jacopo.u

Le 09/06/2023 à 14:49

5 / 5

Super Ossama tu es un patron, kebab note onze, pizza note 3,3 périodique et service 10, vendeuses souriantes et heureuses. Bel endroit et musique adaptée à l'environnement grâce à la grande quantité linguistique du produit

Movie.n

Le 08/06/2023 à 22:25

5 / 5

Employé très sympathique. Des quartiers de pizza très savoureux. Les parts de pizza ont été réchauffées au four. Il est également possible de commander des pizzas entières à emporter. Tout à fait correct en termes de prix. Paiement uniquement après consommation sur place.

Ewald.l

Le 08/06/2023 à 20:43

5 / 5

Très bonnes pizzas et kebabs. Service sympathique et bon rapport qualité/prix.

Victoriia.r

Le 07/06/2023 à 11:25

4 / 5

nourriture rapide et savoureuse

Frank.�

Le 16/05/2023 à 11:53

5 / 5

Pizza parfaite, à emporter ou à votre place ! Personnel très sympathique, bons prix (Pizza Diavolo 7 €, 33 cm, parfaitement cuite). Astuce : ajoutez de la sauce piquante ! Recommandation!

petra.a

Le 25/09/2022 à 20:27

5 / 5

Les meilleures tranches de Lignano

Chris.a

Le 23/09/2022 à 19:32

4 / 5

Kebab était incroyable et incroyablement frais. Les croquettes de pommes de terre étaient assez fades mais tout bien considéré, je les recommanderais à mes amis.

Gökhan.�

Le 20/09/2022 à 16:49

5 / 5

Service rapide, délicieuses pizzas à emporter également, toujours ravis. Je ne peux que recommander 👍👍😉

Nicole.a

Le 07/09/2022 à 18:49

5 / 5

Meilleur kebab et frites à Lignano!

Chris.

Le 26/08/2022 à 19:03

5 / 5

Pizza très savoureuse! Personnel sympathique et serviable qui vous sert même si vous souhaitez manger ici. Maxi Pizza peut également être emballée si vous ne pouvez pas aller jusqu'au bout. Haut

Bob.

Le 22/08/2022 à 19:59

5 / 5

Délicieux kebab et frites, prix raisonnables. Préparation rapide !

Luca.t

Le 17/08/2022 à 21:58

5 / 5

Bonne.

Marco.a

Le 16/08/2022 à 11:10

4 / 5

Pizza margherita « familiale » (mangée par 2) bonne, légère et pas grasse 👍

Vincenzo.e

Le 12/08/2022 à 23:01

1 / 5

Horrible pizza… Horrible mozzarella, pâte et tomate. Je peux encore sentir mon estomac gargouiller

Vittoria.

Le 11/08/2022 à 10:18

5 / 5

Excellente pizza, très bonne !

Daniel.o

Le 18/06/2022 à 01:30

5 / 5

Piadina kebab 🔝

  • 🏪 Trattoria Dai Fioi (Venezia Biennale) (393 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas dans cette trattoria recommandée par notre hôte. Pâte fine comme on l’aime et bien garnie. Restaurant qui se remplit assez vite, il est préférable de réserver. Carte assez large avec pâtes, viandes ou burgers aussi. Les pizzas valent vraiment le détour et pour un prix très honnête. A recommander dans cette belle ville où les restaurants à touristes sont nombreux.


  • 🏪 PIZZERIA LA ROSA (452 Avis)

  • 💬 Je dois dire en premier. Le personnel est très sympa ! Et honnête. Il y avait une jeune femme qui travaillait à la réception. Elle était très sympathique et patiente car je ne parlais pas italien. Équitable. Des prix honnêtes. Je le recommande vivement à tout le monde. Ils ont aussi des filets de poulet, des frites (quartiers de pommes de terre, sélection de bières, sodas, eau. Vous pouvez manger à l'intérieur.


  • 🏪 El Chiringuito Lounge Bar (65 Avis)

  • 💬 Bar avec self-service de qualité et économique. Très adapté aux familles vu les prix et très spacieux. En ce moment, ils utilisent également un très bel espace extérieur. Il s'appelle désormais Acqua et n'est pas situé sur la plage mais plus près de celle-ci, plus à l'intérieur des terres, vers la forêt de pins. Ils font aussi des pizzas le midi, très bonnes.


  • 🏪 Pizzeria la Gustosa (23 Avis)

  • 💬 Des pizzas délicieuses et à des prix très raisonnables !


  • 🏪 Trattoria della Volta (48 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience. Les plats que nous avons dégustés étaient excellents. Le service est parfait et rapide. Un plus, on vous offre la mortadelle en entrée et des gâteaux, même si vous ne commandez pas de dessert. Parfait, très bonne expérience de cuisine bolognaise pour des Français. Gracie mille 🙏


  • 🏪 Horas Kebab / egyptian food (851 Avis)

  • 💬 Au vu des avis c'était tentant... Accueil bof bof... Service... L'assiette n'avait rien de transcendant... Aucune originalité... Pourquoi se targuer de nourriture égyptienne ? Mis à part le nom ? Enfin... Bref, en général je suis pas trop sensible de l'estomac.. heureusement que j'étais proche de mon hôtel.


  • 🏪 Da Raffaele Pizza al Taglio - Aperto a Pranzo e Cena (53 Avis)

  • 💬 La pizza 🍕 est bonne tout comme le prix. espérons qu'elle conservera également ces caractéristiques à l'avenir. Le service doit s'améliorer.


  • 🏪 Ristorante Da Lino (1211 Avis)

  • 💬 La nourriture est tout simplement excellente. Même les plats les moins chers sont délicieux, Assurez-vous seulement de poser des questions sur les ingrédients. Parce que certains jours, le même plat peut contenir des ingrédients qui ne figurent pas dans le menu. Malheureusement, nous l'avons découvert à nos dépens. J'aurais dû vérifier s'il y avait des pignons de pin, c'est l'Italie, pour l'amour de Dieu. De plus, le fait que le chef cuisine non pas selon les livres mais selon l'humeur du jour est pour moi un très bon signe d'art culinaire. Mais demandez si vous avez des allergies. Je n'ai pas particulièrement aimé le service. Nous l'avons dit (à quelques reprises et le serveur a knod) mais ils n'ont pas compris qu'une entrée était à partager, alors les plats sont arrivés dans l'ordre et ont été servis de manière inattendue. Les verres à vin restaient sur la table mais la bière était servie sans aucun verre. Quelques autres choses. Points positifs aussi: le poisson était parfaitement servi. Ils étaient toujours sympathiques et souriants. Peut-être juste la fin d’une dure journée !


  • 🏪 Alessia’s Place (56 Avis)

  • 💬 Petit hôtel... bien caché situé presque au centre-ville. Pour y accéder il faut traverser des ruelles cachées + un ascenseur !!! Sinon super accueil à l'arrivée avec Federico (café et café 😄) disponible et super sympa et au départ avec Alessia (grand merci pour le taxi ! Quelle galère !!!). La chambre était très joli, ainsi que la salle de bain, machine expresso, mini frigo plein de bouteilles d'eau, télé, sèche serviette et sèche cheveux, quantité astronomique de serviettes de bain !!! Seuls bémols, chambre plus petite que sur les photos, fenêtre donnant sur immeubles d'en face et bruits (nocturnes) des chambres voisines, pas terrible ! Mais dans l'ensemble pour une nuit c'était bien.


  • 🏪 Lively Coffee (95 Avis)

  • 💬 Convivialité et professionnalisme au plus haut niveau, malgré l'afflux de clients ils parviennent toujours à vous donner 100 sourires, le barista Fabio fait un café exceptionnel, la propreté du bar est également excellente.