Marchand de glaces 🇮🇹

Pizza Hands Avis

📌 Via Uscello, 1, 10010 Banchette - Italie

3.6 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Pizza Hands à Banchette

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Hands à Banchette

Willy.o

Le 27/09/2022 à 11:23

1 / 5

1 spritz, 1 Martini Bianco, 1 panaché, 1 (petit) bol de chips : 18 €

S..r

Le 08/01/2022 à 16:23

1 / 5

La courtoisie avant tout... si on n'a pas de patience, mieux vaut changer de métier. Je fais référence à la femme derrière le comptoir.

Luca.i

Le 08/01/2022 à 15:55

1 / 5

Un peu plus d'éducation ne ferait pas de mal !

bianco.

Le 27/02/2021 à 13:29

2 / 5

Nous avons déjeuné pizza bière café, rien de spécial.

Desire.o

Le 13/02/2019 à 01:02

3 / 5

Très bel endroit

franco.o

Le 20/01/2019 à 09:51

4 / 5

Pizza suffisante, caprese excellente, mais ambiance un peu anonyme et froide. Personnel très gentil

Laramen.a

Le 11/01/2019 à 15:01

5 / 5

Merveilleuse glace, personnel très gentil !! La prochaine fois, j'essaierai la pizza...

Sophia.

Le 07/01/2019 à 08:46

5 / 5

Très bien... Les bases nécessaires

Giovanni.'

Le 23/12/2018 à 13:39

2 / 5

20 minutes pour qu'ils m'apportent des couverts et prennent ma commande. 35 autres pour un simple sandwich. Si on veut voir le bon côté des choses, au moins je n'ai pas mal mangé et la glace est bonne.

Franco.e

Le 26/11/2018 à 12:59

5 / 5

Chambre équipée et grand parking disponible. Prix ​​élevés.

IESDANCE.c

Le 24/11/2018 à 18:59

4 / 5

le sandwich est bon👍

Carole..

Le 20/10/2018 à 13:01

3 / 5

Nous avons pris des pizzas, aucun interet , bas de gamme, croûte dure, elles sont meilleures en france! Par contre très bon service, rapide et serveuses souriantes.

Anna.a

Le 03/09/2018 à 14:04

3 / 5

Bel endroit

Daniele.g

Le 22/08/2018 à 18:55

3 / 5

Bon pour un déjeuner rapide

Daniela.c

Le 22/07/2018 à 17:34

2 / 5

Commandé un granité au citron : glace additionnée de sirop jaune, le goût aurait dû être citronné, mais c'était dégueulasse, un goût chimique. L’appeler granité n’est pas correct. Les filles sont sympas, l'endroit n'est pas mal.

Cosworth.a

Le 17/07/2018 à 18:25

1 / 5

Café et nourriture horribles

Lucia.

Le 11/07/2018 à 19:30

3 / 5

J'ai trouvé l'apéritif un peu décevant, avec peu de choix, de mauvaise qualité et un peu cher pour ce qu'ils servent ! Ce qui m'a surpris, ce sont les très bonnes glaces et les prix moyens ! Personnel sympathique et serviable

Davide.u

Le 07/06/2018 à 11:37

5 / 5

Sympathiques

alberto.t

Le 04/06/2018 à 10:12

5 / 5

Et je fais escale à cet endroit depuis quelques années maintenant, je recommande vivement une halte dans ce lieu... J'ai mangé une délicieuse pizza, ainsi que des sandwichs, des salades, sans oublier les glaces, le tout très bon et à un prix très raisonnable.

Angiolina.e

Le 04/06/2018 à 08:10

3 / 5

Tout est bon dans son genre et personnel sympathique

Poppi.i

Le 20/05/2018 à 15:00

5 / 5

Excellent personnel

rosario.n

Le 01/05/2018 à 07:34

5 / 5

D'accord

Simona.a

Le 30/04/2018 à 11:56

4 / 5

Bonne nourriture, courtoisie d'abord, mais un peu lente à servir.

Massimiliano.a

Le 24/04/2018 à 18:57

5 / 5

Les pizzas typiques sont également bonnes

Nunzia.0

Le 21/04/2018 à 05:38

3 / 5

Excellent café

Gino.a

Le 28/09/2017 à 11:49

2 / 5

Je suis revenu aujourd'hui environ 2 mois après ma dernière visite, où je me suis retrouvé très bien. Absolument insuffisant aujourd'hui ! J'ai commandé des penne carbonara. Les penne étaient super trop cuites, et à mon avis également de pas très haute qualité, et au milieu des pâtes j'ai trouvé exactement quatre demi-cubes de bacon ! Péché...

Vince.

Le 11/08/2017 à 15:07

2 / 5

J'aurais donné plus d'étoiles, j'ai toujours trouvé ça bon du service à la nourriture !! mais hier j'ai changé d'avis... oui il n'y avait qu'une seule personne au service et une dans la cuisine !! mais pas de clients, des tables sales et j'ai attendu plus de 20 minutes pour prendre les commandes pour deux, les gars sont même partis après être restés assis trop longtemps à attendre d'autres clients dans le magasin de glaces au bout d'un moment, ils sont partis et elle leur a ironiquement dit au revoir et les a remerciés !! ce qui ne va pas bien, vous pouviez voir à l'oeil nu qu'elle travaillait comme une folle !! ça je ne pense pas que ce travail soit pour elle...puisqu'elle ne comprend pas que ce sont les clients qui paient son salaire !!

GER.E

Le 08/06/2017 à 16:05

5 / 5

Bonnes saveurs, bon service.........

Andrea.a

Le 26/12/2016 à 07:41

5 / 5

Employés sympas et compétents... bonne nourriture de l'entrée au dessert... essayez et vous verrez que vous serez content... puis d'excellentes glaces

Sogno63.

Le 26/08/2016 à 19:21

4 / 5

La courtoisie et la serviabilité du personnel !!!

  • 🏪 Osteria In Besozzo (474 Avis)

  • 💬 + personnel très sympathique + restaurant propre et agréable + plutôt bon anglais + nourriture de très bon goût - l'extérieur du restaurant avait l'air fermé alors qu'il était ouvert - plutôt cher - nettoyer la table pendant qu'on mange encore - « 5 fois le bœuf » est devenu un bœuf pour une personne ; en expliquant à nouveau, quatre assiettes vides ont été données pour partager ce bœuf avec nous cinq ; en expliquant à nouveau, 4 bœufs supplémentaires ont été préparés, laissant l'un de nous avec le seul bœuf à refroidir ou à manger seul avant que les autres n'aient leur nourriture


  • 🏪 Ciccarelli Cafè (583 Avis)

  • 💬 Malgré tout les pizzas hummmmm très bonne et prix resonnable je conseil


  • 🏪 Pasticceria 2000 (572 Avis)

  • 💬 Très bonne pâtisserie et aranchini je vous la recommande fortement


  • 🏪 B&B La Pitagora (81 Avis)

  • 💬 Tout était parfait ,propreté, silence, petit déjeuner très bien et accueil, je recommande ce BB,et aussi cette merveilleuse ville ,c'est un joyau sur la terre, au point que j'ai prolongé mon séjour, venez y vous serez enchanté


  • 🏪 Bar Ristorante Mulino di Limido (637 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant avec des plats locaux et faits maison. Apéritif abondant de charcuterie, salade de pommes de terre, légumes aigre-doux. Ensuite, les premiers plats, du riz au salami et des raviolis à la viande ont été commandés. Nous étions trop rassasiés pour manger des seconds plats alors nous avons mangé le dessert. nous n'avons pas bu de vin, nous étions six et nous avons payé 20€ chacun. De plus, ce soir-là, il y avait de la musique pour divertir. J'espère y venir bientôt.


  • 🏪 Green Rose (237 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés le soir sans avoir réservé afin de demander si une chambre était encore libre. Un accueil très chaleureux et familial. On nous a proposé une adorable chambre à un très bon tarif avec place de parc au parking sous-terrain incluse. Le SPA n'était pas ouvert, mais nous étions hors saison. Petit-déjeuner excellent. Établissement à recommander sans réserve !


  • 🏪 BB Doliahouse (25 Avis)

  • 💬 Dès le premier contact j'ai été frappé par la grande gentillesse et la serviabilité de Mme Stefania. L'endroit est charmant. L'enregistrement est très pratique grâce au code d'accès. Un parfum propre imprègne toute la propriété et les chambres, salles de bains, cuisine, salon et balcon sont vraiment impeccables. Sans oublier le délicieux petit déjeuner qui nous est servi directement par M. Luigi. De délicieux biscuits faits maison et des croissants gigantesques pour tous les goûts. De plus, nous sommes arrivés alors que je ne me sentais déjà pas bien. Mon état a empiré pendant la nuit et M. Luigi a fait tout ce qu'il pouvait pour m'aider. C'est le véritable esprit d'un B&B. L'accueil, l'interaction humaine, le désir réel d'offrir hospitalité et soutien aux personnes. J'y retournerais juste pour passer plus de temps avec eux. Merci encore pour tout !


  • 🏪 Trattoria Al Fogolar (732 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés hier soir dîner entre collègues à l'occasion de l'anniversaire de l'un d'entre eux. Nous avons bien mangé, la carte était claire, complète et très simple mais en même temps très sympa. Nous avons été accueillis très sympathiquement, nous avons choisi les plats, ils sont tous arrivés ensemble dans l'ordre et avec un excellent service. Très bien de l'accueil, à la présentation du menu, jusqu'au service des plats. La dame qui nous a accueilli était très gentille Le serveur qui a pris notre commande a été très clair dans son explication du menu, disponible pour clarifier tout doute sur les ingrédients Le garçon était très doué pour servir les plats La fille était également très bonne en service et gentille La dame qui nous a remis l'addition s'est montrée très disponible à nos demandes Les desserts sont tous frais et très bons. Nous avons été satisfaits, à garder à l'esprit pour d'autres occasions, où l'on veut faire bonne impression.


  • 🏪 EMY Pizza (288 Avis)

  • 💬 Options de Kebab et de falafel très savoureuses. Le service est également bon. Nous avons eu un panino au poulet Kabab personnalisé avec une option extra épicée. J'ai vraiment adoré. Ma femme a eu un repas Falafel Panino avec des frites et une boisson fraîche qui était tout aussi savoureuse. J'adorerais y retourner.


  • 🏪 Il Leccio (134 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé une nuit en partant, très belles chambres d'hôtes, l'accueil y est plus que correct, le petit déjeuner était excellent avec des gâteaux faits maison