Les avis
Le 24/01/2023 à 19:57
Je mange de la pizza du matin au soir au travail mais malheureusement dans ma ville il n'y a que cette option donc il vaut mieux l'éviter. Plusieurs fois avec la livraison à domicile j'ai constaté des prix un peu hors du commun à la livraison, c'est peut-être la livraison, que puis-je faire... J'y vais à la place. J'y vais en personne, je commande une Margherita et une aux épinards me demande 18 €. Qui sait ce que je vais manger, dis-je, celui avec les épinards (crus et littéralement coupés directement du sac) repose entièrement à la poubelle, Je ne fais pas de commentaires d'habitude, mais je comprends bien ceux qui me conseillent de sortir de Merlin Cela m'a finalement aidé à comprendre que personnellement, cela ne vaut pas la peine de payer la livraison, directement et pas seulement la facture. Aucun commentaire
Le 10/01/2022 à 16:38
Je suis partial,😊
💬 Nous avons séjourné mi février. Tout était parfait. L’accueil chaleureux malgré l’heure tardive. Les conseils sur la région. La chambre d’un très bon confort. L’excellent petit-déjeuner avec un cappuccino qui mérite à lui seul le détour! Je recommande vivement cet établissement.
💬 Magnifiques vues sur la mer. Hôte très gentil et attentionné ! Les chambres sont propres et spacieuses. Emplacement parfait pour les amoureux de la plage. Expérience inoubliable.
💬 La structure est un peu vieillotte, mais accueillante, propre, propriétaire très gentil et prix honnête
💬 Endroit plein de beaux souvenirs d'enfance de ma femme, vous ne pouvez pas donner moins de 5 étoiles
💬 Nous avons séjourné une semaine dans l'appartement Penthouse qui a une vue panoramique sur le lac : un pur bonheur. la vue est époustouflante, le salon cuisine est vaste et très bien équipé, la chambre très confortable avec de grands espaces de rangements, la salle de bain est moderne et très fonctionnelle. Bravo pour le petit déjeuner varié, très copieux et de très grande qualité (il faut absolument goûter les fromages et la charcuterie). La plage privée réservée aux occupants de l'hôtel est un vrai plaisir (super vue, eau délicieuse). Enfin merci à Monica et Valentina pour leur accueil attentif et chaleureux (particulièrement pour les réservations du restaurant à la dernière minute !). Nous avons hâte d'y retourner à un autre moment de l'année (au printemps ?)
💬 Un restaurant DÉLICIEUX ! Une très bonne adresse ! La serveuse et le personnel sont d'une extrême gentillesse !
💬 très bien situé - magnifique appartement ! hautement recommandé!
💬 Bonne et généreuse nourriture
💬 Très bonne accueil restaurant Au top pour les spécialités locales étant français très sympa et appartements très bien à recommander et paysages à tomber
💬 Très bon hôtel. Accueillant. Lit très confortable. Chambre spacieuse.