Les avis
Le 06/12/2022 à 07:06
2022 : n’accepte pas le paiement par carte.
Le 24/09/2022 à 14:07
Ali est littéralement l'homme le plus fort du monde. Tout d’abord, c’est une personne respectueuse et amicale, désireuse de partager les perles de sagesse de la culture égyptienne. De plus, les spécialités alexandrines qu'il prépare rigoureusement dans un four à bois comptent parmi les meilleurs plats de la région, voire de toute la province. Lieu historique décoré de la culture et de la tradition égyptiennes. Un temple égyptien du kebab en Italie.
Le 18/04/2022 à 11:31
Très bien
Le 24/10/2021 à 17:25
Le meilleur falafel que j'ai jamais mangé
Le 05/09/2020 à 18:39
Le meilleur du monde
💬 En ordre: - parking vraiment difficile, plein de nids-de-poule (mauvaises voitures) -nous sommes arrivés à 20h45, servis à 23h30, certaines commandes étaient également fausses -burger avec de la viande cuite différemment (certains l'avaient saignant, d'autres l'avaient trop cuit) Je ne remets pas en question la qualité des ingrédients, juste la façon dont ils ont été cuisinés -l'endroit était tellement plein que si vous demandiez quelque chose de simple comme de l'eau, elle arriverait à table une heure et demie plus tard -quand il s'agit de l'addition on répète tout ce qu'on a apporté à la dame (peut-être la propriétaire ?) qui était dans la chambre et qui nous a ensuite fait payer à la caisse, on sort et on a l'impression qu'on a payé trop peu, on se rend compte que la facture est fausse, on retourne à l'intérieur pour payer le reste, il fait une autre erreur et ajoute un supplément de couverture, on le lui fait remarquer et il dit qu'il faut le payer car il ne peut pas l'enlever, donc nous avons payé 3 euros de plus que prévu... Dame extrêmement impolie, il aurait simplement pu nous faire payer l'eau moins cher Notes positives : -endroit esthétiquement très agréable -les serveurs, malgré tout le chaos créé, étaient toujours gentils et amicaux Je dirais que le professionnalisme des serveurs ne suffit pas, fortement déconseillé !
💬 NUIT SOUS LES ÉTOILES ? J'ai passé une nuit dans un igloo. Nous avons été accueillis avec de délicieuses boissons chaudes typiques. Puis balade en raquettes au milieu d'une nature magnifique. J'avais peur du froid pendant la nuit mais c'était très confortable dans le sac de couchage et avec un sac thermique fourni par eux. J'ai passé un très bon moment, le gars de la réception était super gentil et toujours disponible. Que dire, une expérience unique
💬 La pizza est vraiment bonne, croustillante et très digeste et il y a beaucoup de choix, j'en mange plusieurs fois. Beaucoup de variété et bien rempli. les desserts sont également excellents.
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois pour le dîner et le déjeuner pendant notre séjour en Toscane car nous étions à proximité. La nourriture et le service sont tous deux exceptionnels et nous avons vraiment apprécié nos repas ici. La cuisine italienne authentique et sans fioritures est la meilleure !
💬 Très belle découverte en passant aujourd’hui dans cette trattoria. Nous avons passé un excellent moment : le repas était excellent, les serveuses adorables. Merci beaucoup pour ce très bon déjeuner ! Je recommande ce restaurant à 100%.
💬 Endroit parfait et confortable à deux pas de tout
💬 Compte tenu de la publicité pour la nouvelle ouverture et de la promotion sur toutes les pizzas à 5 €, ma famille et moi avons décidé d'essayer leur pizza. Mis à part le manque d'organisation que nous avons constaté en allant au restaurant, la pizza n'était pas bonne du tout. Le problème réside peut-être dans les matières premières, qui sont visiblement de mauvaise qualité. Ma bufalina était une marinara avec de la mozzarella froide dessus et avait un goût désagréable. La purée de tomates était aigre et le mélange salé. Je le déconseille fortement.
💬 Goût, variété et authenticité ! Voilà le résumé de l'apéritif "parfait" à Baratiè...des gourmandises fraîchement préparées par des mains expertes avec des produits locaux, dont les gourmandises du légendaire et très sympathique Franco" de la boutique d'en face. Boulettes de fèves et chicorée, crêpes chaudes aux garnitures variées et des friandises pour tous les palais... À essayer absolument !
💬 Lieu agréable et propre accueil sympathique
💬 Endroit merveilleux et super pizza. Je recommande fortement ce restaurant.