📌 Via Vespri, 41, 91019 Valderice - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 02/09/2022 à 20:32
Discret, rien d'extraordinaire
Le 09/07/2022 à 22:47
Excellente pizza et excellent service du personnel. À la fois très attentif et serviable. La grande pizza, ça mange 4 !!!
Le 17/06/2021 à 09:19
Pizza exquise avec une variété de saveurs et pizza gastronomique. personnel très gentil et serviable, note complète de 5 étoiles !!!
Le 01/11/2020 à 00:28
Ce soir nous avons commandé une pizza pour 21h et elle est arrivée à 22h20 (1h20 de retard) Compte tenu du couvre-feu qui commence à 23h00, nous avons dû manger à la hâte car j'avais des invités qui, comme il se doit, devaient rentrer chez eux avant ou à 23h00. Lorsque la pizza est arrivée, nous n'avons reçu aucune courtoisie, ni réduction, ni boisson gratuite en guise d'excuses. En effet, nous avions commandé une voiture familiale et ce qui nous a été apporté n'avait certainement pas une taille comparable à une voiture familiale. Avant la livraison nous avons dû faire 2/3 appels presque pour rappeler notre commande à la pizzeria. Nous aurions préféré qu'ils nous disent qu'ils n'acceptaient plus de commandes car ils ne garantissaient pas l'arrivée des pizzas à l'heure prévue.
Le 26/05/2020 à 18:30
Pizza très savoureuse et timing parfait, maintenant seulement la pizzeria Valderice !!!
Le 25/06/2019 à 18:21
Délicieuse pizza et timing parfait
Le 21/06/2019 à 19:50
Excellente pizzeria😘
Le 03/06/2019 à 16:03
Environnement calme, pizza très digeste et bien assaisonnée, toujours ponctuelle à emporter
Le 26/04/2019 à 19:28
Excellente pizza et produits de bonne qualité
Le 01/11/2018 à 21:11
Très bonne pizza à Valderice
Le 30/05/2018 à 08:48
Excellente pizza, personnel sympathique et livraison presque toujours à l'heure.
Le 13/03/2018 à 19:37
J'aime la pizza et les gars sont rapides, recommandés 👍
Le 28/01/2018 à 08:12
Excellente pizzeria à emporter. Propriétaires jeunes et gentils. Des pizzas au goût merveilleux et également des produits utilisés de la plus haute qualité. Je le commande chaque semaine et la livraison à domicile est presque toujours super ponctuelle.
💬 Service
💬 Belle structure située en pleine nature, propriétaires sympathiques et serviables. Les lévriers accompagnent votre séjour par leur convivialité et leur douceur. C'est l'endroit idéal pour passer un week-end au calme et se déconnecter du stress quotidien. Je recommande fortement.
💬 Super cosi et sympathique
💬 J'ai adoré ce B&B ! Nous avons dû écourter notre voyage mais l'hôte était super arrangeant et gentil. Nous a fourni quelques idées sur ce qu'il faut faire à Salerne. J'y retournerais sans hésiter !
💬 Vous pouvez sentir le vrai charme du B&B, grande chambre, excellente propreté et petit-déjeuner comme un roi. Mme Fedora est exceptionnelle, alors se réveiller dans ce village enchanteur en paye déjà le prix. À bientôt ...
💬 En tant que Napolitain qui se retrouve souvent à Rome, pour le plaisir et le travail, entrer dans ce bar, c'est comme me retrouver un instant dans ma ville. Café et Flocon de neige sont la combinaison parfaite pour bien commencer la journée. Valerio et Rosario sont des hôtes parfaits et très gentils. Informé!
💬 La structure est située dans un complexe résidentiel un peu ancien mais bien entretenu. La chambre était propre et bien rangée, la présence d'une salle de bain dans la chambre était un plus, mais l'absence de bidet était un inconvénient. Le petit déjeuner était un peu médiocre, la dame très gentille a laissé tout ce qui était disponible mais cela pourrait être mieux fait.
💬 L'amabilité et l'amabilité des propriétaires sont une valeur ajoutée.
💬 Dans l'ensemble, j'ai aimé la nourriture, mais faites attention aux prix et lors de la commande, renseignez-vous sur le prix du plat. Tout sur le menu semble acceptable, mais ma femme et moi avons demandé au serveur ce qu'il recommanderait. Ce n'est pas le premier jour que nous dînons à Venise, et en moyenne un dîner similaire dans d'autres restaurants coûte 50 à 70 €. Ma femme voulait une salade de légumes avec du poisson, mais le serveur m'a recommandé du poisson avec des légumes. Je voulais des pâtes à la viande mais j'ai eu un steak avec des pâtes. Le goût de tous les plats n'a rien de spécial, mais au final pour 2 personnes : 2 plats chauds, 1 bière, 1 cola, 1 tiramisu -113 €.
💬 La qualité du repas était inégale, tant au niveau des goûts que des textures. Certains plats étaient délicieux, d'autres mal équilibrés (le tacos spongieux au goût de mayonnaise par exemple). Le dessert en particulier nous a laissés perplexes (insipide et désagréable en bouche). Le prix élevé (140€ par personne hors boisson) serait adapté pour un menu de niveau étoilé sans aucun bémol, mais il nous a semblé ici excessif. De plus, après avoir fait part de nos impératifs (train à prendre), nous avons été orientés vers le choix du menu le plus long, mais aucun effort n'a été fait pour nous permettre d'être à l'heure et nous avons raté notre train. Une grande déception pour ce que nous pensions être le point d'orgues culinaire de nos vacances : nous avons eu de bien meilleures expériences dans des restaurants en apparence plus modestes.