📌 SS192, 95121, 95121 Catane - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 18:00
Des vomissements
Le 21/08/2023 à 03:34
Depuis mon déménagement en Sicile depuis plus de 10 ans. C’est la meilleure pizza que j’ai eu ici en Sicile, dans la plupart des endroits ici, mais Pizza Hut n’a jamais échoué. Le service client peut être désactivé de temps en temps puisqu'il est parfois fermé sans mettre à jour son horaire. Mais lorsqu'il est ouvert, c'est facilement l'un des meilleurs endroits pour manger localement. Je recommande de prendre un spécial pour les gérants, c'est une pizza au pepperoni moyenne, un coca et 5 ailes pour le prix de 3 euros.
Le 14/04/2023 à 14:37
être meilleur…
Le 23/10/2022 à 09:52
J'ai commandé sept sandwichs avec des frites, tous livrés avec du pain froid, le médaillon de viande, clairement congelé, tiède à l'extérieur, froid à l'intérieur et les bords brûlés, n'était pas comestible. Les frites sont bonnes. La salle à manger était sale, même avec un tapis de bain, on ne savait pas quoi. je ne le recommande pas
Le 27/09/2022 à 14:07
J'ai essayé de venir ici plusieurs fois et il n'y a jamais personne, ils sont toujours fermés et ils ne sont jamais utiles.
Le 20/08/2022 à 19:39
Je préfère manger celui de Cici. 🤢 la pizza était crue. Ils l'ont remplacé par davantage de pizza crue.
Le 30/05/2022 à 17:01
Très aléatoire. Parfois, la pizza est pâteuse et insuffisamment cuite, d'autres fois, elle est bonne. Les ailes sont également aléatoires, parfois elles sont trop cuites et trop assaisonnées et parfois elles sont vraiment bonnes.
Le 21/05/2022 à 11:23
Pour moi, la saucisse qu’ils utilisent n’a pas bon goût du tout. Je resterais avec une pizza classique au fromage ou au pepperoni. Le service est sympathique, mais préparez-vous à attendre un peu. C'était peut-être simplement parce que c'était le week-end, mais il a fallu environ 20 minutes pour recevoir ma commande. Au moins, je sais qu'il a été préparé sur commande au lieu de rester sur une étagère. J'y retournerais bien, mais je ne suis pas pressé.
Le 17/05/2022 à 11:37
Service client épouvantable, la pizza est soit crue, soit brûlée.
Le 19/01/2022 à 11:29
J'ai commandé des pâtes au poulet Alfredo et une pizza. La pizza était froide et brûlée et les pâtes étaient encore pires !!! Quoi qu'ils aient utilisé pour préparer la sauce qui entre dans l'Alfredo, elle avait une odeur terrible. Dès que ma nourriture est arrivée, j'étais complètement dégoûté. Tout mon argent et ma nourriture ont été gaspillés !!! Et ils ne croient pas au service client...
Le 22/08/2020 à 15:30
Service client horrible, impoli, parlant toujours dans le dos et ennuyé lorsque vous essayez de les appeler. Les ailes sont toujours vieilles et non les ailes de Pizza Hut. Je ne sais pas s’ils les achètent ailleurs, mais ils ne ressemblent à rien de ce que j’ai jamais mangé.
Le 19/10/2019 à 12:58
J'ai conduit là-bas et j'ai passé une commande pour le ramassage. J'ai demandé qu'il soit prêt dans 1 heure et demie, ils ont dit ok. Je suis revenu à l'heure où j'avais dit que je le ferais et ils m'ont dit que je devais attendre encore 20 minutes. Non, je suis désolé ou explication juste encore 20 minutes. Cette fois-là, j'ai pu utiliser le lecteur de carte de crédit. Depuis, ils me disent depuis plus d'un mois que le lecteur de carte de crédit est défectueux. Ils m'ont également dit de me plaindre auprès du NEX car le Nex ne leur fournirait pas de lecteur de carte de crédit fonctionnel. Le problème numéro un de cet endroit est qu'il appartient aux mêmes personnes qu'avant et qu'ils ne se soucient pas de la qualité ou du service client, tout comme Big Als, car ils savent que les gens sur la base ont très peu de choix. C'est dommage car j'aime vraiment Pizza Hut et je déteste le voir mal géré.
Le 29/09/2019 à 20:18
Arrête de préparer la plupart des aliments 45 minutes avant la fermeture
Le 04/09/2019 à 13:55
Pizza encore crue. Et les employés sont impolis
💬 Excellent b&b très calme, la chambre avec TV murale et climatisation est très grande et lumineuse. Très belle salle de bain neuve avec grande douche et sanitaires suspendus. La pièce est complétée par une cuisine bien équipée avec réfrigérateur, cuisinière et machine à café. Il y a un grand parking avec un toit avec des panneaux photovoltaïques avec possibilité de recharger les voitures électriques. M. Davide et sa famille sont très gentils et serviables. Fortement recommandé 👌
💬 Excellent rapport qualité/prix. Personnel très chaleureux. Une bonne cuisine variée. Une piscine à 34 degrés avec une eau ora ge car tres riche en fer. Je recommande.
💬 Escale
💬 Je le recommande fortement. Situé dans un quartier calme et stratégique, les bus et les trains sont accessibles en quelques pas. Les chambres sont équipées de tout le confort et en plus le minibar est gratuit... La propriétaire est une personne fantastique, elle parvient à vous mettre à l'aise dans toutes les situations... Note personnelle 10....
💬 Toujours excellent pour acheter des plats cuisinés aussi bien pour le dîner que pour l'apéritif. Bons ingrédients, plats variés et disponibilité maximale des gérants
💬 4 étoiles pour l'emplacement, l'espace, l'ameublement et surtout la disponibilité et la gentillesse des interlocuteurs 1 étoile pour le fait que la tringle à rideau du coin lit double s'est détachée, arrivant presque jusqu'à la tête et surtout il n'était pas possible d'avoir de l'eau chaude dans la salle de bain donc pas de douche ! Alors nous sommes partis tard dans la soirée
💬 MON RESTAURANT à Francavilla. Petit déjeuner, déjeuner et souper. Tout le monde est au top la bas.
💬 Personnel très accueillant et excellente qualité des produits.
💬 Et comment pensez-vous que je l'ai trouvé ? Comme toujours : accueil formidable, aujourd'hui l'ambiance était parfumée aux choux à la crème et à la pâtisserie San Giuseppe. Comme chaque année, ils ne déçoivent pas. Poussez toujours vers l’avant.
💬 Nouvelle direction pour ce lieu rénové et plus accueillant. Le personnel est sympathique, c'est dommage que la lenteur de la cuisine soit vraiment gênante. Nous voulions manger une pizza, mais nous avons dû attendre plus d'une heure. Nous avons opté pour la cuisine mais les délais d'attente étaient quand même bibliques, probablement la cuisine manquait de personnel, mais ce n'est pas un problème du client qui se retrouve à attendre une heure pour manger. La cuisine est discrète, à part se plaindre d'un steak fait passer pour "coupé", d'une mâchoire un peu trop cuite, des accompagnements arrivant avant les plats principaux et d'un sorbet "déconstruit" avec glace citron et vodka en accompagnement. Dommage, nous ne reviendrons pas c'est sûr.