Pizzeria 🇮🇹

pizza in Avis

📌 Via Cavour, 52, 25016 Ghedi - Italie

4.7 / 5

💬 56 Avis

Avis sur pizza in à Ghedi

Les avis

Les dernier avis sur pizza in à Ghedi

Fedinando.a

Le 02/04/2024 à 16:55

5 / 5

Super pizza et personnel serviable.

Max_.l

Le 26/08/2023 à 18:28

5 / 5

Très bonne pizza, ingrédients de première qualité, personnel courtois, excellent.

zak.n

Le 07/07/2023 à 23:33

5 / 5

Meilleure pizzeria à Ghedi

Domenico.a

Le 22/05/2023 à 13:05

5 / 5

Bonne Pizza

Daniela.a

Le 17/12/2022 à 21:34

5 / 5

Excellente pizza, produits de qualité et très digestes. Je te le recommande

Cristian.o

Le 01/10/2022 à 12:08

5 / 5

Je connais cette pizzeria depuis des années mais je n'y étais pas retourné depuis longtemps pour plusieurs raisons. J'ai certainement retrouvé la qualité et la bonté que j'avais laissées derrière moi. J'ai pris une gigantesque pizza familiale et mon partenaire et moi avons eu du mal à la finir. excellente qualité, quantité abondante, bien cuite, savoureuse et pas lourde. Les soupes veloutées valent la peine d'être essayées. Très bien!!!

Sara.e

Le 26/09/2022 à 13:51

5 / 5

Je n'y suis allé qu'une seule fois et je dois dire que c'est une des meilleures pizzas que j'ai jamais goûtée, exquise

Manuele.e

Le 13/07/2022 à 18:49

5 / 5

Excellente pizza!👍

Laura.o

Le 04/03/2022 à 21:15

5 / 5

Délicieuse pizza, super bonne et rapide

Arcangelo.o

Le 13/11/2021 à 18:31

1 / 5

Comment ai-je jamais pensé à leur commander des pizzas, l'une étant deux fois plus petite que les autres et le tout à un coût disproportionné, plus jamais.

Fabio.o

Le 04/11/2021 à 19:33

5 / 5

Des gens sympathiques et une super pizza :D super recommandé. Livraisons rapides et précises

Giuseppe.e

Le 17/09/2021 à 15:07

5 / 5

Filomena, la propriétaire, toujours gentille et bonne... fait d'excellentes pizzas

Davide.e

Le 27/06/2021 à 20:42

5 / 5

J'ai mangé des pizzas ici plusieurs fois et je les ai toujours trouvées excellentes car j'aime les pizzas bien cuites. Le service a toujours été ponctuel par rapport à la réservation et courtois.

Alida.a

Le 16/08/2020 à 11:41

5 / 5

Très bonne pizza

About.l

Le 14/08/2020 à 08:29

4 / 5

Très bonne pizza, personnel sympathique et serviable.

Carmela.m

Le 03/08/2020 à 19:03

5 / 5

Très bon et compétent

Claudia.o

Le 18/01/2020 à 19:36

5 / 5

Pizza exquise : pâte fine et croustillante, garnitures abondantes et de qualité. Service courtois et ponctuel

Roberto.a

Le 09/08/2019 à 20:18

4 / 5

Tout est parfait

Bruna.a

Le 27/05/2019 à 19:40

5 / 5

Pâte excellente et très digeste

gabriele.r

Le 09/05/2019 à 09:56

5 / 5

excellentes pizzas et professionnalisme

simo.a

Le 30/04/2019 à 09:20

5 / 5

Excellente pizza et délais serrés

Zina.e

Le 13/04/2019 à 08:37

5 / 5

Très bonne pizza, légère et les ingrédients sont copieux. Filomena est une femme de coeur, gentille, joyeuse et très serviable. L'une des meilleures pizzas de Ghedi depuis des années !

Donatella.u

Le 23/02/2019 à 07:19

5 / 5

Bonne pizza légère et jamais brûlée bravo 👍👍👍

Molexol.

Le 23/12/2018 à 17:07

5 / 5

Super pizza, excellent service, bons prix. Je recommande fortement d'essayer cette pizzeria.

Karandeepsingh.a

Le 18/11/2018 à 17:55

4 / 5

Très bonne pizza..... service exceptionnel 😋

Giuliano.a

Le 10/10/2018 à 09:00

5 / 5

Des pizzas toujours délicieuses.

Matteo.'

Le 25/08/2018 à 18:28

5 / 5

Très bonne pizza, personnel sympathique et serviable. Une première pizzeria à Ghedi pour moi.

Giuliano.a

Le 06/05/2018 à 19:12

5 / 5

Fantastique. Excellente pizza et ingrédients d'excellente qualité. Je te le recommande

Federica.u

Le 22/04/2018 à 17:19

5 / 5

Pizza toujours excellente, bonne pâte et ingrédients frais. La gentillesse du personnel est toujours impeccable.

Pasquale.i

Le 13/07/2017 à 09:23

4 / 5

Bonne pizza

  • 🏪 Pizzeria Ristorante da Mimmo (827 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus manger en famille Des pizza EXCELLENTES !!!!! Franchement il faut y aller et l’équipe est très gentille et très accueillante Nous recommandons +++++


  • 🏪 Il Faro e la Luna (560 Avis)

  • 💬 Je pense que nous n'avons pas eu de chance ou le mauvais pizzaiolo ! Les pizzas sont arrivées énormes et impressionnantes nous avions hâte de les déguster ! Cependant quelle déception en bouche...la calzone pas garnie du tout, et l'autre pizza base sauce tomate mais dilué a l'eau, et une garniture sans goût... Le service était bien et les brusheta délicieuses.


  • 🏪 Aria Steakhouse (242 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, je m'attendais à ce qu'elle soit meilleure avec toutes les critiques que j'ai lues.


  • 🏪 Le Tre Lanterne (15 Avis)

  • 💬 Belles chambres mais pas le meilleur emplacement


  • 🏪 crispelleria Alfio Cordai (299 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à cet endroit pendant le carnaval. Le lieu est situé au centre. Il propose des desserts, du zeppole et de bons spritz. Il est possible de prendre ses repas à l'intérieur, compte tenu de la présence de tables, ou à l'étranger. En fait, sur le trottoir devant, il est possible de s'asseoir et de manger à l'extérieur. Pendant le carnaval, ils autorisent l'utilisation des toilettes contrairement à d'autres endroits qui disent qu'elles sont cassées.


  • 🏪 I Baccanali (224 Avis)

  • 💬 Arrivé par hasard, apéritif à deux avec une assiette de charcuterie et de fromages vraiment excellente avec du pain à la croûte croustillante et à la mie moelleuse, des chips chaudes, de très bons spritz. L'endroit est très propre et bien rangé.


  • 🏪 Jin Hao Restaurant (480 Avis)

  • 💬 Intrigué par les bonnes critiques, j'ai décidé d'essayer ce restaurant sino-japonais pour le déjeuner. Décor classique des restaurants chinois, que vous aimerez ou non. Côté nourriture, j'ai opté pour un menu à volonté, en commandant notamment des plats japonais. Je dois immédiatement dire que l'uramaki et le Les hosomaki sont excessivement remplis de riz : De plus, le thon avait un goût et une odeur assez mauvais. Tout le reste est correct, mais je vous recommande d'y aller uniquement si votre envie de sushi est telle que vous n'avez pas d'autres options. Je suis désolé mais, pour moi, il ne mérite qu'une étoile. J'en donne un de plus pour m'encourager à faire mieux.


  • 🏪 Cantine Del Gavi (342 Avis)

  • 💬 Très belle surprise! Un arrêt non prévu sur notre voyage dans cette cantine qui s’avère un restaurant gastronomique ! Très bonne cuisine, personnel souriant et efficace, parlant aussi le français, et chef très agréable. Nous y sommes allé un dimanche midi sans réservation. Ils ne servaient qu’un menu dégustation unique mais ils l’ont adapté pour nos enfants en un menu beaucoup moins cher ! Nous recommandons fortement ce restaurant 😊


  • 🏪 La bruschetta (338 Avis)

  • 💬 Ne vous laissez pas tromper par le schéma jaune, cet endroit avait l'une des meilleures pizzas que j'ai mangées dans la région. Bonne nourriture et service avec une atmosphère agréable.


  • 🏪 Forchetta Pazza Ristorante Pizzeria (76 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, très bon poulpe grillé et en abondance, personnel super sympa