Les avis
Le 20/08/2019 à 23:12
❤️
Le 05/09/2018 à 08:33
Bel endroit. Visiter
Le 28/02/2018 à 23:30
Belles chambres mais pas le meilleur emplacement
💬 Très beaux appartements de vacances dans une ancienne ferme. Tout était bien rénové et techniquement en bon état. Très chers hôtes. Facilement accessible en voiture Superbe vue d'en haut sur le lac de Garde
💬 Delicioso e economico. Beaucoup de choix différents. Ouvert le soir jusqu'à 22H30
💬 Pizza fritta incroyable, comme à Naples. Bons prix, service et nourriture!
💬 Basse qualité Endroit propre et agréable, choisi pour un déjeuner informel. Service de déjeuner d'affaires rapide. Prix moyen. Accompagnements de buffet, salade russe comestible à prix réduit, olives du pot du métro et quelques légumes bouillis passables. L'entrée (spaghetti à la sauce d'âne) et le deuxième plat froid (carne saladea) étaient de viande moyenne, avec des pâtes déjà cuites et l'assaisonnement de la carne saladea était un peu improvisé. Pour les plats de poisson, l'entrée (stylos, palourdes, truffe et crème) et le deuxième plat (moules sautées en blanc) proposées au menu du midi, de très mauvaise qualité. Les noms des plats au menu pourraient probablement être écrits en entier pour éviter de sélectionner des combinaisons improbables. Ces derniers plats restent pour la plupart. Expérience insatisfaisante
💬 Des plats d'une grande finesse, un service impeccable, le tout dans un cadre traditionnel. Un beau moment pour les amoureux de la cuisine italienne.
💬 Bonne sélection de savoureux sandwichs, pizzas et plats. Personnel sympathique et compétent. Bon marché. Recommandé pour un déjeuner rapide !
💬 Des pizzas vraiment délicieuses à un prix avantageux. Certainement encore. Le restaurant est situé directement sur la SS309 et est plutôt discret. Ça vaut quand même le détour.
💬 Magnifique établissement !!! Les serveurs sont très polis, ils apportent tout rapidement ! La nourriture est incroyablement savoureuse et fraîche !!!! Poissons et fruits de mer très frais ! C'est l'un des meilleurs restaurants !!! Une visite incontournable!😻😻😻😻😻
💬 Je ne regette pas le cadeau que j'ai fait à ma maman, qui en a encore des étoiles dans les yeux.
💬 Très très très très bonne adresse. L’endroit est très calme et sympathique. Les serveuses sont d’une gentillesse impensable. La qualité de l’assiette est préparée avec attention en fonction de la demande du client (je vous conseille les petits burger d’en antipasti). Je vous recommande encore une fois ce restaurant dans lequel je n’ai fais que me régaler tout au long du repas. Merci encore à ce restaurant de m’avoir régaler 🙏