📌 Corso Fratelli Cairoli, 21, 62100 Macerata - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Vraiment recommandé, un personnel familier et très accueillant. Le petit-déjeuner et le sommeil de qualité étaient idéaux. Les chambres et salles de bains sont splendides. Quelques petites difficultés de stationnement, mais avec quelques petites suggestions cela peut être facilement résolu. Félicitations à Mario et Alberico
💬 Je suis allé déjeuner dans cet endroit moderne, très agréable et propre. Excellent emplacement, nourriture délicieuse. La meilleure carbonara que j'ai mangée. Service excellent. Prix corrects, je reviendrai. Je le recommande fortement à tout le monde.
💬 Excellent, j'ai très bien mangé, j'ai laissé faire le patron pour les choix : entrée (piadina con salemi), plat (tortellini al zucce),dessert ( Budine al marrone). Avec un bon verre de vin rouge. Un vrai régal. De plus, il est bien situé et avec un grand parking.
💬 Excellent rapport qualité/prix. Les pizzas sont bonnes et généreuses et le gérant très sympa, je recommande vivement !
💬 Le mas a récemment changé de direction mais reste un lieu très agréable pour passer la soirée. Nous avons dîné dehors, sous le porche, dans une ambiance très conviviale. Carte renouvelée dans une optique de tradition revisitée. Bonnes entrées et légumes grillés. La viande cependant, toujours grillée, était peut-être trop cuite, brûlée par endroits. Le coq est excellent. De délicieuses pommes de terre. L'offre de desserts n'est pas adaptée à la saison, trop exigeante pour les températures chaudes. Le service... bien améliorable. Compte honnête aligné sur l'emplacement.
💬 La nourriture à Olbia est toujours excellente, mais c'est notre restaurant préféré où nous revenons chaque année. Bien qu'un peu cher, la nourriture en vaut vraiment la peine car divine ! L'entrée fromage et miel, on en rêve toute l'année !! Les propriétaires sont très sympathiques et nous mettent vraiment à l'aise (malgré le manque d'italien !). J'ai hâte d'y retourner l'année prochaine pour plus de pâtes et de porc !
💬 Excellents produits typiques, brioches artisanales
💬 Nous sommes allés au Palazzo et avons passé un bon moment, mais l'hôte n'est pas doué pour communiquer avec ceux qui souhaitent réserver à nouveau. Je lui ai fixé un acompte et j'ai essayé à plusieurs reprises de réserver un séjour. Elle n'a répondu ni à ses e-mails ni à ses appels téléphoniques après plusieurs tentatives pour la contacter. Je souhaite maintenant un remboursement et je ne suis pas sûr de l'obtenir sans faire appel à un avocat.
💬 Petit endroit mais très bonne nourriture! Personnel sympathique et très serviable. Nous sommes allés dîner et avons pris la gramigna avec une sauce à la viande et les tortelloni à la crème et au speck qui étaient délicieux !!! Pour le deuxième plat, la tigelle et la croissantine sont également excellentes. Des portions généreuses
💬 Hôtel flambant neuf. Chambres très modernes et confortables. Restaurant de l’hôtel absolument parfait. Accueil sympa. Bref une super étape. 10 minutes à pied du centre. Parking couvert sur place et sécurisé.