📌 Piazza Aldo Moro, 14, 25020 San Paolo - Italie
💬 89 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 00:23
Très bonne pizza et personnel très sympathique
Le 04/11/2022 à 20:20
J'ai commandé 2 pizzas et leur ai demandé de les couper, ils ont dit d'accord, elles seront coupées dès que j'arriverai au travail, je trouve ça inutile de les couper
Le 03/07/2022 à 18:08
À mon avis, ils font les meilleures pizzas de Sao Paulo et de ses environs, je les ai toutes essayées maintenant. Félicitations 10 ellode✌
Le 20/03/2022 à 09:56
Pizza de bonne qualité et personnel sympathique et serviable. Appelez toujours longtemps à l'avance le week-end car les délais d'attente sont très longs.
Le 09/08/2021 à 17:43
Mauvaise pizza
Le 04/08/2021 à 16:52
Excellente pizza.
Le 17/07/2021 à 12:00
Très bonne pizza, personnel très serviable et livraison à domicile dans les délais
Le 14/06/2021 à 10:57
Sérieux, ponctuel, bon, pizza surtout bonne
Le 06/05/2021 à 15:58
Comment jugez-vous cette pizza ? 6.5, très exquis et de bonne qualité. Fortement recommandé si vous passez par là
Le 10/04/2021 à 16:51
Ma pizza préférée et la meilleure dans la région inférieure de Brescia. Ils sont sympathiques et très rapides.
Le 18/01/2021 à 17:14
Pizza strabunó 😎😎😎
Le 18/08/2020 à 14:37
Livré à domicile avec 25 minutes de retard. La pizza n'avait aucun goût, qualité épouvantable ! Sans parler du bord brûlé ! Je ne le recommande pas !!!
Le 06/07/2020 à 05:19
Personnel sympathique et bonnes pizzas
Le 23/09/2019 à 12:19
Délicieux TOP TOP
Le 16/06/2019 à 10:05
La meilleure pizza à emporter de la région. Nous sommes désormais des clients réguliers. Informé!
Le 14/06/2019 à 11:19
Bien bien. ..que puis-je dire, essayez-le🍕🍕
Le 19/04/2019 à 19:22
La pizza est très bonne
Le 12/12/2018 à 12:05
Excellentes pizzas, courtoisie et qualité, super Simon
Le 21/11/2018 à 18:24
Pauvre pizza si fine et avec trop d'ingrédients dessus qu'elle colle au papier. Brûlé sur les bords et les pâtes sont détrempées. Ingrédients marinés. Très décevant.
Le 29/09/2018 à 20:49
super endroit, bien mangé et bien bu, excellent service. Informé
Le 18/04/2018 à 07:15
Pizza délicieuse et personnel très sympathique et toujours souriant. Service rapide
Le 22/11/2017 à 16:40
Argent 🔝🔝🔝🔝🔝
Le 16/11/2017 à 07:05
Je recommande une excellente pizza
Le 24/09/2017 à 06:49
Bonté et gentillesse !!!
Le 31/08/2017 à 20:20
Bonne. Rapide.
Le 31/08/2017 à 19:59
Très bonne pizza
Le 27/08/2017 à 09:38
Pizzaioli made in Italy, excellent
Le 08/07/2017 à 21:16
Ma pizza préférée 😁
Le 01/05/2017 à 17:38
Délicieuse pizza, personnel formidable et boisson gratuite !
Le 18/04/2017 à 12:53
Délicieuse pizza, excellent choix d'ingrédients, prix équitables et il y a toujours une boisson gratuite (une pour chaque pizza).
💬 Très bon moment au déjeuner dans ce bar à vin. Jolie terrasse ombragée avec vue sur la vieille ville médiévale. Les vins sont bons... forcément ! L'accueil est d'une délicieuse gentillesse. La carte des plats est simple, avec de bons produits. Bravo ! Merci !
💬
💬 Nous avons séjourné 3 nuits au sein de ce B&B. Accueil très agréable et chaleureux. Chiara est disponible et à l’écoute. La chambre est d’une propreté remarquable. Le centre ville se trouve un peu loin à pieds mais le réseau de bus est simple et rapide. Nous avons apprécié la proximité avec la rivière et ses bars. Nous recommandons.
💬 La meilleure glace du coin surtout celle à la châtaigne.
💬 Nourriture incroyable, j'ai goûté la cuisine libanaise dans de nombreux pays et le chef Hussein prépare les meilleurs taboulés, babaghanoug, houmous et souvlaki. À ne pas manquer. Leur jus frais de désintoxication/vitamine est également un incontournable.
💬 Mcdo plutôt bon, ma commande m'a été servie assez rapidement.
💬 L'emplacement est superbe et mérite le détour, avec une vue dégagée sur la campagne environnante. Si vous avez quitté l'autoroute ou la route principale pour vous y rendre, vous apprécierez vraiment le calme et l'air frais. La nourriture est simple, de style cantine italienne et à un prix tout à fait raisonnable. Le service était efficace et rapide. La distance sociale et l'hygiène ont été observées tout au long.
💬 Nous y sommes allés manger une glace 🍨 tous les deux jours. C'était super délicieux. Le personnel est très amical. Les gâteaux ont également bon goût. Chaque fois que nous sommes au Vinschgau, nous passons par ici.
💬 Malgré un restaurant complet pour le jour de l'an, le chef Christian a eu la gentillesse de nous accueillir sur le service de 19h et de sauver notre réveillon . L'accueil est exceptionnel, le chef est un artiste, un vrai passionné de cuisine et a du cœur. Et bien-sûr, nous nous sommes régalés ! A ne pas manquer. Nous recommandons chaleureusement !
💬 Nous nous sommes arrêtés ici après le Musée du Sel. La nourriture était délicieuse (nous avons eu des pizzas et des pâtisseries). Le personnel était extrêmement sympathique et serviable.