📌 Corso Umberto I, 15, 01037 Ronciglione - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 10:39
Stefano est très expert dans la préparation de la pâte et je pourrais la définir comme des ingrédients exceptionnels et d'excellente qualité, savoureux, doux, savoureux et ce qui est important pour moi c'est qu'il ait toujours satisfait mes envies. Cela vaut la peine de parcourir même des kilomètres pour goûter ses plats.
Le 10/02/2024 à 09:05
Délicieuse pizza!
Le 04/02/2024 à 23:11
Enfin à Ronciglione une pizza vraiment délicieuse !!! Des produits toujours frais et de qualité !! Bons gars...
Le 17/12/2023 à 02:11
Haut
Le 21/10/2023 à 19:37
Délicieuse pizza ✌️
Le 18/10/2023 à 10:51
Super
Le 16/09/2023 à 16:13
Excellent pizzeria un ami
Le 30/07/2023 à 18:57
C'est un endroit très agréable. Les enfants n'ont pas eu de problèmes et ils trouvent le personnel très gentil. La pizza était très savoureuse. Nous reviendrons certainement.
Le 11/07/2023 à 12:17
Alliance de bonté et de convivialité !
Le 09/07/2023 à 22:37
J'y ai travaillé sous l'ancienne direction et cela m'a fait un effet étrange dès mon entrée, ça fait plaisir de voir cet endroit rénové ! Endroit très sympa et propre, large choix de saveurs au comptoir, j'ai essayé la scapicollata et c'était excellent ❤️ Prix très honnêtes... J'y retournerai à chaque fois que je passerai par Montecavallo ! Bien joué!
Le 02/07/2023 à 18:02
Tu t'es enfin débarrassé de moi, ou plutôt je me suis débarrassé de toi, évidemment je plaisante. Vous avez réussi à créer tout ce dont nous avons parlé pendant nos longues journées sous le soleil, en capturant tous les secrets des nombreuses pizzerias visitées au fil des années. Félicitations pour tout. Bonne chance PJ.
Le 01/07/2023 à 10:18
Pizzeria à la tranche, avec de délicieuses pizzas à la poêle... Meublé avec goût et une extrême attention aux détails... propriétaires très sympathiques et prêts à répondre à toutes les demandes !!! En plus de la pizza classique, il y a possibilité de pizza sans gluten et mozzarella sans lactose !!! Il faut essayer la pizza Jazz et la pizza farcie à la porchetta et à la chicorée...
Le 26/06/2023 à 22:54
Pizza excellente et savoureuse! Personnel accueillant et emplacement sophistiqué !! L'endroit idéal pour un repas sain de pizza ☺️ ça vaut vraiment le coup d'essayer !!
Le 25/06/2023 à 15:58
Nouvelle pizzeria à la tranche en centre ville, des produits locaux et authentiques et beaucoup de convivialité !
💬
💬 Classique!
💬 Très bonne glace, bel emplacement... dommage pour le personnel qui a changé par rapport à l'année dernière... apparemment ils ne m'ont pas semblé très courtois... mais je suis pour une seconde chance
💬 Quelle expérience magnifique et authentique. Ils ne parlent que l'italien, mais expliquent bien le menu. Extrêmement sympathique et aimable. Le restaurant est dans la maison familiale. Le mari sert et la femme est le chef. Elle est vraiment douée. Des ingrédients évidemment frais. Présentation bien exécutée. Chaque cours était mémorablement délicieux. Ce fut l’expérience la plus authentique que j’ai vécue dans un restaurant.
💬
💬 Je suis désolé de ne pouvoir profiter de vos spécialités car il n'y a pas de numéro de téléphone pour vous contacter
💬 J'ai trouvé ce restaurant par hasard en conduisant et c'était incroyable !!! Personnel très accueillant, la serveuse était vraiment gentille et le propriétaire avait l'air vraiment passionné par son travail. La nourriture était vraiment savoureuse, vraiment un bon restaurant !
💬 Un bar petit mais très accueillant, un endroit calme adapté aux familles, un service et un professionnalisme excellents, apéritif et cocktails "personnalisés" préparés par maître Mike
💬 Lisez les critiques élogieuses sur cet endroit : les critiques étaient justes ! Basilik the Oxi était fantastique. Nous avons eu une Diavola et une végétarienne aux artichauts. Pâte à pizza, sauce, garnitures - tout était exceptionnel et les gens très accueillants. C'est aussi un joli petit endroit, un espace idéal pour les convives. LE lieu de la pizza à Piombino!
💬 Vous mangez très bien, des produits typiques du Salento, ils préparent les produits qu'ils fabriquent, des entrées très généreuses, tout est délicieux, vous dépensez environ 20 € boissons comprises.