📌 Str. S. Maurizio, 9-12, 10072 Caselle Torinese - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 20:02
Félicitations pour votre gentillesse (malheureusement peu courante aujourd'hui), votre professionnalisme et votre disponibilité. Après un vol d'attente, j'ai pris un café dans ce café. J'ai immédiatement remarqué la gentillesse d'une dame aux longs cheveux noirs bouclés à la caisse, puis j'ai trouvé sa collègue tout aussi gentille et professionnelle au comptoir du café. Il m'a servi un excellent café tout en échangeant quelques mots agréables. Merci et félicitations encore !
Le 26/02/2024 à 12:42
Simplement une injustice très coûteuse pour un service épouvantable et désorganisé, avec un café que définir comme imbuvable serait un compliment. Typique de la chaîne, des prix sans aucune raison d'exister.
Le 23/01/2024 à 12:10
Des gens impolis de premier niveau sont arrivés à 22h45 et nous ont refusé l'accès à la chambre car nous fermons. Nous n'avions qu'à manger un sandwich sans même boire. Ils répondent sarcastiquement et rient entre eux. Restes du RDC
Le 19/10/2023 à 10:07
Café à l'arrivée. Excellente courtoisie et orientation client de la part du garçon à la caisse.
Le 23/09/2023 à 17:08
Idéal pour une escale à l'aéroport, malheureusement les prix sont un peu élevés. Service assez rapide. Le personnel est ok.
Le 31/01/2023 à 19:27
Bon bar pour un petit déjeuner (rapide ou non) à l'aéroport. Excellent cappuccino et belles grandes tasses. Donc bon rapport qualité/prix. Essayez les croissants, avec une grande variété de saveurs et de garnitures. Cependant, déjà à 8h15 du matin les croissants sont froids... c'est dommage car ils sont bons et s'ils étaient toujours chauds ils auraient certainement meilleur goût. L'endroit est magnifique, moderne, propre et avec de nombreuses tables et chaises. Le personnel est serviable et toujours souriant.
Le 16/03/2018 à 08:59
De nombreux types de biscuits de boulangerie, un délicieux cappuccino saupoudré de cacao, de nombreuses places assises, un service rapide
Le 04/01/2018 à 14:42
Classique!
💬 Nous sommes rentrés pour prendre un verre et malheureusement pour nous nous sommes tombés sur un serveur extrêmement désagréable. Avant même de nous saluer, il nous a dit "it is busy" alors qu'il y avait encore de la place. Il ne nous regardait pas et soufflait à chaque fin de phrase pour nous signifier son exaspération. Nous sommes partis sans commander et avons profité de la vue magnifique ailleurs. A fuir...
💬 Bar fantastique pour les petits déjeuners en particulier, mais aussi pour un excellent verre de vin ou de spritz, etc. Gloria, la propriétaire, toujours souriante et sympathique ainsi que bonne et rapide dans son travail. Haut!!
💬 Chambre agréable et propre
💬 Je mets donc une étoile car il n'y a pas de zéro, cet endroit le mérite. Je commande une pizza et un sandwich, tous deux Kebab avec boissons, au premier tour il arrive avec la pizza et le sandwich et s'il oublie les boissons pendant qu'il va chercher les boissons je commence à manger, dans la pizza il n'y a qu'un frottis de kebab, dans le sandwich idem (kebab inexistant) il revient avec des boissons chaudes quel dommage et pourtant il en voulait 12,50 pour les deux et le midi menu sans chips (au lieu sur le site il dit menu avec chips 5 euros. Je vous le déconseille fortement.. !!
💬 Un endroit où vous vous sentez chez vous. L'endroit vous ramène aux auberges de vos grands-parents. La qualité de la nourriture est sublime, le service est excellent. Si vous souhaitez vivre une expérience familiale dans le centre de Lonato, vous devez venir ici. Je t'attends, on ne sait jamais on se reverra pour pouvoir comparer 😁😁😁😁
💬 Le seul point positif est l'emplacement. Métro à proximité. Le personnel n'est pas agréable du tout ni accueillant. Ils fument sûrement dans le hall de l'accueil vu l'odeur insupportable. De plus, la personne qui nous a donné les clés l'après-midi était entrain de boire de l'alcool. Propreté = 0, on osait même pas se laver vu l'état de la douche. D'ailleurs, aucun passage du personnel dans la chambre durant notre séjour. Enfin, il n'y a pas du tout de clim, la chaleur est condensée, impossible de dormir. Conclusion = Même si l'emplacement est super, fuyez.
💬 Ma famille et moi avons eu le plaisir de visiter ce restaurant à Caserta et avons été agréablement surpris par leur sélection d'entrées. Le coût est raisonnable et le personnel est extrêmement accueillant et rapide pour répondre aux demandes. Le menu que nous avons choisi était entièrement à base de poisson et était tout simplement délicieux ! Nous n'aurions pas pu rêver mieux après notre longue journée au Palace. Cela vaut vraiment la peine d'y retourner pour une autre expérience culinaire mémorable !
💬 Meilleure pizza d’Olbia. Meilleure expérience culinaire. Personnel attentif et sympathique. 20/20 perfection. Grazie mille !!
💬 Par curiosité, j'ai commencé à lire quelques critiques et j'ai été un peu surpris par certains commentaires particulièrement négatifs (dont je ne veux pas douter, chacun aura vécu sa propre expérience). Quant à moi et ma famille, je peux seulement dire que je suis client depuis environ 4 ans et que la pizza a toujours été excellente. Il est vrai qu'il arrive parfois qu'il y ait un retard dans le délai de livraison ou qu'il manque peut-être certains ingrédients supplémentaires demandés. mais je trouve cela compréhensible de commander surtout les jours précédant les jours fériés et les jours fériés lorsque les commandes sont plus élevées. Entre le pour et le contre, les premiers sont certainement prédominants pour moi et je n'ai pas la moindre intention de changer de fournisseur de pizzas livrées à domicile à l'avenir, m'estimant entièrement satisfait tant par la qualité toujours excellente du produit que par le service. Il peut certainement être amélioré, mais le niveau actuel est déjà à un bon niveau.
💬 Endroit agréable dans une ambiance familiale, excellente possibilité de pouvoir faire des excursions à pied en quads et vélos avec ou sans assistance au pédalage, j'y retournerai certainement