Les avis
Le 17/10/2023 à 11:33
Excellent kebab à deux pas de Sapienza avec une bonne variété d'ingrédients
Le 17/10/2023 à 10:53
Proche de la sagesse, 4,50 le kebab, excellent prix.
Le 09/05/2023 à 09:43
À mon avis, l'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé. La garniture est très abondante. Il est également bon de le chauffer sur le grill avant de le servir, de sorte que la piadina devienne presque croustillante. Les boulettes de viande/falafel sont également délicieuses.
Le 18/04/2023 à 11:21
Kebab très gentil, fantastique et abordable
Le 01/04/2023 à 23:14
Hall ouest
💬 De loin le meilleur hôtel familial que je connaisse ! Je suis ici depuis plus de 20 ans : une qualité exceptionnelle à tous points de vue, à chaque fois que je viens ici : + Personnel très sympathique avec une grande connaissance de l'allemand (en plus de l'anglais et de l'italien bien sûr) + Grand jardin verdoyant pour les enfants (y compris aire de jeux pour les plus petits) + Accès à la mer en 2 minutes + Les chambres sont bien rangées et nettoyées chaque jour avec la plus grande attention. + Louez un vélo gratuitement à la réception (ils sont très bien) - Beaucoup d'enfants qui jouent (enfin, c'est un hôtel familial) Sans aucun doute 5/5 étoiles pour des performances supérieures à ce prix !
💬 Les vues de l'hôtel étaient superbes. Excellent emplacement. Facile à pied de plusieurs restaurants et même d'une petite épicerie. Les coins salons extérieurs étaient excellents. Je ne les ai pas beaucoup utilisés car notre guide nous a occupés. Le buffet du petit déjeuner était excellent. Les chambres, le salon et la salle à manger étaient magnifiques, cependant, la climatisation n'était pas efficace dans notre chambre et dans les autres chambres. Nous avons dû nous lever tard le soir pour ouvrir la porte coulissante en verre du balcon afin de rafraîchir la pièce à une température confortable. À notre retour dans l’après-midi, il faisait encore chaud. La glace n'était disponible qu'au bar, au verre. Pas pratique car nous étions au 3ème étage. Une seule prise dans la chambre à brancher, elle était sur le mur en face du lit. Pas de prises USB. Apportez votre adaptateur de prise pour recharger les téléphones.
💬 Un repas absolument délicieux, d'un excellent rapport qualité-prix et ravi de chaque plat. Le restaurant a modifié le menu pour la tournée de deux garçons (9 et 11 ans), ce que nous avons vraiment apprécié. La combinaison d'une cuisine de très haute qualité, délicieuse et intéressante avec une vue imprenable et un vin délicieux a permis de passer une merveilleuse soirée. Merci!
💬 Lorsqu'un homme plus âgé m'a poliment demandé s'il y avait de la pizza, j'ai été renvoyé très durement en disant : « Il n'y a rien à manger ici ! Il l'a dit et s'est rassis et a continué à jouer aux cartes ???? Super, ai-je pensé. Peut-être qu'on dit « pizzeria » sur Internet et au restaurant juste pour s'amuser ? Apparemment, il n'en a plus besoin, il a déjà gagné trop d'argent, il n'a pas envie de travailler, ou tout ça ?! Continuez-vous à jouer aux cartes avec vos amis au bar et continuez-vous à vous moquer des gens ??!! Nous sommes donc allés à la pizzeria "Petra" et avons obtenu ce que l'on devrait trouver dans une pizzeria, une pizza fantastique, d'un patron super sympa et sympathique, à un très bon prix dans une ambiance sympa !!!
💬 Jenny m'a reçu dans des délais très brefs et je suis restée plusieurs jours. Le personnel est chaleureux et charmant, l'endroit est propre comme une pharmacie ! Les filles nettoient les chambres tous les jours. Excellent emplacement et bonne ambiance! Je le recommande vivement ♥️
💬 J'ai fait mon pèlerinage de pizza ici après avoir lu les critiques et cela n'a pas été déçu. Fabuleuses pizzas napolitaines authentiques, super fines avec une croûte moelleuse et moelleuse, une excellente sauce et juste assez d'ingrédients. Massimo est un gars adorable et un vrai maestro de la pizza Allez, tu sais que tu dois le faire !!!
💬 Quoi d'autre..
💬 Juste un endroit génial, j'ai failli mourir à cause de la quantité de nourriture délicieuse. Ne prenez pas de petits pains, ils vous remplissent vite.
💬 Un séjour exceptionnel dans ce lieu magnifique et reposant ! Le restaurant est également très bon avec des produits locaux et une cuisine maison !
💬 Magnifique, mais je n'envoie pas de SMS, je suis le manager