📌 Strada Val Pusteria, 9a, 39030 Vintl - Italie
💬 97 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 16:15
Pizzeria Ouverte, mais sans nourriture ;(
Le 02/09/2023 à 17:25
Pizza délicieuse, ambiance conviviale et agréable.
Le 20/01/2023 à 12:51
Même s'il est écrit pizzeria et restaurant à l'extérieur, on m'a dit qu'ils ne faisaient pas de nourriture !!
Le 12/09/2022 à 19:56
Lorsqu'un homme plus âgé m'a poliment demandé s'il y avait de la pizza, j'ai été renvoyé très durement en disant : « Il n'y a rien à manger ici ! Il l'a dit et s'est rassis et a continué à jouer aux cartes ???? Super, ai-je pensé. Peut-être qu'on dit « pizzeria » sur Internet et au restaurant juste pour s'amuser ? Apparemment, il n'en a plus besoin, il a déjà gagné trop d'argent, il n'a pas envie de travailler, ou tout ça ?! Continuez-vous à jouer aux cartes avec vos amis au bar et continuez-vous à vous moquer des gens ??!! Nous sommes donc allés à la pizzeria Petra et avons obtenu ce que l'on devrait trouver dans une pizzeria, une pizza fantastique, d'un patron super sympa et sympathique, à un très bon prix dans une ambiance sympa !!!
Le 10/07/2022 à 15:41
Très bonne pizza cuite au four à bois et des propriétaires vraiment gentils et serviables... Ils nous ont même proposé un bon digestif !
Le 03/06/2022 à 16:56
Bonne pizza authentique
Le 19/02/2022 à 19:27
Pizza très savoureuse et accueil chaleureux !
Le 18/02/2022 à 20:01
La pizza était bonne et fine et je l'ai vraiment aimé. Le personnel était extrêmement sympathique et nous a fait sentir les bienvenus. Les prix sont bas. Nous avons passé un bon moment!
Le 12/02/2022 à 19:36
Endroit non recommandé !!! Le samedi à 19h il n'y a plus de pâtes !!!
Le 03/10/2021 à 14:21
La meilleure pâte à pizza qui soit 😊 tout simplement délicieuse
Le 16/08/2021 à 16:12
Arrêté en transit, le seul plat disponible était un sandwich, nous avons demandé une assiette de charcuterie mais elle n'était pas disponible. Non recommandé!
Le 10/08/2021 à 09:55
Dans l'ensemble... passable
Le 20/06/2021 à 16:08
Vaut toujours une recommandation !
Le 05/11/2020 à 11:13
Bonne pizza et livraison à domicile pendant Corona Lockdown, super. 👍
Le 24/09/2020 à 17:11
super pizza
Le 23/02/2020 à 10:58
Il n'y avait pas d'options sans gluten disponibles
Le 11/02/2020 à 12:07
La meilleure pizza Romana de tous les temps !!!
Le 04/01/2020 à 21:10
Pizza très savoureuse.
Le 31/12/2019 à 14:53
Pendant nos vacances à Terento, nous sommes descendus manger une pizza à cet endroit, nous avons été agréablement surpris par la qualité des pizzas. Pour moi, parmi les meilleurs que j'ai mangé !
Le 27/12/2019 à 18:48
On mange bien
Le 02/11/2019 à 19:51
Il y a peu à dire ! Très sale! C'est juste une pizzeria et non un restaurant donc ils pourraient facilement supprimer le mot « restaurant » ! Ils ne changent pas la nappe d'une place à l'autre, seules les miettes sont enlevées !
Le 12/10/2019 à 20:40
Des pizzas toujours très bonnes et très conviviales !
Le 02/10/2019 à 00:48
Très bonnes pizzas !
Le 18/08/2019 à 19:25
Pizza très très savoureuse !!
Le 05/08/2019 à 20:06
Meilleure pizza
Le 27/07/2019 à 09:45
Excellente pizza et produits authentiques digestes
Le 19/06/2019 à 20:12
Fabuleux et bon
Le 19/06/2019 à 19:46
Excellente pizza à petit prix, des gens très gentils
Le 13/03/2019 à 10:52
Excellente pizza, endroit chaleureux et accueillant
Le 05/02/2019 à 18:35
Très bonne nourriture typique comprenant des pizzas, des raviolis et des œufs avec du speck et des pommes de terre.
Le 03/02/2019 à 10:28
Très savoureux, très rapide, très bon
Le 25/12/2018 à 06:12
Pizza vraiment savoureuse
Le 09/12/2018 à 19:39
Très bonne pizza
Le 12/11/2018 à 16:18
Malheureusement, il n'y a que des pizzas et/ou des salades. Ce serait bien d'avoir un peu plus de choix. Sinon restaurant sympathique et ambiance sympa.
Le 03/09/2018 à 07:04
Restaurant tyrolien typique. De délicieux plats locaux. Grande gentillesse des propriétaires
Le 04/08/2018 à 04:35
Très bonne pizza, absolument recommandée.
Le 20/11/2017 à 15:16
Super bon restaurant italien. La seule chose qui est un peu triste, c'est qu'ils n'y servent des pizzas que le soir sauf le jeudi midi. Mais les spaghettis à la bolognaise (Ragu) et la salade d'accompagnement sont vraiment géniaux, croustillants et frais. Il y a de l'huile balsamique/olive/piment sur chaque table et du parmesan est apporté à la table. L'espresso est également excellent, comme on peut s'y attendre d'un Italien. Nous y retournerons même si nous sommes de passage.
Le 15/09/2017 à 14:49
Très bonne pizza, cuisine excellente et prix corrects. Ils font aussi des pizzas à emporter. Voici la seule pizzeria où je retrouve le Calabrisella !
Le 25/08/2017 à 12:44
Bonne nourriture et personnel très sympathique.
Le 20/08/2017 à 11:51
Plats locaux typiques de bonne qualité et copieux, service aimable et serviable, excellent rapport qualité prix, je recommande le tiramisu et la grappa de pin de montagne maison.
Le 15/08/2017 à 18:24
Sympathique et la pizza est également très bonne
Le 27/02/2017 à 19:03
Très très bonne pizza ! :)
Le 27/02/2017 à 12:17
Allez toujours chez Hubertus avec votre famille et vos amis. Très bonne pizza, service toujours sympathique.
Le 07/06/2014 à 20:26
Non recommandé. Même s'il n'y avait pratiquement pas d'invités présents, nous n'avons pas pu préparer 15 pizzas à emporter. Au motif de « trop de travail »
💬 Propriétaires sympathiques et gentils, excellentes glaces et pâtisseries artisanales.
💬 Absolument le meilleur, l'ancienne comme la nouvelle direction mettent tout en œuvre pour offrir un service de qualité à leurs clients. Et ils réussissent très bien, des glaces de qualité et des saveurs qui vont des grands classiques aux nouveautés à déguster. Ambiance cosy et intimiste, allez-y et vous ne le regretterez pas.
💬 Certainement une destination idéale pour ceux qui souhaitent expérimenter le plaisir du minigolf tout en étant immergé dans la verdure et la nature. Malheureusement, l'état de quasi "abandon" dans lequel se trouvent les trous gâche l'expérience : mal entretenus, aujourd'hui ruinés par le temps, et surtout avec des détritus éparpillés partout (comme des gobelets en plastique laissés partout, des bouteilles de bière dans les buissons, comme mon photo montre). Le prix de l'expérience est très bas (4€ pièce sans limite de durée) mais il se justifie par ce mauvais état de maintenance
💬 Belle pizzéria.
💬 Nous recevons toujours d'excellentes pizzas de Spatuzzi !
💬 Des gens adorables, une excellente cuisine, un hébergement fantastique, de superbes balades à vélo, très serviables et accueillants, je suis revenu tellement de fois et je ne peux que les recommander assez vivement. 1000 étoiles ne suffiraient pas
💬 Le café du village est un véritable joyau caché ! L'atmosphère accueillante, le personnel amical et les boissons délicieuses créent une expérience vraiment agréable. Discuter avec les voisins devient encore plus agréable grâce à ce lieu enchanteur. Recommandé pour ceux qui recherchent un refuge accueillant au coeur du quartier.
💬 Dommage que A. Corapi ici présent n'ait jamais été notre invité alors…. c'est la fausse critique habituelle sur Google.
💬 Pizzeria à emporter au centre de Riva. L'endroit n'est pas très bien entretenu, mais comme c'est à emporter, ce n'est pas si important. Le personnel est gentil. Les pizzas aimées sont coincées dans les années 90, pâte fine et croustillante, la pizza ressemble plus à la scrocchiarella romaine. Visuellement et gustativement, elle ressemble beaucoup aux pizzas égyptiennes ou turques. Je ne dis pas que ce n'est pas bon, mais ce n'est certainement pas à la hauteur des pizzerias modernes, mais étant la seule pizzeria à emporter de Riva, elle n'a pas à rivaliser avec la concurrence. Les prix sont un peu élevés à emporter, 6 € pour la margherita, ça coûte le même prix que dans une pizzeria avec consommation sur place. Non recommandé.
💬 Piadineria à l'intérieur du centre commercial Mapello. Tables propres, personnel sympathique. J'ai choisi la piadina "verdissima" en version rouleau, très bonne. Prix moyens. Au menu il y a plusieurs piadinas végétariennes et quelques piadinas végétaliennes et il est possible d'avoir une piadina au Nutella en dessert