📌 Piazza della Costituzione, 1/C, 20006 Pregnana Milanese - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 06/02/2024 à 17:44
Le café du village est un véritable joyau caché ! L'atmosphère accueillante, le personnel amical et les boissons délicieuses créent une expérience vraiment agréable. Discuter avec les voisins devient encore plus agréable grâce à ce lieu enchanteur. Recommandé pour ceux qui recherchent un refuge accueillant au coeur du quartier.
Le 20/01/2024 à 22:59
J'aime tellement ❤️ 💓 💗 💖 💛 💕
Le 25/10/2020 à 19:43
Prenez votre café là-bas !!!!
Le 10/10/2020 à 18:37
Bureau de tabac avec distributeur, climat convivial, position stratégique pour les maris qui ne veulent pas faire les courses...😂
Le 23/09/2020 à 06:30
Bon apéritif et personnel courtois et serviable
Le 26/09/2019 à 13:12
Bonne expérience.
Le 26/08/2019 à 16:32
Personnel sympathique et très bon café
Le 10/08/2019 à 12:38
Super endroit pour prendre un verre entre amis
Le 13/07/2019 à 06:23
Super cappuccino !
Le 12/07/2019 à 05:58
Le meilleur café de la région, le propriétaire très gentil et serviable même aux heures de pointe. La gentille et gentille fille du matin. Bureau de tabac libre-service moderne avec empreinte digitale.
Le 02/05/2019 à 07:34
Ils sont très gentils
Le 21/04/2019 à 05:55
Envie d'un bon café...? Au Borgo, vous pourrez déguster le meilleur café de la région. Les fameux trois M' main, machine, mélange se retrouvent ici.
Le 22/05/2018 à 19:56
Bien plus qu'un « bar de gare ». Excellents petits déjeuners, excellents apéritifs, services, compléments, déjeuners, sandwichs et menus complets si besoin.
Le 14/04/2018 à 09:34
Le bar est très petit et le propriétaire peu accueillant. Les billets de train sont vendus, mais pas les billets de bus, malgré l'arrêt à quelques pas. Méfiez-vous de toute question sur les billets de train, car le propriétaire n'en sait rien et, la dernière fois que j'ai acheté le pass de train dans ce bar, j'ai découvert qu'il m'avait fait payer, mais sans le charger sur la carte. La salle de bain est toujours en panne, donc si vous arrivez à la gare et prenez un café dans l'espoir de pouvoir utiliser les toilettes, vous serez amèrement déçu.
Le 04/10/2017 à 08:09
Très spacieux, personnel très gentil.
Le 11/05/2017 à 17:12
Tranquille
Le 14/01/2017 à 15:26
Bar typique et accueillant, le café est le meilleur du coin.
💬 Bel endroit, bar-restaurant avec un large choix de snacks, sandwiches, sandwiches, trattoria et cuisine, au service des filles belles et professionnelles, très gaies et gentilles, recommandées
💬 La Caccia al Piano est vraiment un lieu magnifique au milieu des oliviers. La cuisine est excellente et les vins sont nombreux et pour tous les budgets. Je recommande le tomawak de porc, un régal accompagné d’un bon vin que le personnel du restaurant sera conseiller. A réserver et déguster sans hésitation. Je recommande
💬 Bar situé à l'entrée de l'hôpital San Martino. Bon café et personnel très sympathique et gentil.
💬 Endroit charmant avec jardin splendide et karaoké. Nourriture de qualité. Les "Osti" sont des gens accueillants et sympathiques. Comme si on était à la maison !
💬 Salut Clotilde, que dire... mon mari et moi sommes arrivés de Diamante en vélo de course et nous retrouvons en vacances au camping Tropical. Nous sommes arrivés à Sapri vers 13 heures, nous nous sommes arrêtés pour manger quelque chose et avons trouvé votre place. Nous avons dégusté les merveilleuses focaccias et surtout le gâteau Caprese au chocolat et aux amandes qui était pour le moins superbe !!!! Nous avons trouvé des installations très propres et enfin, votre gentillesse et votre convivialité !!! Au revoir, j'espère à bientôt Nicoletta et Renzo de Padoue
💬 Emplacement stratégique (à deux pas du supermarché, du front de mer et des plages). Excellente propreté des chambres, l'espace confortable est bien entretenu. Nous sommes restés pendant des journées chaudes et étouffantes, mais la pièce était abritée et fraîche, sans avoir besoin d'utiliser la climatisation. Propriétaires de la structure super serviables. Point de référence élu pour les futurs voyages côtiers
💬 Pas cher
💬 Sale, avec des serviettes malodorantes, pas d'électroménager, machine à laver qui ne peut être utilisée que si vous avez une pleine charge (c'est-à-dire jamais si vous êtes seul) sans four et avec un propriétaire très grossier.
💬 Endroit avec beaucoup d'espace extérieur pour manger un seul morceau ou dîner. De très bonnes pizzas avec d'excellentes matières premières, la seule remarque à mentionner est la taille des pizzas qui sont plus petites que la taille standard. Détail qui peut être facilement contourné vu l'énorme quantité de pizzas farcies... prix honnête
💬 Bon restaurant avec cuisine typique, prix honnêtes, service un peu débordé mais c'est une adresse très courue ou il faut soit arriver tôt, soit réserver.