Restaurant 🇮🇹

U Curtigghiu Avis

📌 Cortile Inforna, 95040 Mirabella Imbaccari - Italie

4.6 / 5

💬 78 Avis

Avis sur U Curtigghiu à Mirabella Imbaccari

Les avis

Les dernier avis sur U Curtigghiu à Mirabella Imbaccari

MARIA.I

Le 30/01/2024 à 07:30

4 / 5

C'est un endroit petit mais agréable, avec un très bon service et une très bonne nourriture.

Fabio.

Le 20/10/2023 à 14:58

5 / 5

Meilleure qualité.

Denise.i

Le 07/10/2023 à 21:59

4 / 5

L'ambiance est belle, tant à l'intérieur que dans le curtigghiu. La cuisine est traditionnelle et savoureuse.

Photo n°1 de l'avis de Denise.i fait le 07/10/2023 à 21:59 sur le  U Curtigghiu à Mirabella Imbaccari
alpha.0

Le 15/08/2023 à 17:34

5 / 5

Bon restaurant avec cuisine typique, prix honnêtes, service un peu débordé mais c'est une adresse très courue ou il faut soit arriver tôt, soit réserver.

Lucio.o

Le 14/08/2023 à 12:18

5 / 5

Je remercie le hasard qui nous a amenés dans ce fantastique restaurant. Tout était excellent, personnel très gentil, portions généreuses, très bel emplacement. Dans l'ensemble, fortement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Lucio.o fait le 14/08/2023 à 12:18 sur le  U Curtigghiu à Mirabella Imbaccari
Sara.

Le 08/07/2023 à 04:20

4 / 5

C'est l'un de mes endroits préférés, la nourriture est très bonne et le service est excellent. L'emplacement est très agréable, calme et intime, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. L'un de leurs points forts est la catégorie spéciale burgers : des burgers copieux, bons, riches en assaisonnement et d'un excellent rapport qualité/prix. Je le recommande fortement.

Enzo.r

Le 06/07/2023 à 19:36

5 / 5

Environnement très accueillant, personnel sympathique et nourriture excellente même pour les mangeurs végétaliens. Informé

Domenico.e

Le 19/11/2022 à 19:28

4 / 5

Des ingrédients frais et des produits de qualité accompagnés de courtoisie et de gentillesse

Ago.a

Le 25/09/2022 à 19:27

5 / 5

Excellent restaurant

Filippo.r

Le 29/08/2022 à 20:40

5 / 5

Délicieux sandwichs, personnel sympathique, bons prix

Giuseppe.o

Le 29/08/2022 à 06:41

5 / 5

Le sandwich était bon, dommage que l'attente ait été trop longue

Isabella.

Le 16/07/2022 à 21:15

5 / 5

Nous avons eu du tuma avec du jambon et du speck et deux excellentes salades, tout était vraiment bon. personnel très sympathique et affable. Excellent rapport qualité/prix... nous reviendrons certainement.

Photo n°1 de l'avis de Isabella. fait le 16/07/2022 à 21:15 sur le  U Curtigghiu à Mirabella Imbaccari
Photo n°2 de l'avis de Isabella. fait le 16/07/2022 à 21:15 sur le  U Curtigghiu à Mirabella Imbaccari
Photo n°3 de l'avis de Isabella. fait le 16/07/2022 à 21:15 sur le  U Curtigghiu à Mirabella Imbaccari
Photo n°4 de l'avis de Isabella. fait le 16/07/2022 à 21:15 sur le  U Curtigghiu à Mirabella Imbaccari
Rosa.n

Le 22/06/2022 à 09:20

3 / 5

Normalement

Enzo.a

Le 23/01/2022 à 17:29

5 / 5

bonne bouffe, bon rapport qualité prix

Salvina.i

Le 09/11/2021 à 15:29

5 / 5

Excellent merci Chef ⭐⭐⭐⭐⭐

Giuseppe.a

Le 28/08/2021 à 06:03

5 / 5

Très bien !!! De la viande grillée aux burgers !! Haut

Sebastian.e

Le 21/08/2021 à 06:40

5 / 5

Tout était super délicieux - poisson, viande, pâtes, frites, bruschetta, vin... Fortement recommandé !

Gaetano.a

Le 09/08/2021 à 21:37

5 / 5

Nourriture toujours savoureuse, endroit agréable et personnel toujours sympathique.

gaetano.u

Le 20/07/2021 à 08:40

4 / 5

Pour passer une bonne soirée c est très bien

Francesco.r

Le 07/07/2021 à 13:50

5 / 5

Nous avons eu un excellent repas, des propriétaires et un personnel très sympathiques, des prix raisonnables... et à la fin nous avons gagné contre l'Espagne... que demander de plus ?

Enzo.i

Le 25/06/2021 à 15:41

5 / 5

Tout est très bon, filet de spaghetti cuttigghiu au poivron vert et tomate, salade d'oignons et ricotta salée, note 9

Salvatore.i

Le 18/02/2020 à 21:50

5 / 5

Excellent endroit pour votre dîner

Alessio.l

Le 25/01/2020 à 21:07

5 / 5

Super endroit, délicieux sandwichs et excellent service. Hautement recommandé

Genoveffa.o

Le 15/01/2020 à 11:16

5 / 5

Optimal

Davide.p

Le 01/11/2019 à 13:36

5 / 5

Des portions généreuses, une cuisine excellente et des prix très bas !

Anamaria.e

Le 27/08/2019 à 23:41

5 / 5

Sans mots. Ambiance très agréable et intime, personnel gentil et attentionné, nourriture délicieuse et prix très bas. J'y ai mangé mon premier sandwich car deux amis me l'ont recommandé, et je dois avouer qu'il mérite vraiment beaucoup, du moins dans la partie fast food. Mon sandwich coûtait 3,50 € et était de loin supérieur à tout ce que j'avais probablement jamais mangé. Tant pour la qualité de la viande que pour l'assortiment d'ingrédients et le service en général. Pour finir, un délicieux soufflé au chocolat, histoire de vous maintenir en forme, cuit juste comme il faut. Je reviendrai certainement!

Aart-Jan.t

Le 08/03/2019 à 22:03

4 / 5

Des gens très sympathiques. Bienveillance. Des plats simples mais savoureux à des prix très raisonnables. Ambiance très informelle.

Orazio.o

Le 12/02/2019 à 07:03

5 / 5

Optimal

William.a

Le 05/12/2018 à 13:47

4 / 5

Excellente sandwicherie ! Je vais souvent dîner dans cette sandwicherie et c'est toujours un plaisir à chaque fois. Vous pourrez déguster d'excellents sandwichs hamburger et bien plus encore. L'endroit est confortable et je recommande fortement d'essayer un tel endroit !

Smai.i

Le 17/11/2018 à 21:09

4 / 5

Plats excellents et authentiques, service au top, endroit cosy et propre. A recommander à des amis.

Daniele.a

Le 07/11/2018 à 18:26

3 / 5

On mange bien😊

  • 🏪 Bar Trattoria Fassu da mi (448 Avis)

  • 💬 Cette trattoria est un véritable bijou, offrant non seulement une cuisine délicieuse faite maison, mais aussi un service exceptionnel. Les plats copieux sont un régal pour les amateurs de cuisine italienne authentique.service adorable bravo à eux


  • 🏪 COCO - Beach Club, Wedding & Restaurant (1411 Avis)

  • 💬 Club super sympas, personnels agreables, y compris l accueil, ainsi que le bar ne pas oublier son bonnet de bain pour profiter de la piscine ou achat sur place . En tout cas pour notre dernière journée avant de reprendre l avion top...prix abordable il faut tester un moment cocooning,


  • 🏪 Alchimiae (20 Avis)

  • 💬 Gentillesse et disponibilité au top. Une délicieuse glace qui vaut à elle seule la promenade jusqu'à Presicce. J'ai goûté le mustacciolo du Salento et les figues et amandes 😋 mais tous mes amis ont été très satisfaits des saveurs choisies.


  • 🏪 Hotel Canarino (339 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix. Les plus : emplacement (on ne dirait pas mais on est en plein centre ville), piscine, très bon accueil. À noter : l’espace wellness (accessible avec supplément) est bien mais assez simple.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Sonia (489 Avis)

  • 💬 Sublime !!! Plats copieux de bonne qualité.Cuisine familiale et de brasserie. Service rapide et serveurs cordiaux et avenants. On a été ravis de découvrir ce restaurant en hors saison . Semble un restaurant fréquenté par les locaux aussi. Pizza à ne pas rater avec leur spaghetti carbonara !!!! On réccomande +++


  • 🏪 lemonaccherie (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Tavernetta (262 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour quelques pizzas et bières à emporter. Ce n'était pas un problème, ils ont été utiles. Personne ne parle vraiment anglais là-bas mais nous nous sommes compris. Je donne quatre étoiles car même si les pizzas étaient bonnes, je m'attendais à mieux en Italie.


  • 🏪 Gastronomia Fabbri da Friz & Simo (397 Avis)

  • 💬 Meilleur restaurant de fruits de mer dans tout Riccione. Ils ont de belles portions pour de très bons prix. Nous avons mangé ici presque tous les jours et sommes toujours repartis avec de grands sourires heureux. De plus, le personnel est vraiment sympa et nous a fait sentir les bienvenus.


  • 🏪 G & G (3 Avis)

  • 💬 Ne pouvant pas donner d'avis sur Tripadvisor ou Booking, je décide de donner mon avis ici. La maison est élégante, bien rangée et propre. La propriétaire est une femme exquise : sympathique, hospitalière, gentille, souriante et attentionnée. Il adore discuter mais n'est pas intrusif, il tient à donner le meilleur de sa structure, en prenant soin du moindre détail. Hautement recommandé.


  • 🏪 L'angolo del Gusto (123 Avis)

  • 💬 Un excellent rapport qualité/prix. Francesca est adorable 😍😍