📌 Interporto Dogana, 40010, 40010 Area Produttiva Interporto - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 11:48
Je viens de rentrer à Bentivoglio, kebab bien farci et viande excellente, bonne pizza, surtout la farine utilisée pour la pâte, personnel sympathique et gentil. Le meilleur kebab de la région.
Le 16/02/2024 à 12:30
Super 👍👍👍Ok👍👍👍Bonne nourriture👍👍👍
Le 12/10/2023 à 09:32
J'ai acheté un kebab roulé (6,00 €), il était bien farci et bien cuit.
Le 21/09/2023 à 16:24
Goût très bon, mais juste ça !
Le 19/09/2023 à 06:02
Employés hostiles. Odeur désagréable. La nourriture n'a rien de spécial et est donc chère. Vous devez payer plus avec une carte de crédit que ce qui est écrit. Si possible, évitez cet endroit.
Le 15/09/2023 à 17:17
La viande est juste du poulet, une boule de puissance mais savoureuse, la portion est petite mais suffisante
Le 01/07/2023 à 11:59
Le kebab est même savoureux La portion est un peu petite, mais je pense que c'est suffisant pour le prix Beaucoup de clients donc tout est frais
Le 10/02/2023 à 12:41
Bonne pizza fraîche, prix bas.
Le 09/01/2023 à 11:48
parking sale mauvais
Le 27/12/2022 à 18:51
Excellent service et bonne nourriture à un prix abordable
Le 13/12/2022 à 18:37
Très bonne pizza à un prix abordable, la taille est juste ce qu'il faut pour manger à sa faim. Le personnel à 5 heures peut communiquer en anglais. Il y a un incendie à l'intérieur, cela peut donc déranger certaines personnes.
Le 14/10/2022 à 17:45
La portion est très petite !!!!!! Cela aurait pu être plus cher pour le prix... Ce n'est pas bien chauffé. Vous pouvez manger... mais si vous avez le choix... où manger... choisissez un autre endroit !
Le 29/09/2022 à 16:31
Délicieux
Le 28/09/2022 à 16:59
Bonne nourriture à un prix abordable
Le 26/08/2022 à 18:11
Service médiocre, odeur désagréable, gens arrogants. à éviter ! Si vous commandez, votre commande arrive après 2 heures... et il devrait également y avoir des contrôles de propreté.
Le 17/06/2022 à 10:36
Condiments ponctuels, généreux, convivial et bon rapport qualité prix
Le 08/06/2022 à 17:03
Kebab sandwich 5 et chips 2,5 structure ancienne
Le 16/03/2022 à 09:39
Petites portions, prix élevés, et depuis peu, si vous payez par carte, ils vous facturent 0,50 centime de plus sans vous prévenir à l'avance. J'ai acheté une pizza, 6 €, j'ai payé avec ma carte, et 6,50 € figuraient sur le ticket de caisse. J'ai demandé pourquoi, et ils m'ont répondu que si vous payez par carte, cela prend 0,50 centime de plus.
Le 04/03/2022 à 18:30
Trop de fumeurs à l'intérieur...
Le 30/12/2021 à 01:53
Savoureux, pas cher, mais les portions sont petites
Le 12/04/2021 à 18:43
Et pour ça, c'est bien, je le recommande
💬 L'endroit est magnifique et nous avons été chaleureusement accueillis avec notre bébé de 7 mois ! Super petit déjeuner délicieux pour tous les goûts ! Les chambres sont grandes et parfaitement équipées Propriétaires très gentils. Hautement recommandé!
💬 Hautement recommandé!!! Excellent emplacement, à quelques pas du centre de San Teodoro desservi par les clubs, supermarchés, pharmacie, café etc.. À environ 2 km de la plage de La Cinta. La propriété dispose d'un parking privé. Les chambres sont bien entretenues et la propreté est excellente, changement des serviettes et nettoyage de la chambre tous les matins. La propriétaire Maria Antonietta est une personne exquise prête à répondre à toutes les demandes. Sûrement si nous devions revenir à San Teodoro, nous reviendrons ici !!
💬 Certainement la meilleure brasserie artisanale de la région. Leurs bières sont élaborées avec passion et d'excellentes matières premières. Bravo, continuez comme ça.
💬 Nous avons mangé ici deux fois pendant notre séjour à Milan. Notre serveur a pris grand soin de nous lors de notre première visite et s'est souvenu de nous lors de notre seconde. La nourriture était excellente et à un prix très raisonnable. Recommande fortement.
💬 un endroit un peu petit, mais une pizza définitivement mémorable, je l'ai trouvée exquise, vraiment délicieuse et légère. la planche à découper rien d'exceptionnel, certes un jambon de qualité mais je n'y retournerai pas pour ça. service un peu précipité, on est samedi donc je comprends la situation, mais je ne trouve pas ça sympa de faire lever les clients pour le deuxième service, et c'est pour ça que je n'ai pas pu tester les desserts maison, c'était dommage, Je reviendrai c'est sûr, mais pas le week-end car il y a trop de monde, mais dans l'ensemble, ce fut une expérience culinaire plus que positive, mis à part ces petits détails. enfin je voulais souligner la gentillesse et le professionnalisme du propriétaire, il passait devant les tables pour savoir si tout allait bien, souriant même à la caisse, très gentil.
💬 Nous avons passé 6 nuits dans ce lieu extrêmement apaisant et chaleureux tout comme l'accueil des propriétaires. Ce fût ressourçant de séjourner dans ce magnifique petit village, un peu éloigné des grandes villes mais surtout de la foule des lieux très touristiques à cette période de l'année. La terrasse et la piscine offrent une vue à couper le souffle! Le clou du spectacle a été la taverne. Farid fait de merveilleuses pizzas napolitaines mais pas que ! Nous nous sommes régalés tous les soirs avec ses plats incroyablement bons. Cet homme a de l'or dans les mains. Merci encore pour tout ! Lorène et Clément
💬 Est fermé.
💬 Très bon ! Service rapide, produits frais, vue sur mer. Je recommande
💬 De passage pour quelques jours sur Tula nous avons sympathisé avec les propriétaires . Accueil chaleureux, nous avons été reçu comme si nous étions de la famille. Il faut absolument goûter les pizzas du patron, elles sont fabuleuses. A recommander vivement.
💬 L accueil est chaleureux, Elio et Claudia sont attentifs pour répondre à nos demandes. La maison et la vue est superbe. Je recommande ce b&b Isabelle et christophe