Kebab 🇮🇹

Pizza Kebab Avis

📌 Via Filadelfia, 57, 10134 Turin - Italie

4.2 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Pizza Kebab à Turin

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Kebab à Turin

Michele.i

Le 24/09/2023 à 19:39

4 / 5

Bonne pizza : fine et croustillante. Il ne lésine pas sur les ingrédients. Propriétaire pratique qui n'hésite pas à discuter avec le client. Le vendredi ouvert uniquement le soir. Jour de fermeture lundi

Carlo.a

Le 02/05/2023 à 22:30

5 / 5

D'accord

Giorgio.a

Le 10/10/2022 à 14:48

1 / 5

Le pire kebab jamais mangé, à moitié vide, pain très fin et surtout cher

Marcello.a

Le 25/08/2022 à 14:37

1 / 5

Un kebab horrible. La viande n'était pas tranchée sur place, mais prise par l'arrière. Je ne l'ai pas fini.

Pierpaolo.i

Le 02/06/2022 à 20:49

5 / 5

Très bonne pizza et le pizzaiolo était une personne exceptionnelle. Hautement recommandé

F.o

Le 04/04/2022 à 13:13

5 / 5

Excellente qualité des matières premières, avec une pâte et une farine comparables aux pizzerias italiennes (pas la pizza lourde au kebab habituelle). Prix ​​légèrement supérieurs aux kebabs classiques mais cohérents avec le niveau de qualité proposé. Propriétaire très sympathique et serviable

Alessio.v

Le 14/12/2021 à 17:56

5 / 5

Après avoir quitté le Palalpitour pour la Coupe Davis, un rapide dîner avant de rentrer à la maison. Personne agréable et gentille. Le kebab et la pizza sont moyens

Dali.

Le 06/02/2021 à 11:18

5 / 5

Meilleur Pizza-Kebab en ville!

Silvio.i

Le 16/01/2021 à 18:02

4 / 5

Très sympathique et gentil, excellente pizza et kebab..

Iulian.a

Le 08/09/2020 à 18:19

1 / 5

LE PIRE KEBEB JAMAIS MANGÉ DE MA VIE. Qualité de produit épouvantable, aucun goût et ingrédients de très mauvaise qualité. Si je pouvais, je donnerais 0 étoile. PLUS JAMAIS!! FORTEMENT DÉCONSEILLÉ.

Gianni.o

Le 12/10/2019 à 15:42

5 / 5

Petit endroit mais tout est très bon et frais. . Le pita kebap fraîchement préparé fait toute la différence. Grande gentillesse et courtoisie.

Francesco.

Le 08/10/2019 à 12:28

5 / 5

Mimmo est le numéro 1 !

pietro.e

Le 23/05/2019 à 11:52

4 / 5

Ne vous inquiétez pas, excellente pâte à pizza

Julia.e

Le 11/04/2019 à 07:16

5 / 5

Le lieu est très propre et la préparation se fait sous les yeux des clients ! Le kebab est délicieux et la pizza aussi ! J'y vais depuis des années et je le recommande à tout le monde

Raffaella.o

Le 08/02/2019 à 07:46

5 / 5

Mimmo est très gentil, les pizzas sont bonnes et les kebabs aussi, il a aussi un frigo avec des boissons, il y a de tout, on peut aussi y manger... j'irais voir... et goûter

Marco.a

Le 01/02/2019 à 06:42

5 / 5

Le meilleur Kebab du quartier et l'un des meilleurs de Turin, avec la pâte à pain ou à petits pains fabriquée sur place à partir de farine. La pizza et la farinata sont également très bonnes.

Gerjan.u

Le 18/01/2019 à 12:38

5 / 5

J'ai la chance d'avoir ce kebab près de chez moi. C'est le meilleur de la région. Excellente qualité du pain, des ingrédients frais et le propriétaire est vraiment exquis. Il me propose toujours du thé égyptien chaud ! Cinq étoiles plus que méritées.

Roberto.e

Le 27/12/2018 à 13:58

5 / 5

Kebab excellent et convivial et le thé à la menthe est fantastique

Gianluca.o

Le 12/10/2018 à 18:58

5 / 5

Pizza kebab non. 1 de Turin !!

Zerozerocell.l

Le 03/10/2018 à 20:41

4 / 5

Excellent accueil dans sa simplicité, Hamed le gérant et Kebabbaro prépare ses kebabs sur place et sont bons dans toutes les versions.

Lucia.i

Le 26/05/2017 à 06:03

4 / 5

Pizza pas chère mais très bonne

Michele.a

Le 17/03/2017 à 21:44

5 / 5

Un bon Kebab roulé ou dans une assiette. Endroit simple mais toujours propre et bien rangé. Les prix sont bons. Le gérant est gentil et vous propose souvent un excellent thé à la menthe en fin de repas

Tiziano.e

Le 11/03/2017 à 12:47

5 / 5

La pizza est excellente.

Sirio.a

Le 28/12/2016 à 21:17

5 / 5

Tout bon!! Compliments.

Marco.e

Le 04/08/2016 à 07:52

5 / 5

J'y vais depuis des années, le gérant Hamed est un ami, ses kebabs et pizzas sont excellents

Laura.a

Le 10/05/2016 à 19:21

5 / 5

Excellent kebab et personnel sympathique. Le gérant, me voyant pleurer un soir, m'a demandé comment j'allais, m'a proposé de l'eau et avec le kebab il m'a offert une portion de farinata. Allez debout!. Et ce n'était que la deuxième fois que j'y allais.

  • 🏪 La Collina della Quiete (16 Avis)

  • 💬 Endroit idéal pour ceux qui recherchent la tranquillité et la détente. Ma femme et moi, venant d'un tour en moto, avons pu passer une nuit dans ce lieu situé en pleine campagne non loin de la ville. Les propriétaires sont très gentils et serviables, la nourriture est également très bonne. La structure a effectivement besoin de quelques retouches murales, mais ma femme et moi avons été très satisfaits également parce que nous nous sentions comme une famille. Recommandé à tous les motocyclistes qui doivent passer la nuit dans la région. Mirko et Lorena.


  • 🏪 Playground Cocktail e Pizza (101 Avis)

  • 💬 Économie Okkklkkk****


  • 🏪 Agriturismo La Biula (638 Avis)

  • 💬 Un de mes restaurants préférés près de chez moi. Nous célébrons notre mariage dans ce restaurant il y a 3 ans. 🥰🥰🥰 Et nous sommes revenus hier soir pour manger quelque chose. Et c'est toujours très bon !!


  • 🏪 Quel Post (228 Avis)

  • 💬 Très bons cocktails 🍹


  • 🏪 Osteria La Vecchia Corte (482 Avis)

  • 💬 Osteria la Vecchia Corte ..et située via XXV Aprile dans la localité de Cavacurta dans la province de Lodi, c'est une ancienne taverne qui reste encore telle qu'elle était... où vous pourrez manger des plats typiques des anciennes traditions des deux les terres de Gerundo que toutes les autres zones environnantes. Surtout ceux de la province de Crémone et aussi de la région de Lodi et de Plaisance. Ceux qui sont pratiquement nés dans l'ancien marais, élaborés avec des matières premières de haute qualité, peuvent également manger ici de délicieuses pizzas farcies... accompagnées d'excellents vins, bières, eau, coca cola, et à la fin il y a de délicieux desserts et aussi le café". Ici, je peux dire que les prix sont beaucoup trop honnêtes... ils varient de 20 à 30 euros par personne, que dire d'autre si vous passez par ici venez l'essayer.


  • 🏪 Hotel Astoria (418 Avis)

  • 💬 2 nuits passées à l'hôtel Astoria: Séjour impeccable! Hôtel moderne décoré avec soin, fonctionnel, avec une excellente literie. Propreté irréprochable. TV avec Netflix. Personnel très accueillant, qui nous a réservé des tables dans les bons restaurants des environs. La chambre attribuée était calme (fenêtre donnant sur une impasse sans circulation). Nous reviendrons avec grand plaisir!


  • 🏪 Do Ciacole in Relais (354 Avis)

  • 💬 Super hôtel dans une ancienne ferme. Cadre superbe, calme, chambre spacieuse. Salle de sport, belle piscine, personnel très compétent et disponible. Mangez au restaurant sur place vous ne serez pas déçu ! A quelques kilomètres de la gare pour aller à Venise ou Padoue. Étape très reposante et agréable, c'est sûr on reviendra


  • 🏪 Trattoria Mario Moretti (90 Avis)

  • 💬 Si vous lisez : .fermez, appelez et réservez une table. Parce que certaines sensations ne s’expliquent pas. Des émotions qui restent à l'intérieur, vous ramènent à la maison et vous font revenir. Cuisine rustique, Lodi et nn. Le tout dans une ambiance GRANATA. Bon déjeuner, bon dîner et belle vie.


  • 🏪 JO&JOE Roma Restaurant & Bar (7 Avis)

  • 💬 Emplacement incroyable et personnel superbe. Je dois souligner Carla ici - elle était la seule chose qui se démarquait vraiment. Elle a aidé à résoudre les complications dues aux vols annulés, elle nous a expliqué en détail les commodités et, pour couronner le tout, elle nous a recommandé des restaurants dans tout Rome. Je ne reviendrais que pour elle ! Passons maintenant à la raison pour laquelle je n'ai pas donné 5 étoiles. Même si l’auberge était moderne et en bon état, je n’aimais pas les lits. Surtout les lits supérieurs étaient extrêmement bruyants, quand quelqu'un bougeait, cela me réveillait tout le temps. Horrible pour se reposer. A part ça : super séjour. J'ai aussi adoré la cour intérieure et la possibilité d'y boire et de manger avec la jolie fontaine !


  • 🏪 Ristorante Tilt 2 (245 Avis)

  • 💬 Bon restaurant local de poissons et fruits de mer. Les poissons sont frais, savoureux et pêchés par le restaurateur lui-même. Très bon prix de la nourriture, de l'environnement familial et de choses vraiment gentilles et personnelles. Ils n'ont pas de menu quotidien imprimé, puisqu'ils proposent la nourriture qui a été pêchée le jour. Par conséquent, pour les étrangers qui ne parlent pas italien, il peut être difficile de passer une commande.