Pizzas à emporter 🇮🇹

PIZZA KEBAB AURORA Avis

📌 Via Jannozzi, 50, 20097 San Donato Milanese - Italie

3.9 / 5

💬 170 Avis

Avis sur PIZZA KEBAB AURORA à San Donato Milanese

Les avis

Les dernier avis sur PIZZA KEBAB AURORA à San Donato Milanese

Marco.n

Le 04/05/2024 à 11:22

3 / 5

Pizza également à emporter et en livraison

Paolo.a

Le 03/05/2024 à 20:06

1 / 5

J'ai commandé 2 menus piadina kebab à emporter, la piadina a fondu pendant le trajet de livraison à cause de la salade trop humide, j'ai dû manger avec des couverts, il n'y avait pas de sauce yaourt, très peu de viande, le tout sans saveur

Marco.p

Le 28/11/2023 à 15:44

3 / 5

Pour un déjeuner rapide... Pizza normale

marzia.e

Le 27/10/2023 à 05:54

4 / 5

Un endroit un peu petit, mais on y mange bien.

eugenio.o

Le 21/09/2023 à 16:39

5 / 5

Propriétaire très gentil, très bonne pizza Kebab, endroit propre. Conseiller

denny.a

Le 29/07/2023 à 21:22

5 / 5

Kebab et pizzeria musulmans à San Donato Milanese

Manuel.a

Le 25/06/2023 à 17:23

1 / 5

Commandé 7 pizzas pour livraison samedi soir. Livraison rapide, prix normaux maintenant, même si on en attend un peu moins d'un kebab. Contrairement à l'époque où la pizza était correcte, cette fois-ci il s'agissait d'un mélange d'huile et de fromage qui n'avait pas le goût de la mozzarella, avec des chips trop grasses collées ensemble. Des saucisses qui n'avaient pas le goût de viande. Livraison, pour un samedi soir, assez rapide. 7 pizzas, deux saucisses-frites, deux frites seules, trois saucisses-frites 48 €.

Psycho93.

Le 05/06/2023 à 05:16

3 / 5

le kebab est très bon, la pizza pas tellement, le personnel est sympathique mais ils ne prennent pas de billets électroniques, globalement une bonne solution sans prétention

Mario.o

Le 15/05/2023 à 13:06

5 / 5

2 délicieux sandwichs kebab, très complets et spectaculaires. Bien joué!!!

Andrea.a

Le 14/05/2023 à 20:22

5 / 5

Bonne nourriture, propriétaire très gentil et endroit propre, excellents prix : recommandé !

Simone.o

Le 22/04/2023 à 11:26

5 / 5

Sandwich kebab vraiment excellent, bravo !!

Antonio.

Le 13/04/2023 à 11:41

5 / 5

A manger farci, bon, assaisonné, vivement recommandé, personnel sympathique et attentionné. Le tout à des prix ultra bas.

Gio.

Le 11/04/2023 à 15:39

5 / 5

La pizza est excellente

Massimo..

Le 11/04/2023 à 07:08

4 / 5

Bonne pizza 🍕 et excellent service

Camillo.l

Le 08/02/2023 à 15:40

4 / 5

Idéal pour le déjeuner

Lorena..

Le 13/01/2023 à 21:26

1 / 5

Notre commande n'est pas arrivée correctement et ils nous ont apporté une entrée différente et ils ne nous ont ni demandé ni prévenu qu'il n'y avait pas l'entrée que nous avions commandée.

Milena.o

Le 12/01/2023 à 18:52

5 / 5

Je prends le sandwich kebab depuis des années et je l'ai toujours trouvé délicieux

Davide.o

Le 11/01/2023 à 12:02

5 / 5

Propriétaire et personnel très gentils, bon kebab dans un endroit calme

Nadia.a

Le 02/12/2022 à 11:51

4 / 5

Kebab pas mal, l'endroit sentait un peu mauvais à cause des plats qu'ils cuisinent dans la cuisine, ils ressemblaient à des kebabs vivants quand vous êtes sortis 🤣 un conseil... ne prenez pas le vin

Samuele.r

Le 19/11/2022 à 20:05

1 / 5

Pire que Turin

Mariella.e

Le 18/10/2022 à 16:47

5 / 5

La pizza Margherita et le sandwich kebab sont excellents, les prix sont honnêtes, la livraison à domicile est rapide et conviviale. Je recommande la Pizzeria Aurora à tout le monde.

P.

Le 16/10/2022 à 19:13

1 / 5

Conditions hygiéniques à oublier concernant la livraison à domicile. Impoli et arrogant.

-.

Le 14/10/2022 à 06:23

3 / 5

Les propriétaires sont très sympas mais l'environnement n'est pas très agréable

Francesca.a

Le 01/10/2022 à 19:36

3 / 5

Excellent rapport qualité/prix, large choix de pizzas, menus composés de pizza, boisson, chips à partir de 7€ ou autres options toujours à petits prix, le restaurant dispose de tables internes (peu de places assises, fonctionne principalement à emporter) mais pour un déjeuner ou un dîner sans prétention c'est bien, nous y allons souvent ou nous faisons ramener nos pizzas à la maison et sommes toujours satisfaits

Messaoudi.o

Le 12/09/2022 à 06:06

1 / 5

La faible qualité

Andrea.a

Le 26/03/2022 à 21:59

1 / 5

Terrible, sandwich kebab à base de pain hamburger, mauvaise qualité

Alex.a

Le 23/11/2021 à 11:45

1 / 5

Mangeable, mais pas génial

Faith.s

Le 22/11/2021 à 20:13

4 / 5

C'était sympa 😊😊

Ciro.a

Le 23/10/2021 à 18:33

5 / 5

Optimal

Leonardo.a

Le 18/08/2021 à 12:58

5 / 5

Mon pizzaiolo de confiance. Des pizzas simples, rapides et avec une pâte parfaitement levée. Les ingrédients sont bons et le kebub, sur une pizza ou dans un sandwich, est délicieux. Petit endroit et je recommande les plats à emporter, sinon vous pouvez manger assis façon fast food.

Mihali.u

Le 22/07/2021 à 16:48

1 / 5

Un morceau de pizza poubelle

sri.i

Le 26/05/2021 à 19:58

5 / 5

Nourriture halal

Paolo.o

Le 17/04/2021 à 05:34

5 / 5

Pizza kebab pour 10 ! Endroit propre et personnel sympathique. Ils ont tout ce dont vous avez besoin.

marco.i

Le 29/12/2020 à 20:32

5 / 5

Bonne pizza, propriétaire sympathique et serviable

Mariia.r

Le 26/11/2020 à 23:22

5 / 5

Personnel très sympathique, bonne pizza, pleine d'ingrédients.!!!!!!!

Adriano.o

Le 17/10/2020 à 10:04

1 / 5

Des masques inexistants, même pas la prétention de les tenir sous le nez. Prix ​​final supérieur à celui indiqué sur le menu et reçu non reçu, je ne reviendrai pas.

AJ.

Le 26/09/2020 à 07:57

5 / 5

Bon petit magasin pour acheter une pizza rapide ou un burger kebab.

Canon.v

Le 22/05/2020 à 10:21

5 / 5

Endroit simple et propre, excellent kebab, propriétaires sympathiques. Un endroit idéal pour déjeuner entre amis. Le service à domicile est également très rapide.

Aiko.s

Le 04/12/2019 à 20:19

5 / 5

Les pizzas et kebab sont très bons, livraison à temps, je recommande de les essayer

Alessandro.i

Le 19/11/2019 à 14:27

5 / 5

Excellente pizza et super kebab 💪

Gabriele.e

Le 08/11/2019 à 21:00

4 / 5

Très bonnes pizzzz. Très sympathique et gentil.

Lee.j

Le 05/10/2019 à 06:02

5 / 5

La nourriture est bonne

Guglielmo.a

Le 04/07/2019 à 11:38

5 / 5

J'ai mangé un kebab nature pour la première fois. Personne très bonne et fortement recommandée

Rossella.c

Le 19/06/2019 à 15:05

5 / 5

personnel sympathique et très bon kebab.

Akash.e

Le 19/05/2019 à 08:56

4 / 5

La nourriture était bonne. Le restaurant est très populaire dans ses environs.

Andrea.a

Le 03/04/2019 à 18:01

4 / 5

Excellente pizza et kebab, très gentils

Vito.e

Le 09/03/2019 à 09:05

5 / 5

Excellente pizza. Environnement propre et gentillesse du personnel.

Ivano.a

Le 16/11/2018 à 17:35

5 / 5

excellent personnel

Razvan.u

Le 06/11/2018 à 10:13

5 / 5

C'était super. Et je vous recommande de l'essayer. Ils sont si gentils. Je me suis très très bien retrouvé.

Raj.u

Le 17/10/2018 à 19:24

5 / 5

Pizza savoureuse

Gis.

Le 20/07/2018 à 19:48

4 / 5

Bon kebab, prix bas

Cesare.p

Le 26/06/2018 à 11:06

4 / 5

Très bonne pizza. Le propriétaire est très gentil.

Ilitoi.a

Le 24/06/2018 à 20:39

5 / 5

Une bonne pizza 👍

Tutorial.e

Le 17/06/2018 à 19:16

5 / 5

Excellente pizza, parfaite et savoureuse. Ils sont toujours ponctuels et très courtois. Quand nous voulons une pizza, nous appelons toujours uniquement la Pizzeria Aurora

Malik.b

Le 16/05/2018 à 08:12

5 / 5

Bonnes pizzas...

XOURCE.

Le 05/05/2018 à 20:02

4 / 5

Bonne nourriture, mais pas bon service.

Gabriele.o

Le 08/04/2018 à 11:31

4 / 5

Lieu informel, je suis désormais un client de confiance, très rapide dans les livraisons à domicile et très sympathique sur place. Le seul point négatif c'est la dame qui prend les commandes par téléphone ce qui me fait vraiment perdre plus de temps que la livraison des pizzas. Propriétaire très sympathique et la qualité de la nourriture est à la hauteur du prix demandé

Matteo.i

Le 16/03/2018 à 08:38

1 / 5

Ne vous asseyez pas à la première table si vous êtes 4 mineurs... service douteux

Camilla.a

Le 13/03/2018 à 08:34

5 / 5

Bon et gentil, parfait à emporter.

guido.a

Le 07/03/2018 à 07:29

4 / 5

Mon kebab préféré... essayez-le pour le croire. Excellente viande

Denes.

Le 15/02/2018 à 11:50

4 / 5

Bien

Edoardo.a

Le 10/01/2018 à 20:55

2 / 5

Excellent pour un déjeuner rapide et sans prétention, le seul défaut est que vos vêtements sentiront la friture. Je ne recommande pas pour la raison précédente et parce qu'ils vous volent votre argent.

Il.r

Le 14/11/2017 à 12:39

2 / 5

Pizza kebab abondante mais viande pas très savoureuse et sauce tomate acide. Service médiocre, tables non équipées, pas de sets de table, couverts uniquement sur demande. Je n'ai pas essayé le service de livraison à domicile mais si la pizza servie arrive tiède, je ne veux pas penser à la façon dont celle livrée à domicile pourrait arriver.

Chris.l

Le 06/08/2017 à 16:37

5 / 5

Tout était parfait, bonnes pizzas et propriétaires gentils, ils m'ont même offert un coca en cadeau. Service à domicile parfait

Paolo.e

Le 31/07/2017 à 20:14

4 / 5

Très bon kebab, endroit très basique

mattia.a

Le 27/03/2017 à 18:35

1 / 5

Ils t'apportent des pizzas non commandées Puisque vous les appelez 30 secondes plus tard ils vous disent qu'il n'est pas possible de récupérer le livreur.... Service pathétique

edicola.2

Le 17/03/2017 à 12:31

5 / 5

Excellente pizza et kebab également

barbara.a

Le 15/01/2017 à 06:21

5 / 5

Ils font une pizza incroyable, très bonne, légère et non grasse et puis les propriétaires et le garçon qui livre les pizzas sont gentils, polis et très familiers. Je recommande à tout le monde de manger une pizza chez eux 😉🍕🌮

Federico.a

Le 23/11/2015 à 07:45

4 / 5

Endroit calme, rien de spécial, pizza plutôt bonne.

  • 🏪 La Casa Poderale (34 Avis)

  • 💬 Nous sommes ravies de notre nuit passée à la casa Poderale. Sebastiano est un hôte très sympathique et accueillant. La chambre était confortable et calme, l'endroit parfait pour se reposer ou visiter les environs tranquillement. Il y a une très belle plage située à 15 minutes de marche de la maison. Si c'est l'authenticité que vous recherchez, on ne peut que vous recommander la casa Poderale ! Encore merci Sebastiano !


  • 🏪 Hotel Leonardo Da Vinci (652 Avis)

  • 💬 Hotel très bien situé, à 7 minutes à pied du centre ville de Florence, parking privé dans l'hôtel 20 euros.


  • 🏪 SANTAROSA URBANO food & spirits (182 Avis)

  • 💬 Excellente surprise ! Nous avons été superbement accueilli et conseillé (en français qui plus est). Nous avions initialement prévu d'y prendre juste un verre, nous y avons finalement passé la soirée en mangé sur place. Cuisine fine et élégante, les cocktails sont également très bons. Je conseille sans réserve, parfait !


  • 🏪 Super Pane Di Orazio Fangari (197 Avis)

  • 💬 Cette boulangerie est à quelques pas de chez moi, le pain, les gâteaux, les biscuits et les petites pizzas qu'ils fabriquent et vendent sont délicieux, c'est pourquoi je vois toujours des gens faire la queue pour avoir leur tour d'acheter. Si vous êtes dans les parages, vous pouvez essayer quelque chose de local pour le déjeuner. Miam 😋


  • 🏪 Il Teatro alloggio turistico (16 Avis)

  • 💬 Cet endroit était une retraite bienvenue pour un pèlerin très chaud. Je souffrais de cette chaleur en parcourant la Via Francigena, alors j'ai pris un taxi de Gallina à Acquapendente où j'ai été autorisé à m'enregistrer tôt au Teatro BB. Ici, je suis resté très confortablement dans cette chambre BB moderne au 4ème étage avec climatisation. C'était un tel soulagement de pouvoir passer une journée de détente loin de la chaleur. L'endroit était agréable, le lit confortable, la douche et la salle de bain très belles et modernes. Il est également très bien situé. La seule amélioration aurait pu concerner le petit-déjeuner et les cafetières. Certaines instructions, notamment en anglais, auraient été sympas car je ne savais pas comment les utiliser. Sinon j'ai adoré l'endroit et je le recommande. La femme du propriétaire gère également un très joli bar à vin en ville proposant du vin, de la nourriture et une ambiance excellentes, Bottega Maius. Merveilleux!


  • 🏪 Vineria Trattoria San Lorenzo (118 Avis)

  • 💬 J'ai déjeuné avec l'école dans ce restaurant. J'ai eu une assiette de lombrichelli carbonara artisanale et pour le dessert j'ai choisi le gâteau de grand-mère. La nourriture était excellente et le personnel très poli et sympathique. J'y retournerais avec plaisir, je le recommande.


  • 🏪 Fadigati Bistrot (25 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment, les serveurs étaient très attentionnés et gentils. Un repas typique italien, nous recommandons à 100%! Merci 🙏🏻


  • 🏪 Bar Stefano (26 Avis)

  • 💬 Très sympa Bor Stefano Gentil, professionnel, fada Manger du veau sauce au thon, coquilles Saint-Jacques aux champignons, p ASTA, CARBONARA


  • 🏪 Ischia Pizza E Panuozzi (231 Avis)

  • 💬 Arrivé grâce aux avis et notes Google. Petite pizza à emporter uniquement, pas de consommation sur place. Accueil souriant de toute l’équipe. ils ont vite compris que nous ne parlions pas italiens. Beaucoup de choix, Pizzas très appétissantes sorties du four. On s’est régalés. À très bientôt pr goûter les pannozzis Signé : les lyonnais


  • 🏪 Il Ghiottone (1681 Avis)

  • 💬 Super pizzeria dans le centre de Reggio Emilia et de Parme. Qualité de pizza 5 étoiles. Vous pouvez commander une pizza d'un demi-mètre pour 4 personnes avec 4 garnitures différentes avec du fromage italien frais pour seulement 16 euros.