Restaurant 🇮🇹

Pizza & Kebab Fly Avis

📌 Corso Re Umberto, 50, 12039 Verzuolo - Italie

4.4 / 5

💬 77 Avis

Avis sur Pizza & Kebab Fly à Verzuolo

Les avis

Les dernier avis sur Pizza & Kebab Fly à Verzuolo

Seldi.u

Le 11/05/2024 à 20:04

5 / 5

Ils sont super, la nourriture est parfaite, la meilleure pizzeria du coin

Samuele.a

Le 02/05/2024 à 18:34

5 / 5

Arrivé avec le camion et garé devant une entreprise à environ 1 km de cet endroit ce qui pourrait très bien se faire à pied mais pas sous la pluie si vous avez le choix... bref je dois dire que la nourriture est excellente et les prix excellents, vraiment des compliments à tout le personnel... (seule précaution pour la maison si vous dépassez 15€ la livraison est à 2€ sinon elle coûte 3,50€)

Kriss.

Le 09/12/2023 à 14:39

5 / 5

Très savoureux. Nourriture: kebab, bien assaisonné et pizza de bonne qualité.

Florin.o

Le 09/12/2023 à 11:43

5 / 5

Les prix sont corrects.

Aurélien.a

Le 24/10/2023 à 16:49

5 / 5

Très accueillant. Le kebab/frite était bon. Pas de soucis.

Martina.h

Le 14/10/2023 à 18:23

1 / 5

Cela ne peut pas être défini comme du kebab, ils n’en sont pas capables. Pris froid, pas de sauces, en plus je n'arrive pas à le fermer quand on le mange tout s'ouvre. La piadina est très moelleuse

Fulvio.i

Le 29/08/2023 à 12:58

5 / 5

Commande téléphonique, zéro temps d'attente et kebab (sandwich) très bon et honnête en plus.

sofi.a

Le 07/06/2023 à 12:08

5 / 5

C'est un super endroit, une ambiance sympa, un excellent service, très rapide, très savoureux le kebab et la pizza

Bojan.e

Le 24/05/2023 à 07:57

5 / 5

Vraiment toutes les recommandations

Matteo.o

Le 04/02/2023 à 20:15

1 / 5

La pizza n'est pas mauvaise. Mais le délai est long et on ne peut pas attendre 1h pour manger une pizza médiocre

SuperDavid2407.

Le 03/02/2023 à 18:33

2 / 5

Kebab à la viande crue ! Peut-être que la pizza est meilleure !

Jimena.o

Le 25/01/2023 à 16:28

5 / 5

Très savoureux et bons prix

Luisa.u

Le 23/01/2023 à 18:10

1 / 5

C'est la première fois que nous prenons le kebab (1 petit pain, 1 sandwich et une portion de chips) et je pense que ce sera aussi la dernière ! Viandes séchées, sauces inexistantes et pain moelleux, on étend un voile miséricordieux pour les chips ! La seule bonne chose était le coca en conserve. plus jamais !!

PaoloM.o

Le 09/12/2022 à 17:05

5 / 5

Super pizza et super vitesse ! Une garantie !

Miky.i

Le 24/09/2022 à 14:48

5 / 5

Très rapides et gentils, ils effectuent également des livraisons à domicile. Grande place devant le commerce pour se garer.

Josué.e

Le 23/09/2022 à 07:06

5 / 5

Très gentil!

Samy.a

Le 12/09/2022 à 12:02

5 / 5

Très bien

Aniss.o

Le 24/06/2022 à 17:10

4 / 5

Le sandwich est très bon, la pizza aussi, le patron est gentil et sympathique, le prix est abordable.

Marco.o

Le 13/06/2022 à 20:08

5 / 5

Super kebab, savoureux et super pas cher ! Celui roulé ne coûte que 3,50 ! Service rapide, parking pratique. Ouvert jusqu'à tard.

Carmine.a

Le 26/01/2022 à 13:37

5 / 5

Le Top du Top, Excellent kebab et excellentes pizzas. Je le recommande, service à domicile rapide. Merci chérie, à la prochaine fois !!

Paolo.a

Le 07/11/2021 à 09:55

5 / 5

Je suis un client de longue date et ils ne m'ont jamais déçu. Ponctuel et précis aussi bien en vente à emporter qu'en livraison à domicile. Bons gars!!! Continuez comme ça...

Gurinder.a

Le 24/03/2021 à 20:09

5 / 5

J'aime beaucoup, très bon à manger

Ashish.h

Le 17/03/2021 à 18:52

5 / 5

Tellement délicieux, j'adore ça 😘😘😘😘😘

chiara.h

Le 09/03/2021 à 23:00

5 / 5

J'adore leur kebab, bon et rapide.

Lucian.a

Le 06/03/2021 à 06:31

1 / 5

Au début le kebab était bon mais les trois dernières fois ça ou au kebab c'était que de la salade à l'intérieur et un peu de sauce viande rien à la commande il y a le gars qui comprend rien déconseillé d'en manger je ne viendrai jamais à toi encore.

Ivan.r

Le 14/02/2021 à 11:18

5 / 5

Mon Dieu, quelles pizzas... dépêche-toi

Daniele.i

Le 09/01/2021 à 06:25

5 / 5

Pizza gentille, rapide et très bonne !

Ornella.i

Le 27/12/2020 à 20:34

5 / 5

Bien joué.....

Kumar.a

Le 04/10/2020 à 18:48

5 / 5

Endroit magnifique

Francesco.a

Le 18/07/2020 à 17:11

5 / 5

Très bonne pizza à emporter

Lisa.a

Le 20/06/2020 à 20:45

5 / 5

C'EST LA MEILLEURE PIZZA DU MONDE ET SUPER KEBAB. (FABIO,LUCA ET LISA)

Paolo.l

Le 14/05/2019 à 08:07

5 / 5

Kebbabbaro de confiance

Roberto.e

Le 30/03/2019 à 09:44

5 / 5

Propriétaire très gentil, excellents produits et prix intéressants. Je le recommande fortement

Fabrizio.a

Le 03/10/2018 à 16:05

5 / 5

Excellent endroit pour manger des kebabs et autres choses, le propriétaire Sami est très gentil, et ils font aussi des parts de pizza pour 1€ pièce

  • 🏪 Pasticceria Nilo's. (737 Avis)

  • 💬 J'ai finalement réussi à me rendre personnellement dans cette merveilleuse pâtisserie 😍, où l'on trouve un large choix de pièces sucrées et salées strictement vegan ! Le personnel est sympathique et serviable, l'endroit est bien entretenu et dispose d'un grand espace extérieur où vous pourrez déguster leurs délices. Sur commande il est possible d'avoir des desserts vegan pour toutes les occasions ! Les excellents cappuccinos ne manquent pas avec les boissons végétales... le cappuccino aux flocons d'avoine est délicieux😋 Fortement recommandé👏


  • 🏪 Panificio Moderno - Sede e laboratorio (317 Avis)

  • 💬 Très bon très agréable de venir ici passer quelques jours en mangeant du pain du vrai italien


  • 🏪 B&B Santa Sofia (24 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment sympa. Centre-ville, super proche de tous les restaurants et de toutes les zones touristiques ! Aimer


  • 🏪 Marian Bar (90 Avis)

  • 💬 Environnement super accueillant et propriétaires merveilleux! Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner rapide en revenant de Campobasso pour une réunion de travail et nous avons dégusté une excellente pizza avec du jambon cru et une délicieuse mozzarella !!!! Les produits étaient très frais mais ce qui nous a le plus frappé c'est la gentillesse, l'éducation et le professionnalisme des propriétaires !!!! Ps : mangez les gâteaux faits maison, c'est la meilleure chose au monde !!!! Merci beaucoup, c'était une belle demi-heure !!!


  • 🏪 La Peschiera Casole d'Elsa - Agriturismo (30 Avis)

  • 💬 Un vrai et bel agritourisme, immergé dans la campagne Toscane. Beau bâtiment, très bien aménagé, simple mais très confortable. Accueil très chaleureux. Propreté irréprochable (bravo). La piscine est grande, très agréable et très bien entretenue. La localisation est parfaite pour découvrir cette partie Sud de la Toscane (San Gimignano, Volterra, Sienne, . . et aussi Casole d'Elsa- plus petit- mais à seulement 5 minutes). Merci.


  • 🏪 La Piazzetta (58 Avis)

  • 💬 L'ouverture du dimanche ajoute des points au bar et bat la concurrence locale De l'extérieur on s'attend à un bar typiquement provincial (n'en déplaise à la province) mais contre toute attente une fois entré, la surprise est grande ! personnel sympathique et efficace les surprises se succèdent à partir de la brioche aux 5 céréales au miel, en passant par le jus de poire frais jusqu'à la riche décoration art nouveau sur la mousse de lait moelleuse du cappuccino destination hautement recommandée pour un voyage rapide hors de la ville dans la campagne de Bergame 10/10


  • 🏪 Peperoncino Rosso (124 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza alla pala à Genzano. Beaucoup de choix de saveurs, des prix très honnêtes et ils font aussi des biscuits savoureux et croquants que je recommande à tout le monde d'essayer. De plus, la pâte à pizza est vraiment légère, je ne me sens jamais alourdie après l'avoir mangée (de la part de quelqu'un qui a l'estomac hypersensible). Personnel sympathique et livraisons toujours à l'heure. Pour nous, ils sont devenus une certitude :)


  • 🏪 Pacifici Paolo (17 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, propriétaire sympathique et efficace...


  • 🏪 Hoqk Kebab & Friggitoria Halal1 (69 Avis)

  • 💬 Le kebab était bon et généreux.


  • 🏪 Dal Pugliese (444 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux et professionnel, repas excellent qui représante parfaitement la région des Pouilles. Je recommande vivement ce restaurant à qui veut passer un bon moment.