Pizzeria 🇮🇹

Pizza King 2 Avis

📌 Via Spinada, 3, 22060 Cucciago - Italie

4.3 / 5

💬 104 Avis

Avis sur Pizza King 2 à Cucciago

Les avis

Les dernier avis sur Pizza King 2 à Cucciago

Pierangelo.o

Le 21/04/2024 à 15:50

5 / 5

Bonne pizza et prix moyens

Paolo.e

Le 25/09/2023 à 16:39

5 / 5

Bonne pizza

Giancarlo.a

Le 06/07/2023 à 23:30

3 / 5

La pizza est assez bonne, un peu chère

Filippo.a

Le 24/03/2023 à 14:09

5 / 5

Seule pizzeria à emporter de Cucciago, je recommande la pizza familiale et toutes les propositions de kebab - prix compétitifs !

U.

Le 17/08/2022 à 20:30

1 / 5

J'ai commandé des pizzas kebab : nous ne les avons pas aimées du tout. Partant du principe que le kebab mis dessus était vraiment très petit et en plus ils ont mis du Ketchup dessus !!!! ce qui rendait les pizzas presque immangeables ; trop d'huile. Je n'y retournerai pas.

Matteo.o

Le 15/08/2022 à 19:55

5 / 5

Bonne pizza, expérience positive, nous reviendrons

Photo n°1 de l'avis de Matteo.o fait le 15/08/2022 à 19:55 sur le  Pizza King 2 à Cucciago
Photo n°2 de l'avis de Matteo.o fait le 15/08/2022 à 19:55 sur le  Pizza King 2 à Cucciago
franco.i

Le 08/10/2021 à 17:41

5 / 5

Des gens adorables et des pizzas pas mauvaises

Giancarlo.a

Le 31/07/2021 à 16:08

5 / 5

La pizza est bonne et elles sont aussi très rapides Bien joué

sofia.

Le 05/07/2021 à 17:11

2 / 5

ce n'est pas le meilleur

Filippo.e

Le 01/05/2021 à 13:37

5 / 5

Je prends leur pizza depuis plus de 4 ans au moins une fois par semaine, toujours satisfaite

Isa.i

Le 14/04/2021 à 17:31

5 / 5

La pizza est satisfaisante, le personnel est sympathique et les livraisons sont toujours à l'heure ! 🔝

Paolo.

Le 13/02/2021 à 18:47

4 / 5

Bonne

max.o

Le 24/11/2020 à 19:33

5 / 5

Haut

Giulia.r

Le 12/09/2020 à 17:28

4 / 5

Presque tous les mardis, mon mari et moi recevons des pizzas car elles coûtent toutes 5 €, les pizzas sont vraiment délicieuses et bien grandes, je demande toujours un peu de mozzarella et elles satisfont toujours ma demande. Également pris les autres jours, les prix ne sont pas élevés, mais dans la norme. Informé!

Leonardo.u

Le 08/08/2020 à 11:28

1 / 5

J'ai donné une étoile car j'ai commandé une pizza sans mozzarella car je suis allergique, malgré plusieurs répétitions j'ai reçu une pizza avec mozzarella donc j'ai rappelé la pizzeria et ils ont répondu avec un ton agressif en me disant qu'ils ne me donneraient pas la pizza car ils avaient beaucoup de travail et donc si je le voulais je devais attendre plus d'une heure et demie, malgré cela la pizza était mangeable pour le prix de 5

Saima.a

Le 17/04/2020 à 22:28

5 / 5

Excellent service et pizzas et sandwichs savoureux. hautement recommandé!!

daniela.i

Le 30/12/2019 à 06:28

5 / 5

Bonne pizza, bon kebab, personnel très sympa, recommandé

MYMOON.L

Le 03/11/2019 à 19:13

5 / 5

Tout est très frais

Augusto.a

Le 11/10/2019 à 07:49

4 / 5

Maintenant, elle s'appelle la pizzeria Hurgada.

Martina.

Le 05/10/2019 à 23:28

5 / 5

Excellent🍕🍕

Ornella.e

Le 05/10/2019 à 17:12

4 / 5

L'amitié, l'attention et la ponctualité ne manquent jamais Merci

carla.o

Le 06/09/2019 à 23:01

4 / 5

L'endroit est tout petit mais accueillant... Ne convient pas aux grandes tables. Cela fonctionne très bien pour les plats à emporter, les pizzas sont excellentes 😋...la vraie Pizza Napolitaine, 96 sortes différentes. Quelques autres spécialités comme les arancini...pas de desserts pour le moment !!!

Gabriele.u

Le 23/07/2019 à 18:58

4 / 5

Belle pizzeria et kebab à emporter. Il propose une large carte de pizzas qui sont bonnes. De plus, le sandwich kebab est bien préparé, dans un pain cuit par eux avec la pâte à pizza, ce qui donne un coup de fouet supplémentaire. Recommandé pour une pizza ou un kebab sur le pouce.

felice.a

Le 26/06/2019 à 04:41

5 / 5

Bonne pizza et livraison rapide.

Wolf63.u

Le 02/06/2019 à 18:33

1 / 5

Endroit peu visible, plats rares et pizzas correctes...

Davide85.

Le 05/05/2019 à 16:19

2 / 5

Pizza et ingrédients de mauvaise qualité. Le kebab est bon

manuela.i

Le 01/05/2019 à 20:21

4 / 5

Bonne pizza. Livraison à domicile précise et dans les délais. L'endroit pourrait être rendu plus accueillant.

gianmario.o

Le 30/04/2019 à 22:40

5 / 5

La pizza qu'ils font est bonne. Sympa, serviable et propose également des prix bas.

Marco.e

Le 09/02/2019 à 23:58

3 / 5

Bonne pizza à emporter à des prix moyens

Giovanni.m

Le 09/11/2018 à 09:04

5 / 5

La meilleure pizza de Cantù

khurram.h

Le 13/10/2018 à 22:32

5 / 5

Bel essai

fabrizio.i

Le 14/09/2018 à 03:28

5 / 5

Bonne pizza, gérants sympathiques, service de livraison rapide à domicile.

Gabriele.a

Le 06/08/2018 à 11:00

4 / 5

Bonne qualité et prix abordables

Luca.r

Le 09/01/2018 à 19:38

5 / 5

Pizza délicieuse et gérants très sympas ! Depuis l'ouverture, nous allons très souvent dans cette pizzeria, tant pour les prix compétitifs que pour la gentillesse des employés. Pour le déjeuner n'importe quelle pizza et une boisson en conserve (même du coca zéro et light) à 5 euros et le mardi soir n'importe quelle pizza à 5 euros. Les gars qui sont à la caisse et/ou livrent les pizzas sont toujours gentils et les délais ne sont jamais trop longs. La pizza est bien cuite mais pas brûlée, four à bois.

Luca.e

Le 04/01/2018 à 18:34

4 / 5

Excellente pizza et livraison à domicile dans un délai très court

Francesco.e

Le 06/04/2017 à 22:11

4 / 5

Excellente pizza, elle semble être faite par des Napolitains et à la place... Carte variée, sert de nombreux types de pizza mais aussi des brochettes, des frites,... Excellent service de livraison à domicile, pratiquement jamais de retard. En fait : j'enlève une étoile car, parfois, elles arrivent trop tôt par rapport à l'heure convenue.

Anna.a

Le 29/10/2016 à 08:22

3 / 5

Agréable et rapide.

Ivano.u

Le 09/10/2016 à 15:22

5 / 5

La meilleure pizza kebab de toute la province de Côme

sydney.s

Le 07/10/2016 à 11:13

3 / 5

Bonne pizza et kebap.

  • 🏪 Savial (639 Avis)

  • 💬 Excellent resto bien situé et aux prix raisonnables 👍🏼


  • 🏪 Al Civico 105 Restaurant Pizza & Drink (41 Avis)

  • 💬 Pas facile à trouver mais bien situé au calme par rapport au quartier. Les pizzas sont très bonnes, pas chères et réalisées avec des produits frais. Le reste de la carte est beaucoup plus cher mais nous n'avons pas goûté. Les desserts ne sont pas faits maison, à éviter. L'accueil était cordial sans plus.


  • 🏪 Albergo Ristorante Il Cochino (201 Avis)

  • 💬 Chambre très confortable, restaurant très bon. Prix très abordable. Service parfait. Un petit coin sympa d'Italie.


  • 🏪 Agriturismo Bosco Farneto (457 Avis)

  • 💬 Super lieu calme propre avec restauration du coin, place de jeu énorme pour les enfants, terrasse ombragée, je recommande et pas cher


  • 🏪 Podere Santa Maria (3 Avis)

  • 💬 A proximité des plus belles plages d'Alghero. Endroit familial naturel simple et enchanté.


  • 🏪 ISTANBUL Pizzeria - Kebab - Hamburger Americano (7 Avis)

  • 💬 Commandé avec Uber Eat mais évitez vraiment deux pizzas kebab aussi grosses que les pizzas pour enfants dans certaines pizzerias. Kebab sur pizza inexistante et pâte à pizza dure et élastique. Je suis désolé de ne pouvoir rien faire avec Uber Eat également car à partir de la notification indiquant que les pizzas étaient prêtes, ils devaient quand même les mettre au four. Ah, alors évidemment, vous payez plus que ce qu'ils coûtent au restaurant. Bah


  • 🏪 Gelateria Delice (228 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 1 boule de cremino avec de la crème et 1 boule sans. 4,60 au total pour deux glaces maigres. Crème à 1€, c'est ce que m'a donné le gars à l'oeil opaque, et je lui ai fait remarquer que cette crème c'était très peu pour valoir 1€ et il m'a répondu « c'est ça, si ça ne te va pas aller ailleurs, on me dit que c'est trop." Impoli et arrogant. Zéro gentillesse et ne sait pas vendre. Ce n’est pas comme ça qu’on fait revenir les clients. Honte. Nous ne reviendrons jamais. Dommage que j'ai payé à l'avance. Je ne lui aurais même pas donné l'argent si j'avais vu la quantité de crème qu'il m'a mise. Plus jamais. En plus la crème était plus sucrée que ce qu'on trouve au supermarché, nauséabonde. Et j'aime les choses sucrées. Ps. J'ai seulement déplacé la crème sur la photo, je ne l'ai pas mangée et elle était tellement rare. VOLEURS.


  • 🏪 Baccalajuò (41 Avis)

  • 💬 Et qu'est-ce que je te dis de faire... Tout est parfait, de l'entrée au dessert ! La morue était cuite à la perfection dans chaque plat ! Je recommande les linguine alla Don Gaetano, un délice !


  • 🏪 La Piazzetta (146 Avis)

  • 💬 Endroit confortable, propre et moderne avec quelques sièges. Les préparations sont excellentes, notamment la pizza pan proposée en différents types et saveurs. La gentillesse et le professionnalisme du personnel sont la cerise sur le gâteau de La Piazzetta. J'y retournerai avec plaisir et je le recommande évidemment à vous tous.


  • 🏪 Locanda del Lago 2.0 (1484 Avis)

  • 💬 Accueil souriant , prise en charge rapide, les plats sont généreux et goûteux, la serveuse est souriante . Le restaurant était plein à craquer à notre sortie