Pizzeria 🇮🇹

Pizza King 2 da Sandro Avis

📌 Via del Remo, 6, 48122 Punta Marina - Italie

4.1 / 5

💬 86 Avis

Avis sur Pizza King 2 da Sandro à Punta Marina

Les avis

Les dernier avis sur Pizza King 2 da Sandro à Punta Marina

Filippo.i

Le 16/05/2024 à 18:27

5 / 5

Vu la pression du temps, la pizza est arrivée froide Mais avec leur gentillesse ils nous ont préparé une autre pizza ainsi que des croquettes de pommes de terre gratuites ! Je te remercie beaucoup Bien joué! J'y retournerai certainement et la prochaine fois je vous offrirai un loooooroo

Roberto.i

Le 07/01/2024 à 14:38

5 / 5

La meilleure pizza du coin...pas cher...et quelle gentillesse TOUJOURS de leur part..👏🏻🥇J'espère qu'ils n'ont pas fermé leur commerce..à la fin de l'année.. C'est dit. Espérons que non

Elena.a

Le 24/12/2023 à 18:56

5 / 5

C'est la première fois que je reçois une pizza aussi chaude chez moi ! Des ingrédients frais et de qualité, vraiment sous-estimés.

Photo n°1 de l'avis de Elena.a fait le 24/12/2023 à 18:56 sur le  Pizza King 2 da Sandro à Punta Marina
Photo n°2 de l'avis de Elena.a fait le 24/12/2023 à 18:56 sur le  Pizza King 2 da Sandro à Punta Marina
Chuchu_inculo.

Le 24/12/2023 à 09:53

2 / 5

Je donne 2 étoiles uniquement parce que nous avons aimé la pizza mais le service était horrible à tous points de vue : ils avaient presque une heure de retard sans même nous prévenir, quand le livreur est arrivé, il était impoli comme peu d'autres et n'a même pas eu changement.

Gianluca.o

Le 24/12/2023 à 09:52

1 / 5

Expérience à ne pas répéter. Pizza très tardive et désorganisée

Maicol.a

Le 18/06/2023 à 19:50

5 / 5

Bel endroit pas beaucoup d'endroits mais belle pizzeria très propre

Mzia.h

Le 05/02/2023 à 19:24

5 / 5

Très heureux, très bien

Nicola.n

Le 22/08/2022 à 19:34

1 / 5

Si je pouvais, je donnerais zéro étoile. La fille qui a apporté la pizza est arrivée en retard, mais elle peut s'intégrer ; la pizza est aqueuse, sans saveur et la pâte est totalement dépourvue de goût (et de sel). La mozzarella a la consistance d’un gros babol, le tout vraiment immangeable. De plus, il y a un vacarme assourdissant dans la salle et le personnel à qui j'ai parlé n'était pas très courtois.

Jc518.

Le 16/07/2022 à 19:18

1 / 5

Si je pouvais donner 0 étoile, je le ferais. service horrible, j'ai commandé une pizza simplement avec du saucisson à 20h, j'ai attendu jusqu'à 45h, la dame qui commande m'a dit que la pizza arriverait mais personne n'est arrivé. à 20h55 j'appelle la pizzeria en question et je demande si ma pizza arrivait, la même dame me dit qu'elle n'est pas partie et qu'elle arriverait vers 21h30 mais elle me dit aussi que si j'étais allée la chercher moi-même, je l'aurais fait tout de suite. quand je suis arrivé là-bas, j'ai attendu encore 15 minutes et immédiatement après, en attendant, j'ai remarqué que d'autres personnes étaient venues récupérer la commande en raison du retard. une fois que j'avais la pizza, faite comme de la merde et mal cuite, maintenant je vais vous montrer l'image de la pizza

Katya.

Le 13/07/2022 à 16:34

4 / 5

Bonne pizza et assaisonnement

Marco.a

Le 30/06/2022 à 17:36

5 / 5

Délicieuse pizza et excellent service à domicile, recommandé

Flavio.

Le 14/06/2022 à 19:02

2 / 5

Pizzeria où je vais depuis des années, malheureusement je pense qu'elle est un peu perdue ces derniers temps. Les prix ont légèrement augmenté et les pizzas légèrement moins bonnes.

T.P

Le 22/09/2021 à 21:16

5 / 5

J'ai bien aimé le sandwich pizza panini, les propriétaires sympas.

Alessandro.r

Le 13/09/2021 à 06:15

4 / 5

Une bonne pizza, des propriétaires gentils et sympathiques, si seulement ils étaient mieux organisés avec des tables à l'extérieur je lui aurais donné 5 étoiles

Marco.a

Le 29/08/2021 à 19:18

5 / 5

Excellentes pizzas !!! et des Arancini incroyables !!! Délicieux, le meilleur que j'ai mangé à Punta Marina, bons prix et gérants très gentils. Hautement recommandé!!!

Nunzio.i

Le 24/08/2021 à 19:46

5 / 5

Top top pizza, bravo aux gérants, je le recommande à tout le monde

Serena.a

Le 31/07/2021 à 19:52

5 / 5

Super gentil et rapide ! Pizza énorme et délicieuse! 🔝🔝🔝

max.i

Le 22/07/2021 à 19:35

5 / 5

Excellente pizza avec beaucoup de garnitures

angela.a

Le 20/07/2021 à 11:48

5 / 5

Très bonne pizza

Elisa.a

Le 10/07/2021 à 20:20

5 / 5

Très bonne pizza à emporter, prix intéressants, avec livraison à domicile gratuite. Ce soir nous l'avons mangé sur place, il y a quelques tables extérieures à l'extérieur de la pizzeria.

Pippo.a

Le 09/07/2021 à 05:35

5 / 5

Numéro un.. Et allez Palermooo

Luciano.u

Le 02/07/2021 à 06:24

4 / 5

Excellent, si vous nous aviez fourni des couverts jetables.

Mohamed.o

Le 30/05/2021 à 16:25

5 / 5

La pizza est très bonne

Alessandro.r

Le 23/08/2020 à 18:30

2 / 5

Pizza décente, mais perpétuellement en retard

floriana.r

Le 14/01/2020 à 19:21

4 / 5

Pizza de bonne qualité, bon prix

gianni.u

Le 22/11/2019 à 10:40

4 / 5

Excellente pizza, généralement bien cuite sans brûlure (comme on les aime). Le seul inconvénient c'est qu'il n'est pas possible d'avoir de la farine de kamut

Maria.u

Le 30/10/2019 à 19:21

4 / 5

Pizza bien faite, à emporter.

Y.

Le 06/10/2019 à 17:43

5 / 5

Je suis allé dans deux pizzerias du coin, mais lui est le meilleur

Daniele.e

Le 01/09/2019 à 06:57

5 / 5

Très gentil et très serviable. Ils ont réussi à me donner les pizzas le 15 août en 20 minutes..

Norma.E

Le 24/08/2019 à 13:29

5 / 5

Bel endroit, bons prix et beaucoup d'attention aux besoins des personnes handicapées, ça vaut vraiment le coup d'essayer

mattiadangela2005.

Le 19/07/2019 à 21:29

4 / 5

3 euros et 50 une bonne Margherita

Massimiliano.l

Le 17/07/2019 à 11:43

4 / 5

Rapide, courtois avec des prix abordables. Excellente pizza.

raffaella.i

Le 25/06/2019 à 18:52

5 / 5

Super. Vraiment. Haut mais toujours cuit et bien assaisonné. Et beaucoup de courtoisie dans le service.

Cristiano.a

Le 01/06/2019 à 19:00

4 / 5

très bonne pizza

Mirko.e

Le 12/05/2019 à 22:09

5 / 5

Excellente pizzeria à emporter

yuri.r

Le 19/03/2019 à 13:02

5 / 5

Pizza fabuleuse

Firecoach.0

Le 17/09/2018 à 12:05

5 / 5

Très bien

Marilena.a

Le 11/09/2018 à 11:43

3 / 5

Pizzeria plutôt bonne. Le point positif, vous n'avez pas à attendre longtemps

gio.i

Le 30/08/2018 à 21:44

5 / 5

Optimale ! Très ponctuel et excellent prix. Hautement recommandé

Vito.p

Le 28/07/2018 à 04:28

4 / 5

La pizza est bonne et rapide à préparer

Federico.u

Le 09/02/2018 à 19:33

4 / 5

Bonne pizza, livraison à domicile gratuite et rapide

Dario.i

Le 09/09/2017 à 17:56

3 / 5

Bonne pizza livraison à domicile gratuite. Super

Consuelo.

Le 26/06/2017 à 10:05

3 / 5

Bonne pizza

  • 🏪 Piadineria Colombare di Brescia (9 Avis)

  • 💬 D'excellentes piadinas, notamment pour le large choix de pâtes introuvables ailleurs (farine de pois chiches, farine d'épeautre, farine de chanvre, pâte au safran, pâte au curcuma aux graines de lin). De plus, chaque semaine, le personnel, très courtois, propose une piadina au menu.


  • 🏪 44 Mu.Ni Affittacamere (5 Avis)

  • 💬 Beau, élégant, chaleureux. De la classe. Central et calme. Une belle expérience. Propriétaires et personnel disponibles et super professionnels. Des gens peu communs. Hautement recommandé


  • 🏪 Ingresso Parcheggio Hotel La vecchia Cartiera (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B SMERALDO (48 Avis)

  • 💬 Hotel propre Personnel gentil,, disponible et à l'écoute On vous accueille très bien Chambre climatisé Petit-déjeuner sympa Un peu loin du centre La wifi fonctionnait mal dans la chambre


  • 🏪 Albergo Vinella Ristorante (48 Avis)

  • 💬 Un hôtel un peu vieillot qui mériterait de petites modernisations, notamment esthétiques, mais dans l'ensemble un excellent service. Emplacement stratégique pour les ski-bus et le train d'été à proximité du centre-ville et des remontées mécaniques de Latemar. Chambres très propres et fonctionnelles, mais un peu négligées dans les détails. Cuisine simple mais bonne, si vous voulez être difficile, il n'y a pas de fromage et de charcuterie au petit déjeuner. Il existe de nombreux espaces communs bien répartis. Hôtel simple mais bon dans l'ensemble


  • 🏪 Osteria La Corte (451 Avis)

  • 💬 Bonne osteria avec de la nourriture et une ambiance locales. Repas fraîchement préparés, ambiance décontractée et personnel sympa. Avec mon italien limité, nous avons réussi à commander et à passer le déjeuner. Les linguines aux champignons et les pâtes alla arrabiata étaient incroyables. Offres intéressantes pour le déjeuner et le dîner.


  • 🏪 Il Cappero @ Therasia resort (68 Avis)

  • 💬 Expérience originale ! Un diner totalement suprise en 10 ou 12 plats + amusés bouches et bouchées sucrées. Un menu osé qui ne nous a pas complétement séduits : c'est un véritable risque d'imposer 10 plats aux combinaisons et saveurs compliquées et farfelues. Je mets 4 étoiles car cela reste une aventure qui restera un bon souvenir ! Mais sur les 10 plats les convives n'en ont pas aimé plus de 2 ou 3 tant le mélange des saveurs était clivant. On aurait préféré pouvoir choisir à la carte plutôt que de gâcher des plats que nous n'avons pas réussi à manger. Service à la hauteur de l'étoile Michelin, cadre très agréable - qui valent les 4* 1 étoile en moins pour les 10 plats qui ne nous ont pas séduits mais nous reconnaissons la grande cuisine !


  • 🏪 StarrySky Cafè (25 Avis)

  • 💬 J'utilise ce bar depuis plus de 3 ans, excellent emplacement à l'embouchure de la rivière, bon service et confortable. Une fois, j'ai fait l'erreur de laisser mon portefeuille à la maison, aucun problème, le propriétaire m'a fait confiance pour payer plus tard. Merci beaucoup!


  • 🏪 Bed and breakfast Roberta by roby (72 Avis)

  • 💬 Chaleur, authenticité, repas à profusion et d'une qualité inégalable, piscine magnifique, bref un pur moment de bonheur :-)


  • 🏪 PaterMater - B&B Castell'Azzara (17 Avis)

  • 💬 Un lieu enchanteur, accueillant (mieux, je dirais enveloppant !) en pleine nature, à 15 minutes à pied du beau village de Castell'Azzara ; et géré par une hôte extraordinaire, Patrizia !! 🔝🔝 Quatre d'entre nous, amis, ont choisi Pater Mater pour passer un week-end ensemble dédié au trekking (le Mont Amiata est incroyablement beau), au cyclotourisme (avec nos propres vélos et ceux loués), à l'archéologie (nous sommes dans la patrie des Étrusques) et enfin, mais pas moins de la bonne nourriture et du bon vin ! Nous avons tout trouvé, expérience superlative !! N.-B.. Les petits déjeuners préparés par Patrizia sont mémorables !! ☕️🥐