📌 Piazza Mercato, 27, 26863 Orio Litta - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 20:13
J'ai pris deux pizzas familiales à croûte farcie à la livraison... mis à part le retard colossal... la moitié de la pizza était brûlée et la croûte n'était pas comestible... plus jamais
Le 09/09/2023 à 11:46
Lieu au centre de la ville qui vend de très bonnes pizzas à emporter cuites au four à bois....
Le 13/05/2023 à 21:12
La meilleure pizza de toute l'Italie
Le 08/01/2023 à 20:27
Délicieuse pizza 👏👏
Le 03/07/2022 à 09:41
Toujours disponible et de délicieuses pizzas
Le 22/06/2022 à 08:02
Arrêt parfait pour une pizza - délicieuse et prête rapidement ! Très frais, je le recommande sans hésiter !
Le 08/02/2022 à 17:47
Excellente pizzeria à emporter. Bons prix avec promotions hebdomadaires.
Le 02/11/2021 à 08:05
Très bonne et bonne pizza !
Le 17/10/2021 à 18:37
La rapidité et la gentillesse n'ont pas de prix
Le 07/10/2021 à 05:53
Super pizzaïolo
Le 20/04/2021 à 19:46
Très bonne pizza
Le 19/11/2020 à 17:12
Délicieuse pizza, ingrédients abondants et très gentils
Le 12/08/2020 à 10:19
Bonne pizza à des prix raisonnables.
Le 05/07/2020 à 23:41
Super bonne pizza, cuisine excellente, vraiment des compliments, pizza Litta numéro un, vous êtes les meilleurs 👍
Le 01/02/2020 à 06:29
Excellente pizza et toujours prête à répondre à vos demandes, rapide et conviviale
Le 03/01/2020 à 20:36
Excellente pizza
Le 27/12/2019 à 17:31
Excellente pizza et excellent service..... Personnel vraiment serviable et très sympathique.... Bravo, continuez comme ça les gars
Le 03/11/2019 à 10:27
Endroit très espagnol. Excellente nourriture😋😋👍
Le 24/09/2019 à 12:29
Pizza de bonne qualité, gentillesse et compétence.
Le 24/07/2019 à 20:19
La nourriture est très bonne et l'attention est de haut niveau. Je le recommande comme endroit où aller
Le 03/07/2019 à 02:21
2 commandes de pizza à emporter... et 2 fois 1 mauvaise pizza sur 4...
Le 23/06/2019 à 09:38
bien
Le 15/05/2019 à 18:00
Un endroit tellement convivial, une belle pizza avec des rires en attendant !
Le 21/04/2019 à 17:43
Très bonne pizza et personnel sympathique et serviable ! Informé!
Le 20/04/2019 à 14:07
Excellente pizza avec des ingrédients très frais
Le 13/04/2019 à 17:17
Faites-vous la livraison à domicile à l'hôpital de via Padullo ? Si oui, également vers 14h30 ?
Le 10/04/2019 à 19:25
Excellente pizza
Le 03/04/2019 à 12:20
👍👍
Le 17/03/2019 à 21:35
Optimale !!
Le 10/03/2019 à 20:25
Pizza Litta est à la hauteur des attentes. Excellente pizza, service impeccable et personnel exquis. Nous reviendrons. Merci Andrea Betti de Yugioh
Le 07/03/2019 à 19:35
Très bonne pizza
Le 26/01/2019 à 22:24
Super pizza et excellents sandwichs kebab. Sérieux et professionnalisme du propriétaire et des employés. Nous reviendrons!
Le 02/01/2019 à 19:22
Endroit chaleureux où l'on trouve une bonne pizzeria à des prix imbattables pour la qualité que l'on peut trouver. Livraisons très rapides dans toute la région !!
Le 02/01/2019 à 19:22
Excellentes pizzas..
Le 02/01/2019 à 18:30
Excellente pizza, sympathique et serviable....le top!!!!
💬
💬 J'ai pris un simple café et j'ai été accueilli avec courtoisie et gentillesse, il n'y a pas de prix à payer. Service rapide et personnel très serviable, environnement agréable et prix adéquats. Informé!
💬 B&b équipé de tout le confort, chambres très spacieuses, en plein centre. Nous sommes venus plusieurs fois et à chaque fois nous avons passé un très bon moment. Hautement recommandé
💬 L'accueil est chaleureux, les pizzas cuites au feu de bois sont super bonnes, bien garnies et pas chères. Et le tiramisu est un délice, fabriqué par la personne sur place, qui nous a même expliqué quels biscuits elle met dedans, et nous a même offert un paquet de ces biscuits. Très gentille !!!
💬 Haut
💬 Super endroit, comme la cusina et la butega à l'ancienne du passé. Vous trouverez des entrées, des seconds plats et des accompagnements, tous, je dis bien TOUS, d'excellente qualité. On peut s'arrêter manger sur les tables extérieures, qui ne sont pas nombreuses, ou bien emporter des plats à emporter et les consommer à la maison. Portions généreuses et rapport qualité prix exceptionnel. Personnel très gentil et sympathique. Il y a aussi quelque chose à boire. Facile d'accès, il y a une place pour la voiture ou vous pouvez y arriver à pied depuis la rue principale de Marina. Aucun problème pour les personnes handicapées. Passé avec brio, je reviendrai pour essayer autre chose.
💬 Si vous devez parier, rendez-vous au SNAI Point où Carlo est présent et vous donnera les bons conseils pour gagner. En revanche, même si je ne suis pas un joueur, je m'arrête souvent au bar pour un déjeuner rapide. Entre une pizza Margherita et un sandwich napolitain, je bois une excellente bière pression. La grande finale ? Le fabuleux café Trucillo : un chocolat ! Je recommande à tout le monde de s'arrêter au bar.
💬 Pizza, vraiment très bonne. Bien assaisonné, haut mais très doux et surtout très digeste. Vraiment un super produit. 3 étoiles cependant car malheureusement le service était très inattentif et prenait beaucoup de temps malgré le fait que l'endroit soit presque vide. De plus, la vaisselle est trop usée. Les verres, probablement séchés à la main avec un mouchoir, étaient pleins de peluches, pareil pour les bouteilles d'eau en verre. Le choix de ne pas utiliser de bouteilles en plastique a été apprécié mais les bouteilles étaient vraiment sales. Pour le reste le personnel a été très gentil malgré les diverses erreurs. Nous reviendrons car la pizza est vraiment bonne.
💬 Bel endroit entouré de nature et de verdure dans la campagne de Spolète. Chambres très belles et bien entretenues. Nous serons de retour
💬 Un très bel hôtel a la décoration moderne très raffinée. Un service digne d'un 5 etoiles tant pour l'accueil très serviable que pour le breakfast personnalisé. Une vue panoramique à couper le souffle et un restaurant haut de gamme. Un gros plus sur la côte : il y a un parking. En bref, un sans faute à prix correct.