Pizzeria 🇮🇹

Pizza Mania Avis

📌 Via Udine, 4, 51100 Pistoia - Italie

4.6 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Pizza Mania à Pistoia

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Mania à Pistoia

Emiliano.a

Le 14/03/2024 à 18:40

5 / 5

Une pizza sans gluten friable et savoureuse, bien assaisonnée et bien présentée. Plus la possibilité de déguster une bonne mozzarella sans lactose, pour les intolérants au lactose. Un truc en plus !

Donatella.a

Le 19/11/2023 à 07:29

5 / 5

J'ai trouvé cet endroit via l'application AIC, je dois dire que j'ai été satisfait de l'excellente pizza fraîche sans gluten bien assaisonnée, avec de la bière également à disposition, la pizza sans gluten a également été appréciée par le personnel très gentil et accueillant, donc recommandé pour une pizza à emporter ou un dîner rapide.

Lara.o

Le 26/08/2023 à 19:23

5 / 5

J'ai mangé une excellente pizza ! Même sans gluten ! Reçu un traitement et un accueil d'une gentillesse rare ! Allez-y maintenant !!

Simona.a

Le 15/04/2023 à 18:15

5 / 5

De délicieuses pizzas, notamment celle sans gluten. Le Nutella croatatina sans gluten est également délicieux. HAUT!

Scara.c

Le 28/07/2022 à 20:48

5 / 5

Personnel génial et très serviable sans parler de la pizza, pâte très très bonne et ingrédients de qualité je vous recommande vivement de bien dîner ici à Pizza Mania😍 Nous avons passé un bon moment!

Mattia.o

Le 14/07/2022 à 18:25

1 / 5

Pizza pas cuite et honnêtement aussi chère

Elena.i

Le 22/05/2022 à 08:57

5 / 5

Pizza très bonne et bien assaisonnée, surtout bonne pizza à emporter SANS GLUTEN.

Marisa.a

Le 01/10/2020 à 21:26

5 / 5

Pizza bonne levure et excellente cuisson

Maurizio.u

Le 10/08/2020 à 12:17

5 / 5

La pizza est très bonne

Paolo.

Le 26/11/2019 à 20:14

4 / 5

Bonne pizza et pain plat. Il y a aussi des gâteaux au Nutella, des sandwichs à Francfort, etc. Personnel très serviable et sympathique. Pizza que l'on peut manger sur place ou à emporter.

Gina.o

Le 10/11/2019 à 16:49

4 / 5

La pizza est bonne. Les pains plats vides sont également bons le lendemain. Ils vendent des pizzas au détail mais aussi des plats à emporter. Propriétaires très gentils et sympathiques. Ponctuel dans les réservations.

Daniele.u

Le 28/09/2019 à 20:38

5 / 5

Très bonne pizza, mais aussi des cofaccini et autres gourmandises ! A la fois à emporter, mais aussi à déguster au restaurant, mais pour la période estivale car il ne dispose que de tables extérieures. Ils organisent également des anniversaires, ou d'autres événements. Essayez-le !😊

Mattia.a

Le 11/06/2019 à 17:38

5 / 5

Bonne pizza

Michela.a

Le 03/06/2019 à 07:42

3 / 5

Bien.

Paola.e

Le 30/04/2019 à 18:36

5 / 5

BON 😋😊

lucia.e

Le 27/02/2019 à 07:52

5 / 5

Super

Andrea.a

Le 12/02/2019 à 12:10

5 / 5

Bonne pizza et réservations ponctuelles...!

Giovanni.i

Le 28/09/2018 à 16:26

5 / 5

Excellente pizza même SANS GLUTEN. bien

Sara.a

Le 28/06/2018 à 21:54

5 / 5

Optimale !

Marco.a

Le 03/04/2018 à 15:30

5 / 5

Ici on mange bien et la nourriture est excellente...

Gina.o

Le 03/03/2018 à 23:10

5 / 5

Je me sentais très très à l'aise.

Francesco.i

Le 11/11/2017 à 18:16

5 / 5

L'hospitalité règne en maître

Leonardo.g

Le 17/03/2017 à 07:39

5 / 5

Pizzeria à la part...excellente

Giovanni.u

Le 14/01/2017 à 11:00

4 / 5

Bonne relation avec les clients, excellents produits à des prix équitables

Giacomo.e

Le 01/01/2016 à 18:56

4 / 5

Excellente pizzeria à emporter. Produits sans gluten préparés sur commande. Le seul défaut c'est qu'il est fermé le dimanche.

Samanta.r

Le 23/11/2015 à 10:34

5 / 5

La meilleure pizza sans gluten de tous les temps !

  • 🏪 La Forchetta (404 Avis)

  • 💬 Viande très savoureuse pour tous les goûts.


  • 🏪 Tattira Music Bar (83 Avis)

  • 💬 Je ne donne aucune étoile. Ne parlons pas des croissants. brûlé. et c'est toujours comme ça. alors j'ai compris que c'est ainsi qu'il fallait les cuisiner. service épouvantable. vous commandez un apéritif et ils ne daignent même pas ajouter un snack à proximité et si vous le demandez ils vous le font payer. le café est brûlé. ils peuvent fermer pour moi


  • 🏪 ALBAIA Beach Bar Lounge (1067 Avis)

  • 💬 Le coucher de soleil est magnifique d'ici, l'endroit n'est rien d'autre que quelques tables sur une pelouse au bord du lac, peu de déco, très minimaliste. La nourriture est assez médiocre, certains cocktails sont plutôt bons, la plupart sont moyens. Le seul vrai problème pour moi était l'attitude des gens qui travaillent là-bas, ils agissent comme s'ils géraient un bar haut de gamme sur un toit à Londres ou à New York et cette attitude en soi est suffisante pour tuer toute l'ambiance de cet endroit. Encore une fois, la meilleure partie est le paysage et le coucher de soleil et ces 2 éléments appartiennent à Mère Nature et non aux propriétaires !! Si vous passez par là, cela vaut la peine de s'arrêter, je n'y conduirai pas exprès !!


  • 🏪 Baraonda da Gigi e Vero (274 Avis)

  • 💬 Une étoile tout simplement parce qu’il est impossible de ne pas en remplir une seule. Avec la réservation pour 10 personnes effectuée une dizaine de jours avant sur la Fourche et confirmée par plusieurs mails, la surprise a été de retrouver le lieu fermé, surtout un samedi soir !!!! C'est honteux qu'aucun avertissement n'ait été donné ! RÉPONSE AU RESTAURANT : Tout d'abord, je n'écris généralement pas de critiques négatives, mais c'est la première fois que je me retrouve dans une telle situation. Je précise que la réservation a été effectuée le 6 janvier pour le 13 janvier donc 8 jours avant. Les emails dont je parle proviennent du fork (plateforme utilisée par moi pour réserver... et par vous pour recevoir des réservations...). Si vous utilisez les services fork et que vous ne pouvez pas bloquer les réservations lorsque vous êtes en vacances, il serait bien et juste de suivre les réservations et de prévenir les personnes qui réservent via ces services que vous êtes fermé... (spoiler : ils ne suivent pas tous réseaux sociaux). Ceci dit, comme vous dites... "nous sommes humains, nous pouvons faire des erreurs" pour moi la question s'arrête là. Bonne soirée


  • 🏪 Pizzeria Millegusti di Vanzolini Michele (184 Avis)

  • 💬 Avec une demi-heure de retard après la livraison, j'ai appelé la pizzeria, service et personnel désagréables, ils m'ont dit d'être patient voire de ne plus commander leurs pizzas. La livraison était prévue à 21h, j'ai appelé à 21h30. Absurde ! L'impolitesse personnifiée !


  • 🏪 Twins Cafè (413 Avis)

  • 💬 Bon endroit et bon personnel, très professionnel. Toilettes propres, Bonne sélection de vins et de liqueurs. Pas cher.


  • 🏪 B & B The Beetles (7 Avis)

  • 💬 Charmant B&B sur la colline au-dessus de Camogli, d'où vous avez une vue magnifique sur le golfe. Accueillant et convivial, c'est l'endroit idéal pour visiter les mille merveilles de cette partie de la Ligurie ou pour se détendre après une journée à la plage. Luciano (le directeur) est une personne fantastique et vous fera sentir comme chez vous à tout moment. Super.


  • 🏪 La Rada (544 Avis)

  • 💬 L'addition est bien trop salée (tout comme les plats de pâtes et gnocchis) pour ce qu'on y mange. On paye surtout la belle vue sur la baie et un service sur-fait. Bref à éviter...


  • 🏪 Supermercato Supercoal di Cardellini (81 Avis)

  • 💬 Petit supermarché avec un personnel sympathique et serviable. Prix ​​moyens/élevés mais très bon frais


  • 🏪 Story Cafè (42 Avis)

  • 💬 Alors, ma classe et moi sommes allés au Carnaval. La nourriture est très bonne mais je ne donne pas cinq étoiles car la fille du propriétaire m'a beaucoup dérangé, moi et ma classe, et le père, le propriétaire, a pulvérisé tout le spray sur ma robe et elle a eu une tache, en fait nous avions pour le jeter. Mais sinon c'est très sympa, je vous conseille d'y aller mais pas à n'importe quelle fête !