📌 Via E. M. Noce, 2, 19030 Fiumaretta di Ameglia - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 10:55
La pizza est très bonne. Ils peuvent être des portions ou entiers.
Le 13/01/2024 à 17:04
Pâte à pizza surgelée. Ils nous ont dit qu'un type de pâte n'était plus disponible, nous obligeant ainsi à commander la pâte la plus chère. 20 € pour deux pizzas + deux canettes. Nous avons pris 2 pizzas cuites, la quantité d'assaisonnement était pitoyable
Le 02/09/2023 à 21:36
très bonne pizza je la recommande à tout le monde quand on a faim
Le 21/08/2023 à 08:15
Grâce à la nuit blanche à Fiumaretta et Bocca di Magra, je me suis tourné vers eux pour un dîner rapide, pour manger une pizza et une focaccia. Prix un peu élevés pour la qualité de ce qu'ils proposent, par contre la focaccia était copieuse. La qualité était moyenne-basse, je ne veux pas me tromper mais j'ai vu des fonds de pizza et focaccia surgelés... Ils n'avaient rien de prêt, on pouvait manger de la pizza, de la focaccia ou de la farinata et le service était quasiment inexistant (une fois que vous commandez la pizza, vous vous asseyez aux tables extérieures, s'il y a de la place, et ils vous appellent de l'intérieur... tant qu'ils ne sautent pas la commande !). C'est dommage, une occasion manquée, j'espère que les propriétaires liront et profiteront de ces quelques mots, le potentiel est là et c'est (et pourrait être) une alternative valable dans cette petite ville qu'est Fiumaretta, pour saisir quelque chose à la volée et cela coûte (plus ou moins) moins cher qu'un restaurant. Allez, je te souhaite bonne chance 😉
Le 16/08/2023 à 21:06
Super pizza en peu de temps, bon prix, bon service. Vraiment 5 étoiles.
Le 06/08/2023 à 18:33
Excellente pizza 🍕
Le 13/07/2023 à 17:32
Fierté. Pizza parfaite. En fait, c'est probablement le seul de la ville qui se concentre sur la consommation de vers de mer.
💬 Plats traditionnels typiques, préparés avec soin et avec des matières premières d'excellente qualité. Stefano est un hôte exceptionnel, d'excellents conseils sur les accords et beaucoup de bonne humeur. Un restaurant où l'on aime toujours revenir.
💬 La Celeste est un endroit merveilleux en pleine nature. Nicoletta est une personne exquise, extrêmement serviable, gentille et fiable. J'y ai amené un groupe de Français et ils ont été enchantés à la fois par le lieu et par Nicoletta. Merci et à un prochain voyage ! Annalisa
💬
💬 Haut
💬 Mes amis et moi avons séjourné dans cet établissement pendant 3 nuits et nous avons été très satisfaits. A notre arrivée à l'hôtel, on nous a dit qu'un parasol avec deux transats par chambre avait été inclus dans le prix du séjour et c'était vraiment une belle surprise (puisque nous n'avions pas été informés à l'avance à ce sujet). L'emplacement était excellent, la mer est accessible à pied en 5 minutes. Le personnel était super sympa et serviable, le petit déjeuner était excellent et copieux avec une grande variété de choix. Nous avons beaucoup apprécié le ménage quotidien des chambres, qui a été vraiment minutieux. Hôtel super recommandé !
💬 La chambre est magifique, la salle de bain très spacieuse avec une douche de pluie et nous avions une superbe terasse ! Le lit et les oreillers étaient très comfortables. Pour les moins, nous n'avons jamais eu le mot de passe Wifi avant notre départ et le petit déjeuner était limité. Je le recommande fortement pout ceux qui veulent visiter la ville de Trani.
💬 Comme toujours, la pizza 🍕 et les puces sont délicieuses, je le recommande donc à tous ceux qui passent dans le coin.
💬 Emplacement très central, personnel sympathique et les croissants sont également délicieux
💬 Personnel très gentil, excellent café, croissants, pâtisseries, il y a de tout même des sandwichs.
💬 Nous avons visité le restaurant Ventos et nous avons été agréablement surpris. Nous sommes passés assez souvent par là et n’avons jamais réalisé qu’il s’agissait d’un restaurant ouvert au public puisqu’il y a aussi un hôtel. Les prix sont tout à fait justes et la vue est parfaite pour admirer le coucher de soleil sur le lac de Garde. Je peux fortement recommander les pizzas. Elle avait un goût unique (pizza Sauro). Nous reviendrons certainement l'année prochaine!