📌 Via Etnea, 34, 95030 Pedara - Italie
💬 104 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 19:13
La nourriture est fabuleuse, ils sont rapides. Le seul problème est qu'ils n'ont pas de service à table et s'ils en avaient, c'était magnifique.
Le 07/02/2024 à 18:10
Délicieux et pas cher
Le 11/01/2024 à 18:31
La meilleure pizza de Pedara. Je dis cela après avoir essayé de nombreuses pizzerias dans le pays.
Le 08/11/2023 à 14:47
Pour moi, cette pizzeria à emporter à Pedara est l'une des meilleures. Bonne pizza, service bien assaisonné et toujours sympathique
Le 05/08/2023 à 20:59
Pizza décente
Le 26/07/2023 à 15:18
Pizzas bienveillantes avec du fabuleux pain assaisonné
Le 20/06/2023 à 16:33
Ma pizzeria à emporter préférée ! Excellente pâte pour tout, pizza, pain assaisonné, scacciate (ces derniers sont divins) et condiments de qualité. Hautement recommandé
Le 16/05/2023 à 13:11
Excellente pizza, fine et croustillante.
Le 08/05/2023 à 16:40
Tout est excellent
Le 01/05/2023 à 08:27
La pizza est bonne. Certains sont un peu plus chers que la normale cependant
Le 29/04/2023 à 17:47
Délicieuse pizza, la meilleure pour moi !
Le 06/04/2023 à 20:37
Endroit confortable, personnel poli et accueillant. Les pizzas sont excellentes, la pâte est vraiment bonne et légère, les ingrédients m'ont beaucoup satisfait. Je le recommande fortement
Le 12/03/2023 à 18:36
Très bonne pizza. La dame est toujours courtoise
Le 18/12/2022 à 15:08
Le personnel est toujours serviable et courtois. Très bonne qualité de pizza !!
Le 08/12/2022 à 19:46
Excellentes pizzas et personnel gentil, sympathique et agréable
Le 26/11/2022 à 12:29
Pizza exquise. Mais ils méritent surtout les cinq étoiles pour la gestion de la clientèle. Même s'ils ont commis une erreur sur une pizza en mettant de l'oignon là où il n'appartenait pas (malheureusement, une personne ne pouvait pas le manger) dans les 10 minutes (à l'heure exacte), ils se sont présentés pour rapporter la bonne pizza.
Le 12/10/2022 à 15:14
Pizzeria moyenne
Le 24/07/2022 à 08:58
La ponctualité n'est pas leur point fort
Le 10/06/2022 à 23:33
Excellente pizza et personnel très gentil
Le 12/04/2022 à 16:37
Pizza mania le propriétaire est une bonne personne en tant que pizzeria je le recommande à tout le monde. Les pizzas sont bonnes chez eux mais aussi sa femme est une bonne personne.
Le 10/01/2022 à 22:53
De bonnes pizzas, bien assaisonnées, faciles à digérer et finalement à un prix très honnête.
Le 16/09/2021 à 05:09
D'accord
Le 25/08/2021 à 23:18
Des pizzas énormes, pleines de garnitures et un personnel vraiment excellent. Je le recommande vivement à tout le monde, si vous venez à Pedara, un arrêt garanti !
Le 22/08/2021 à 10:03
Excellente cuisson des pizzas, assaisonnement riche, prix corrects et livraison rapide.
Le 22/08/2021 à 08:55
Excellentes pizzas
Le 16/07/2021 à 15:14
🥂🥂🥂
Le 14/07/2021 à 10:18
Optimal.
Le 18/05/2021 à 03:19
Pistache spectaculaire, la meilleure de toute la région
Le 20/04/2021 à 19:10
Excellentes pizzas et les propriétaires étaient gentils et serviables. Je le recommande
Le 08/04/2021 à 18:29
Excellente pizza, meilleurs ingrédients
Le 14/03/2021 à 01:24
La pâte à pizza et le pain conzato sont très bons
Le 18/02/2021 à 17:38
Bonnes pizzas très grandes avec des ingrédients de qualité
Le 23/11/2020 à 10:31
Hier j'ai commandé une pizza à la maison (temps d'attente à peu près correct), pizza grosse mais vraiment lourde et difficile à digérer, inutile de vous dire que j'ai été malade toute la soirée !
Le 24/09/2020 à 12:59
La pizza est bonne, grande et les garnitures sont de bonne qualité
Le 18/09/2020 à 06:43
Excellente pizza
Le 29/08/2020 à 21:54
Excellente pizza et préparation rapide
Le 26/07/2020 à 16:05
Pizza bonne et légère.
Le 03/07/2020 à 18:24
Excellentes pizzas, pâte délicate, garnitures fraîches et en bonne quantité. A recommander
Le 02/03/2020 à 18:53
Pizzeria à emporter, la pizza est bonne et le temps d'attente n'est jamais long
Le 12/01/2020 à 15:11
Petite pizzeria Sporto avec quelques sièges à l'intérieur. Courtoisie et gentillesse du personnel et de la propriété. Les dumplings sont énormes, copieux et surtout délicieux. Va là-bas. Ça vaut vraiment le coup
Le 25/11/2019 à 07:30
Très bonne pizza, garnitures abondantes et fraîches, environnement paisible, personnel sympathique, je le recommande à tout le monde 👍
Le 31/10/2019 à 20:45
Pizza bonne et bien assaisonnée
Le 21/09/2019 à 09:22
Excellente pizza
Le 21/09/2019 à 04:37
Excellente pizza, excellent pain assaisonné, je vous recommande de l'essayer, qualité et prix exceptionnels... fermé le lundi. Vous pouvez également trouver le menu sur internet, ils ont fait une excellente chose.....très bien
Le 15/09/2019 à 11:27
Super
Le 29/07/2019 à 20:22
Optimal
Le 17/06/2019 à 10:27
Gentillesse et courtoisie, produits de qualité supérieure et pizza incroyable
Pizza fabuleuse
Le 03/03/2019 à 14:57
Excellente qualité et efficacité !!!
Le 12/01/2019 à 22:20
Excellente pizza
Le 31/12/2018 à 21:14
Excellente pizza, personnel très sympathique. Dommage qu'il n'y ait effectivement pas de possibilité de manger sur place
Le 16/12/2018 à 07:08
Super pizzeria et personnel sympathique! Je le recommande
Le 20/10/2018 à 21:32
Excellente pizza, supérieure, prix corrects
Le 25/08/2018 à 20:39
Courtoisie gentillesse délicieuse pizza
Le 11/07/2018 à 07:46
La pizza est bonne.
Le 16/03/2018 à 08:31
Excellente pizza
Le 02/12/2017 à 16:27
Excellente pizza et très sympathique
Le 08/10/2017 à 12:58
Excellente pizza, très sympathique
Le 28/06/2017 à 18:24
Pizza toujours sympathique et bonne.
Le 24/06/2017 à 18:32
Super pizza! Endroit familial, et caissière très gentille !
Le 17/05/2017 à 16:59
Excellente pizza avec des produits de première qualité. Personnel très gentil.
Le 12/03/2017 à 16:01
Malheureusement ce soir, malheureusement pour la pizzeria, je dois dire que j'ai mangé la pire pizza de l'histoire de cette pizzeria, je suis désolé mais je ne pense pas revenir dans cet endroit.
💬 Tout est arrivé à l'heure mais... rouleaux de printemps pâles, à moitié crus et sans goût, raviolis également à moitié crus puis au nombre de trois alors que la portion normale en comprend quatre, seuls les spaghettis de riz étaient corrects. Pour faire court, plus jamais
💬 Restaurant qui utilise d'excellentes matières premières. Environnement accueillant et personnel formé et souriant. J'ai vraiment bien mangé.
💬 Pâtisserie récemment rénovée. Mais les apparences ne suffisent pas. Les nouvelles lumières aveuglent pendant un moment alors vous voyez le personnel arrogant et vous perdez votre désir. Niveau baissé, attention et soins laissés au hasard. C'est bon pour un petit-déjeuner, un apéritif occasionnel, mais nous n'en sommes pas encore là en ce qui concerne les gâteaux. Déception. 🤦🏼♀️
💬 Bon B&B au coeur du Salento, non loin de Gallipoli. Réservé, calme, gentillesse, courtoisie, convivialité
💬 Dommage que les serveurs vous oublie un peux quand il y a des groupes de bus qui monopolise beaucoup de personnel au détriment des autres clients individuels. Sinon la cuisine est très correct.
💬 La pizza est bonne et le rapport qualité prix est correct, ils ont un seul défaut qu'ils n'arrivent pas à corriger, malgré la réservation à l'avance et l'heure précise, ils n'arrivent jamais à produire à l'heure convenue, mais ils dépassent toujours d'ici au moins une demi-heure
💬 Je donnerais moins mais la dame qui nous servait était très gentille. Les crevettes n’étaient pas propres à l’intérieur, c’est un peu idiot de les servir ainsi dans un restaurant correct. Sélection de vins très moyenne. Extrêmement chaud à l’intérieur, je n’ai pas pu résister plus d’une heure.
💬 Un café accompagné d'une conversation joyeuse et intéressante avec le barista senior abordant les sujets les plus disparates sans aucune limite subjective. Hautement recommandé!
💬 Vendredi dernier, nous avons réservé une table pour deux sur le charmant balcon extérieur. Parfait pour profiter du coucher de soleil avec un aperçu mer ! La nourriture était vraiment bonne, (nous avons opté pour des plats de poisson) produits frais, de qualité, revisités et bien équilibrés, compliments au chef ! Bonne sélection de vins. La fille dans la chambre nous a fait sentir comme chez nous ! L'environnement est vraiment accueillant. Bravo, bravo ! Nous reviendrons certainement vous rendre visite !
💬 La nourriture est excellente, nous avons eu les pâtes carbonara et la pizza au prosciutto crudo, ce qui était un excellent choix. De plus, le vin de la maison était un bon choix, il nous surprend toujours à chaque fois que nous commandons du vin de la maison dans un restaurant italien.