📌 Viale Venezia, 35, 38057 Pergine Valsugana - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 21:19
Agim sympa et professionnel !! Bonne pizza et pâte digeste.
Le 21/01/2024 à 19:29
Nous avons commandé pour la première fois une livraison à domicile, pizza exceptionnelle, ponctuelle, polie et très sympathique !
Le 26/11/2023 à 19:14
Nouvelle direction, des gens sympas et une excellente pizza, fortement recommandé +++
Le 26/11/2023 à 19:11
La meilleure pizza à emporter de Pergine. Après le changement de direction, c'est le quatrième dimanche consécutif que nous commandons leurs pizzas à emporter. Une bonne pâte avec des ingrédients d'excellente qualité à un prix vraiment excellent. Bien joué! Continuez comme ça!
Le 11/11/2023 à 20:57
Je suis sourd mais Pizza Mania appelle Je ne t'entends pas Je ne peux pas parler mais au moins personne ne peut écrire de SMS. J'attends que vous m'écriviez car c'est difficile pour quiconque de commander une pizza.😪😪😪😪😪
Le 11/10/2023 à 10:50
Je suis allé aujourd'hui avec mon ami Goran manger des cevapcici, ils sont très bons. Merci beaucoup.
Le 07/07/2023 à 20:03
Légendaire Agim... excellente nourriture à la fois pizza et viande (boulettes de viande typiques également appelées qofte) 😋
Le 01/07/2023 à 19:44
Pizza très gentille et délicieuse
Le 20/06/2023 à 15:09
Excellente pizza, service rapide et propriétaire et pizzaiolo très sympathiques
Le 17/06/2023 à 17:59
(Nouvelle direction 2023) Pizzas et sandwichs très bons et équilibrés (je recommande le sandwich cevapcici) Nouveau propriétaire très gentil et excellent service. J'y retournerai certainement seul ou avec des amis. Fortement recommandé 👌👍🏻
Le 16/05/2023 à 19:22
Je n'ai pas de mots pour le manque de professionnalisme et de responsabilité
Le 01/05/2023 à 18:41
Avec la nouvelle direction tout a changé, excellente pizza légère, bref très bonne courtoisie au top, vivement recommandée
Le 03/04/2023 à 18:08
Très bonne pizza savoureuse
Le 02/04/2023 à 16:33
Nous avons été très bien accueillis par un personnel très gentil, un pizzaiolo professionnel avec une super pâte et des produits de haute qualité.
Le 02/04/2023 à 16:31
Pizza délicieuse, fabuleuse et spéciale 🎉🥳
Le 02/04/2023 à 16:26
Bravo au pizzaiolo pour sa gentillesse et son professionnalisme, une pizza avec une pâte fantastique avec des produits sélectionnés et de grande qualité, très savoureuse, nous reviendrons
Le 01/04/2023 à 19:11
Portions minimes et prix élevés
Le 27/03/2023 à 07:05
Ils ont changé de direction, désormais de très bonnes et grandes pizzas, nous y sommes déjà allés 4/5 fois. Nous ne l'avons mangé qu'une seule fois et c'était très salé, c'est pourquoi je lui donne 4 et non 5 étoiles. Je laisse des photos d'une pizza et du menu. Mise à jour. Je dois dire que nous l'avons repris au bout d'un moment, le maxi était deux fois plus petit qu'à l'ouverture et la pizza que nous avons reçue hier était sèche et nous avait terriblement soif !
Le 13/02/2023 à 16:49
Nouvelle direction (février 2023). Qualité, courtoisie et professionnalisme! Pizza très bonne et légère. Recommandé!
Le 19/05/2022 à 17:42
N'y va pas
Le 24/04/2022 à 12:04
Je ne peux pas donner d'avis positif, je suis désolé, la pâte était vraiment médiocre, moelleuse... ma pizza avait un quart de farine sur les ingrédients... J'avais demandé de retirer la mozzarella et malheureusement il y en avait.. ... probablement un oubli... la seule chose vraiment agréable a été la livraison effectuée par une jeune fille mignonne, polie et joyeuse.
Le 22/01/2022 à 18:44
Je le déconseille totalement. La livraison à domicile à moins de 2 km coûte 1,50 € par pizza, nous avons commandé 5 pizzas et payé 7,50 € pour la livraison. Une folie à mon avis. Cela ne m'était jamais arrivé auparavant et je commande souvent dans divers endroits du quartier, restaurants et autres. De plus, la pâte est trop fine. Sinon livraison rapide, gentille fille qui fait les livraisons.
Le 09/01/2022 à 18:33
pâte légère et pizza savoureuse 😍 livraison à domicile très rapide 👍🏻
Le 20/09/2021 à 17:56
Lundi fermé. Site à mettre à jour
Le 26/08/2021 à 04:41
Excellent service de pizza et de livraison à domicile. Merci
Le 11/08/2021 à 21:15
Ce n'est pas grave si vous avez désespérément besoin de nourriture.
Le 27/07/2021 à 17:48
Pâte très digeste, matières premières fraîches et de qualité, bonne pizza et choix correct.
Le 23/06/2021 à 17:26
Pâte à pizza légère et très bonne. Sauce savoureuse. Informé
Le 04/12/2020 à 18:51
Rapide
Le 16/05/2020 à 23:04
Payé 2 maxi pizzas 28 euros, une margherita et une aux champignons et thon. 1.ils n'étaient pas maxi 2.très mince Ils économisent pratiquement de l'argent sur la pâte ! Je ne recommande pas.
Le 19/04/2019 à 16:53
Endroit à éviter
Le 02/02/2019 à 22:20
Pizza toujours excellente, délicieuse, sympathique, polie et ponctuelle !
Le 31/08/2018 à 18:04
Nous nous amusons depuis des années. La pizza n'est pas excellente mais elle est rapide et très serviable. Informé
Le 17/08/2018 à 15:23
Durant toutes ces années, il ne m'a jamais trahi. Livraison rapide, bonne pizza.
Le 04/05/2018 à 15:34
bonne pizza
Le 20/11/2017 à 20:02
Bonne pizza à la tranche à Pergine !
Le 05/11/2017 à 21:28
Pizza à emporter et consommation rapide.
Le 03/09/2017 à 06:21
Excellente pizza à emporter, avec beaucoup de choix.
Le 18/04/2017 à 17:37
bonne qualité, prix corrects. livraisons à domicile à partir de deux pizzas
Le 14/04/2017 à 18:52
Service de livraison à domicile assez rapide et très bonne pizza
Le 04/12/2016 à 20:09
La pizza est très bonne
Le 08/08/2016 à 21:56
Service très rapide
Le 06/08/2016 à 00:09
Service à domicile rapide
Le 09/06/2016 à 17:27
Bonne pizza et personnel sympathique. Ils font la livraison à domicile, donc quand vous n'en avez pas envie, vous pouvez facilement commander à domicile :
Le 11/06/2012 à 22:17
On se croirait en famille
💬 Super endroit, chambres agréables et propres. Lits très confortables et la propriétaire, Mme Giovanna, est une personne exquise. Hautement recommandé.
💬 Petit endroit sympa et parfait pour ce qu'il propose. J'étais très curieux de goûter leurs ramen et je dois dire que je n'ai pas été déçu ! Nous en avons essayé quelques-uns et les avons trouvés excellents. Equilibré, délicat mais savoureux, avec beaucoup d'assaisonnement et de bonne qualité. Service très rapide, nous nous sommes assis, avons commandé directement sur le site qui s'ouvre avec le QR Code et au bout de 10-15 minutes nous avons eu nos plats. Le seul point négatif, A MON AVIS : les vins. Peu de choix (seulement 5-6 variantes) et chers (à partir de 20 €), pour le type proposé et leur rapport qualité/prix. Mais à part ça... j'ai hâte d'y retourner ! INFORMÉ
💬 Petit restaurant familial très bien tenu, bon accueil, très bonne cuisine italienne à base de produits frais a prix imbattable. Nous avons goûté le riz aux fruits de mer, les tagliatelles du chef, un tiramisu en dessert, tout était excellent. Et si vs avez des enfants, il se situe a 200m du parc de jeux au bord de mer.
💬 Un endroit idéal pour s'arrêter prendre un café ou s'asseoir pour prendre le petit-déjeuner. Délicieux, convivial et tout simplement génial.
💬 Les prix sont tolérables. De nombreux types de bières. Des tables confortables. Il y a des places à l'extérieur et à l'intérieur. Les plats sont livrés assez rapidement. C'est bon pour un quatuor fort.
💬 Lieu où l'on va danser le samedi soir, on peut manger à la fois à la pizzeria et au restaurant. En été, vous mangez et dansez en plein air sur une grande terrasse avec une belle vue. Bon prix.
💬 Un vrai hôtel de bord de mer, comme on les aime! La vue depuis la chambre vaut vraiment la peine. Personnel très très accueillant, malgré la barrière de la langue pour certains, qui gardent le sourire…
💬 Lieu enchanteur et panoramique surplombant le Val di Chiana, une structure datée mais élégante et parfaitement entretenue qui inspire la sérénité. La gentillesse exquise des gérants en est le bon résumé. Ne manquez pas les tisanes proposées par le propriétaire.
💬 Maison d'hôtes située dans un bâtiment historique récemment rénové, au centre du paisible village de Caprino Veronese, point stratégique pour les excursions au Mont Baldo, à proximité du Trentin et du lac de Garde. Trois chambres doubles avec un espace bien géré et un environnement lumineux et très propre. Il en va de même pour les espaces partagés. Bon petit déjeuner plus que satisfaisant. Gestion amicale très utile. Excellente expérience.
💬 Super pizza