📌 Via D. Alighieri, 22, 00060 Riano - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 06:08
Pizzeria simple mais copieuse. Bonne pizza et fritures historiquement très bonnes. Si vous passez par là, faites une halte, vous ne le regretterez pas ;)
Le 21/02/2023 à 18:59
Pizzeria historique, ils produisent d'excellentes pizzas depuis des années. Des pizzas classiques mais avec un large choix, il suffit de ne pas vous approcher de la fermeture sinon vous ne trouverez presque rien. Les croquettes et supplì sont également bons et peu gras.
Le 06/02/2023 à 17:17
Excellente pizza
💬 Petit restaurant climatisé très sympathique. Les paninis sont très bons et servis rapidement. Il y a un grand choix de garniture pour les paninis et les sandwichs. Les prix sont corrects et les serveurs sont sympathiques. Je recommande très fortement si vous souhaitez manger bien et rapidement !
💬 La « Grande Agave » est un lieu qui peut être défini comme chez soi. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas séjourné dans un endroit où nous pouvions nous sentir à l'aise sans jamais être des étrangers, la valeur que les propriétaires nous ont donnée était inestimable, ils ne nous ont laissé rien manquer, tout était impeccable, depuis la chambre que vous avez services, à la maison historique, en présence de beaux objets qui, en ce qui me concerne, m'ont ramené dans le temps, dans mon enfance. Mais un grand bravo aux propriétaires, des gens beaux, gentils et accueillants qui partagent leur espace personnel pour le petit-déjeuner, sans jamais nous faire sentir comme des étrangers. Petit déjeuner qui mérite sa parenthèse compte tenu de l'excellente qualité des produits, certains préparés par la patronne, qui vous régalera chaque jour de délicieuses gourmandises. Tout était magnifique
💬 J'y suis allé il y a plus de 10 ans et j'étais très heureux d'apprendre que cet endroit est toujours ouvert. La nourriture était délicieuse comme toujours, le vin et le limoncello tout simplement incroyables. Une expérience très unique, des propriétaires merveilleux, j'ai adoré à chaque fois et je me suis promis d'y aller chaque année en Italie. Je ne peux pas le recommander assez.
💬 Ma femme et moi avons visité Rome en janvier et nous recherchons un lieu de séjour offrant un excellent emplacement à pied pour visiter tous les principaux sites et musées romains. G-Rough était PARFAIT ! Nous avons été accueillis par un personnel sympathique, très attentif à nos besoins et qui se souvenait de qui nous étions lorsque nous allions et venions et nous demandait chaque matin et soir comment s'était passée notre journée et nous étions impatients de savoir ce que nous allions visiter et voir aux alentours. ville. Chaque matin, nous prenions un café et un petit-déjeuner léger au bar et étions accueillis par le personnel sympathique du petit-déjeuner qui se souvenait de ce que nous avions mangé la veille. La chambre était propre et bien aménagée et avait tout ce dont nous avions besoin pour notre séjour. La prochaine fois que nous visiterons Rome, nous pourrions même planifier notre visite en fonction de la disponibilité des chambres ici. C'est un endroit magnifique où séjourner et nous sommes très heureux de l'avoir trouvé.
💬 Je suis un hôtel/restaurant extrêmement beau et pittoresque avec les meilleurs serveurs imaginables. Calme, convivial, élégant. Historiquement, c'est une écurie. Toutes les chambres sont 100% propres et dotées d'équipements très modernes dans une combinaison intéressante avec les matériaux traditionnels en bois et en pierre utilisés pour le lieu. L'emplacement permet de se rendre facilement en voiture aux lacs, cascades, grands sentiers de randonnée, Malgas, ville de Pinzolo et Madonna di Campiglio. La nourriture est également une excellente expérience et à des prix très raisonnables. Cela est également vrai pour les chambres.
💬 Personnel anglophone très sympathique, bonne nourriture et bons prix.
💬 Cinq étoiles d'encouragement pour la nouvelle entreprise. Pizza cuite au four à bois, cuisson pas facile, qui mérite plus d'attention. Menu très varié. Prix en ligne avec la concurrence. Si l'avis vous a été utile, mettez 👍🏻
💬 Bonne variété de pizza à la tranche, prix modéré, recommandée
💬 Typique des restaurants de quartier, très bonnes pizza, prix défiant toute concurrence.
💬 Les chambres sont creusées dans un appartement.... pas d'isolation phonique. Pas de lobby ni de personnel disponible. Vous obtenez un numéro de téléphone. Vous pouvez entendre les gens parler à volume normal dans la pièce voisine. Pas de panneau « Ne pas déranger » Balcon relié à une autre pièce Contrôle de la lumière insuffisant, nous nous réveillons à 5 heures tous les matins Salle de bain bondée, bidet tremblant. Les toilettes débordent d'eau même avec le couvercle fermé. Pas de moustiquaires sur les portes, des moustiques partout même si vous n'avez jamais laissé les fenêtres ouvertes, vous êtes donc obligé d'utiliser la climatisation qui vise les toilettes... Oh, et l'ascenseur date tout droit des années 40, peut à peine accueillir 2 personnes et est extrêmement ennuyeux à utiliser (portes manuelles et tout)