Les avis
Le 08/08/2023 à 05:57
Typique des restaurants de quartier, très bonnes pizza, prix défiant toute concurrence.
Le 06/08/2023 à 05:01
Idéal pour les adultes et les enfants
Le 15/01/2023 à 00:24
JE NE RECOMMANDE PAS !!!!! Pizza commandée à 21h30 et portée à table à 23h50
Le 07/12/2022 à 21:39
Nourriture exclusive et propriétaire très gentil. Entreprise de Catane. Hautement recommandé
Le 14/11/2022 à 14:29
Nous avons déjeuné hier dans ce petit restaurant pizzeria, une très belle découverte. Nous avons pris un menu fixe et une pizza, tout va bien. Vraiment bon rapport qualité/prix.
Le 14/10/2022 à 12:08
Excellente pizza également pour le déjeuner
Le 07/10/2022 à 19:57
J'ai commandé une livraison à domicile à 22 heures et ils ont été très gentils. Ils ont également le mode de paiement avec point de vente à domicile.
Le 10/09/2022 à 23:10
Parc propre et accueillant, bon service de bar
Le 10/09/2022 à 20:52
Pizzeria au feu de bois de bonne qualité, personnel sympathique, recommandé.
Le 06/09/2022 à 17:35
Le personnel de service était très sympathique. On nous a recommandé un plat de pâtes qui a largement dépassé nos attentes. La pizza était également très savoureuse. Le rapport qualité/prix était très bon.
Le 27/08/2022 à 06:47
Endroit calme en bordure de ville. Il y a une aire de jeux pour enfants :) La possibilité de s'asseoir directement dehors ou sous le toit. Il y a des tables et des canapés ici, et vous trouverez également de l'ombre sous les arbres. Service agréable et aimable. Grand choix de pizzas et hamburgers. Seulement 5 euros pour un verre de vin et Heineken 0,66 pour 3,75 euros. La nourriture est correcte pour le prix
Le 15/08/2022 à 16:22
Beau parc pour les jeunes enfants et les adultes. Beaucoup de jeux en bon état, faisant probablement partie d'un circuit d'activités pour enfants.
Le 03/08/2022 à 11:19
Bonne pizzeria aire de jeux pour enfants idéale pour les familles avec enfants à partir de 4 ans une faille fréquentée par un peu de monde 😏😔
Le 09/06/2022 à 15:34
J'ai toujours passé un bon moment dans cet endroit, mais je recommanderais de jeter le jambon avarié et de ne pas le mettre dans les sandwichs... J'ai eu beaucoup d'empoisonnements.
Le 02/05/2022 à 21:23
Excellents pizzaïolos
Le 01/05/2022 à 17:06
Bel endroit en pleine nature adjacent à l'aire de jeux ! Endroit idéal pour les petits
Le 05/02/2022 à 16:24
Joli parc pour divertir les plus petits
Le 20/11/2021 à 21:25
Nous fréquentons Scacciapensieri depuis des années et nous sommes toujours satisfaits du service, du lieu et surtout de l'amabilité, de la gentillesse et de la serviabilité des propriétaires ! Recommandé pour toute occasion !
Le 24/09/2021 à 16:53
Je n'ai pas trouvé ce que je cherchais car il est en rénovation
Le 31/08/2021 à 05:36
Bel endroit fortement recommandé
Le 27/07/2021 à 12:33
Parc très bien entretenu et bonne bouffe !
Le 06/06/2021 à 17:37
MON FILS ADORE ALLER AU PARC AVEC EUX.. QUE PUIS-JE DIRE EXCELLENT..
Le 10/09/2020 à 10:09
Idéal pour prendre une bière entre amis
Le 20/07/2020 à 19:07
Super endroit pour passer une bonne soirée en plein air pendant que les plus petits s'amusent
Le 03/03/2020 à 20:15
Endroit très accueillant, aire de jeux extérieure confortable
Le 12/11/2019 à 11:08
Petit mais propre
Le 17/10/2019 à 22:38
Utile pour les enfants...
Le 29/09/2019 à 02:14
Un centre récréatif adapté et excellent pour les enfants, avec de grands espaces et des jeux amusants.
Le 24/09/2019 à 08:55
Endroit confortable, très gentil et serviable. Idéal pour un peu de détente
Le 26/08/2019 à 22:19
J'ai dit bien parce que les gars du bar plaisantaient trop
Le 25/08/2019 à 05:16
Courtois et serviables, ils m'ont immédiatement satisfait avec un excellent apéritif sans gluten
Le 23/08/2019 à 06:27
Espérons que l'administration lui offrira davantage de possibilités de développement. C'est sans aucun doute une réalité récréative qui peut devenir une référence pour la communauté d'Altaville et au-delà.
Le 15/08/2019 à 08:34
Lieu de rencontre bien organisé et ouvert à tous.
Le 01/08/2019 à 21:16
Un endroit fantastique et frais en été pour les parents mais surtout pour les enfants grâce à une aire de jeux immense et spacieuse
Le 05/07/2019 à 12:01
Super serviable, sympathique, efficace, nourriture délicieuse et bel emplacement
Le 02/07/2019 à 14:16
Service horrible partout et qualité de la nourriture médiocre.
Le 02/07/2019 à 04:09
Beau paysage
Le 20/06/2019 à 22:17
Optimal
Le 18/06/2019 à 05:29
Chouette
Le 04/05/2019 à 23:19
Si vous cherchez un poumon artificiel et que vous êtes près d'Altavilla Milicia, je recommande vivement cet endroit, un personnel aimable et plein de vitalité et surtout une excellente cuisine bio.
Le 28/04/2019 à 11:12
Le meilleur terrain de jeu de Bagheria à Cefalù
Le 07/02/2019 à 10:43
Très beau et confortable !
Le 19/10/2018 à 09:18
Point de rendez-vous des jeunes d'Altaville mais convient aussi à ceux qui ne sont pas de la ville.....endroit calme, sandwichs excellents, bonne bière surtout celle artisanale d'Altaville, frites délicieuses.....bref un endroit adapté aux jeunes où passent des soirées douces.... Ensuite, le parc municipal attenant le rend idéal pour les mères et les pères qui souhaitent laisser leurs enfants courir pendant les chaudes après-midi.
Le 22/08/2018 à 00:44
Soirée avec musique live, les enfants se sont bien amusés sur l'aire de jeux et les adultes ont chanté avec le bon groupe
Le 03/08/2018 à 07:22
Mignon..endroit intéressant pour les enfants et pourquoi pas pour nous les adultes.
Le 31/07/2018 à 22:02
Ils pourraient arroser la pelouse verte que l'herbe sèche met entre leurs sandales et leurs dards. Trop de fourmis et de moustiques, quelques bougies à la citronnelle auraient pu être utiles Un peu de soin en général et un peu de ménage n'auraient pas été mauvais.. .des fourmis également sur les tables....c'est dommage car la structure est grande et pourrait offrir plus Note positive : excellentes entrées
Le 16/07/2018 à 11:35
Bonne
Le 15/07/2018 à 22:47
Que puis-je dire... Les managers sont top 2, de très bons gars... Des prix très raisonnables et amusants pour les enfants et les adultes... ++++++++
Le 23/06/2018 à 17:00
Bel endroit adapté aux enfants, avec une belle aire de jeux
Le 17/05/2018 à 07:44
Tout va bien, les gestionnaires sont polis, gentils et serviables
Le 24/03/2018 à 20:51
Optimal
Le 22/03/2018 à 06:17
Un peu cher mais sympa
Le 20/03/2018 à 18:02
Cela devrait être davantage pris en considération par la municipalité et peut-être organiser des événements avec des animateurs... A chaque fois que j'y vais, c'est triste.....
Le 02/02/2018 à 08:12
Parc municipal très bien entretenu.. entrée gratuite. L'hiver ouvre de 10h à 17h.
Le 24/09/2017 à 06:38
Peu approvisionné mais mignon
Le 12/09/2017 à 08:12
C'est un endroit où l'on peut se sentir bien en famille, entre amis et prendre l'apéritif le soir.
Le 22/08/2017 à 21:09
Lieu de rencontre agréable pour prendre un café ou autre.
Le 04/08/2017 à 19:31
Super endroit et super personnel
Le 18/07/2017 à 10:46
Les chips maison sont délicieuses
Le 09/07/2017 à 18:00
Propre, avec gardien, jeux neufs, bien entretenu. Bien bien bien
Le 01/07/2017 à 19:25
Endroit très accueillant, familial économique avec un personnel très gentil et fréquenté par des gens magnifiques. Convient à ceux qui ont des enfants, car il dispose d'une grande aire de jeux, le tout en toute sécurité.
Le 14/06/2017 à 15:29
Amusement et détente.
Le 09/06/2017 à 23:17
Gérants attentifs et très gentils. De belles soirées de musique live et de cabaret. Excellent rapport qualité/prix
Le 07/03/2017 à 21:39
Marcellus
Le 23/02/2017 à 16:54
Personnel et structure au top ! Enfin un endroit pour passer du temps à Altavilla
Le 04/01/2017 à 19:19
Un endroit où vous vous sentirez comme chez vous
Le 20/12/2016 à 20:59
Bon accueil, personnel sympathique et serviable
Le 09/08/2016 à 23:56
Endroit magnifique, frais, propre et absolument accueillant! les propriétaires sont très gentils et sympathiques, toujours prêts à satisfaire les besoins de chacun, adultes et enfants ! Bref, un endroit où l'on se sent comme chez soi !
💬 Un lieu magique Le couple qui nous a reçus est adorable Tout est joli et calme Excellent petit déjeuner Il faut y aller
💬 Des hôtes formidables, chaleureux et arrangeants. Extrêmement serviable et gentil. Nous avons eu FW Poppy. Parfait, il n'y a plus rien à dire. Si vous souhaitez passer des vacances détendues à St. Walburg, vous pouvez le faire à la Résidence Karnutsch. Nous serons de retour.
💬
💬 Le très gentil propriétaire m'a donné la possibilité de passer la nuit en octobre pendant quelques jours seulement pour ensuite laisser place aux médecins des structures de tentes Covid. Belle structure, située dans un endroit calme, chambres propres, salle de bain privée, cuisine commune, prix modérés. Climatisation et TV dans la chambre. Pas de machine à laver
💬 Je voudrais faire l'éloge de la structure "Ca del Moro" à Grezzana. Nous étions deux couples d'amis et nous avons décidé de passer la journée ici le 1er mai. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec chaleur et courtoisie. La visite du vignoble et de la cave combinée à la dégustation des vins à travers l'expérience Radicata a été une expérience sensorielle extraordinaire. Nous avons été guidés de manière experte à travers les saveurs et les arômes distinctifs du Val Policella. Le déjeuner a été un véritable régal pour le palais, avec des plats soigneusement préparés et présentés avec soin. Félicitations aux deux Chefs ! Les carnaroli à l'amarone et les spaghettis du chef Calabro sont incroyables. Un merci spécial au personnel de salle et à notre vigneron, toujours attentif et serviable, qui ont rendu notre visite inoubliable. Finalement, nous avons également décidé d'acheter des bouteilles d'Amarone dans leur magasin. Merci d'avoir rendu notre journée si incroyable!
💬 Une épicerie bien achalandée avec de tout à des prix raisonnables. Félicitations au personnel qualifié et spécialisé du secteur de la vente. Je trouve de la bienveillance à aider les clients en difficulté.
💬 Appartement fantastique et propriétaires merveilleux
💬 Personnel très gentil, fruits et légumes frais et excellents 💯🔝🔝😂🌰🍆🥒🍅🍌🍎😅💯🔝
💬 Halte INDISPENSABLE pour les touristes... Gens de "passage" et autres... Avec ou sans enfants tout est possible 🤩 L'accueil est OPTIMAL.... Les produits sont haut de game... Et les prix d'une incroyable humilité par rapport à la qualité.... À utiliser SANS modération j'ai adoré 🌹🤗
💬 Le B&B de Mme Stefania est le top... Elle est super sympa, vous accueille et vous fait sentir comme chez vous. La propreté et l'ordre sont tout ce à quoi vous devez vous attendre ici. Je pense que l'option séjour plus parking plus service de transfert aller-retour est un choix parfait. Chambre en bois esthétiquement chaleureuse avec des lits très confortables. Le matin, avec beaucoup de soin, un bon petit-déjeuner est servi. Bref, que dire, ce sera mon point de référence à Malpensa.. Je vous offre mes compliments. Bonjour Mme Stefania de Flavio et Francesca..