📌 Corso Umberto I, 2, 89036 Brancaleone-Marina - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 21:28
Excellente pizza, personnel super sympa et professionnel
Le 29/11/2023 à 17:07
Oui, les gens qui y travaillent sont très charismatiques. Et ils étaient aimables et serviables. Donc s'ils réussissent. C'est là qu'on tombe car les pizzas et les arrancini sont très bons.
Le 14/08/2023 à 15:38
Courtoisie et convivialité 5 étoiles, je recommande personnellement l'excellente aubergine parmigiana
Le 02/10/2022 à 09:45
J'ai pris un demi-mètre de pizza avec des saucisses de Francfort et des pommes de terre. Très bonne qualité, prix modeste (7 euros). Recommandé.
Le 28/08/2022 à 18:41
Tranche de pizza sans saveur, et croquettes de pommes de terre avec ; jambon ou mortadelle avec stracciatella et burrata. Croquette à la roquette crue et aux flocons, pleine d'huile qu'il faut jeter. Mauvaise expérience, la politique du premier goût devrait être mise en œuvre et si je ne l'aime pas, je ne paie pas, 10 € gaspillés
Le 22/08/2022 à 13:23
Livraison ponctuelle. Je reçois toujours des pizzas au mètre, une excellente solution pour les samedis soirs à la maison ou en cas d'invités inattendus
Le 30/07/2021 à 21:55
En vérité, j'ai acheté la pizza Buitoni dans une boîte surgelée, elle était supérieure à la tienne, c'est impossible d'appeler ça une pizza
Le 23/08/2020 à 06:07
Bien organisé
Le 17/01/2020 à 21:59
Gentillesse, professionnalisme, convivialité et pizza variée avec des produits frais... Je vous le recommande
Le 01/09/2019 à 08:50
Très professionnel. Prix corrects Excellentes pizzas et arancini
Le 30/08/2019 à 19:47
Je n'ai pas de mots pour décrire cette pizza. Immangeable et dégoûtant. Ils se permettent de l'appeler pizza alors qu'il s'agit d'un biscuit. 1 mètre de pizza équivaut à la moitié d’une margherita normale. Pâte très fine, elle semble avoir été passée sous des rouleaux. Je ne recommande pas du tout cet endroit. Je préfère jeûner.
Le 23/08/2019 à 20:20
Oh mon Dieu incroyable Pizza incroyable ! La meilleure pizza du village de Brancaleone. Je suggère cette pizzeria au lieu du restaurant L'incontro ! Je reviendrai bientôt. Personnel incroyable et adorable
Le 15/11/2018 à 01:34
Terrible... Il m'arrive de passer par ici, j'ai faim, pour manger, je prends 1 mètre de pizza margherita et 1 mètre de mélange... première et dernière fois, pizza caoutchouteuse immangeable, sans saveur, trop brûlée, je J'ai dû prendre la mozzarella avec une fourchette et la sauce pour ne pas mourir de faim car la pâte était vraiment mauvaise.. Je ne le recommande pas !
💬 Une vraie surprise ! Excellent service, du télésiège en jeep à l'emplacement, en pleine nature ! Belle structure, des chambres qui sont des appartements bien entretenus, beaux, dans un style chaleureux, mais modernes, entièrement équipés de tout le confort, avec un beau balcon avec une vue imprenable ! Excellent dîner et petit déjeuner ! Personnel accueillant et très gentil ! Un excellent endroit pour se détendre et admirer une nature incroyable ! Animaux acceptés! Hautement recommandé!
💬 Repas excellent. Nous avons passé une très bonne soirée gustative.
💬 J'ai séjourné dans un dortoir de 4 chambres. L'auberge était agréable et assez propre. Notre principal problème était les lits super élastiques, terriblement inconfortables.
💬 Endroit incroyable! Le meilleur hôtel des Alpes que nous ayons visité et le propriétaire était très gentil et sympathique avec nous. Les chambres sont très propres et confortables. Nous voulons revenir l'année prochaine. :)
💬 Nous allons souvent à la sandwicherie Dante et avons toujours passé un bon moment Nous y avons célébré notre fête de remise des diplômes et je dois dire que c'était un moment formidable. Nous le recommandons vivement, le seul défaut était la propreté des salles de bain (mais il se pourrait que ce soit comme ça car c'était un samedi et les allées et venues étaient plus nombreuses) et l'absence de table à langer où l'on pourrait éventuellement se changer peu. clients, pour le reste nous étions super contents
💬 Très bon couscous et tiramisu à la semoule très bon et original. Le personnel est d'une gentillesse et d'une attention particulière.
💬 Wraps commandés dans le magasin à emporter à la maison. Le premier au saumon, avocat etc... 10 euros de piadina pratiquement vide... J'ai demandé une piadina avec dinde, tomate, salade et mozzarella, des ingrédients très simples... demandant aussi de faire attention à mes allergies, j'ai trouvé des morceaux de saumon et sauce rose... et la troisième et dernière piadina, vous commentez. .. Je suis désolé… J'espère qu'ils réussiront à améliorer leur service…
💬 Coeur du village ♥️ bonne cuisine où beaucoup de monde vient pour changer de lieu et amener ses convives. Merci Sersale 😊 pour ta beauté et ton charme
💬 • Nourriture: Dans l'ensemble, la nourriture était très bonne mais en raison de la dominance du fromage gorgonzola, la pinsa "4 formaggi" devrait plutôt s'appeler "gorgonzola". La pâte des pinsas était très moelleuse et bien cuite. • Service: Après avoir déjà commandé notre nourriture, j'ai voulu modifier ma commande, ce qui a parfaitement fonctionné. • Environnement: Les enfants à la table voisine étaient très bruyants et perturbateurs, contrastant complètement avec la rue remarquablement calme. Les nombreux moustiques nous ont vraiment dérangés pendant que nous mangions. Toutes ces choses pour lesquelles les propriétaires ne peuvent rien faire, mais qui étaient une nuisance.
💬 Une ambiance un peu rétro, de délicieuses pizzas...