📌 Via Enrico de Nicola, 25, 93100 Caltanissetta - Italie
💬 225 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 18:58
Tout va bien comme toujours 🔝
Le 10/04/2024 à 13:24
Excellent 💯
Le 03/03/2024 à 19:45
Sympathie et qualité
Le 03/11/2023 à 20:54
De très bonnes arancines avec de la viande, celles à la pistache valent également le détour ; prix adéquats surtout pour la taille et les condiments à l'intérieur
Le 18/09/2023 à 18:34
Excellentes pièces de rôtisserie. Toutes nos félicitations. J'aime vraiment ça.
Le 06/09/2023 à 18:39
Plats à emporter imbattables, très bon Toti et son équipe. Excellentes oranges. Fortement recommandé
Le 02/08/2023 à 17:38
Excellente pizza, recommandée
Le 22/07/2023 à 11:31
Les arancini sont bons
Le 24/06/2023 à 10:34
Les meilleurs arancini de Caltanissetta 🔝
Le 21/05/2023 à 06:54
Excellente rôtissoire, service rapide
Le 16/05/2023 à 18:37
Horrible expérience !! Plus jamais. Après plusieurs mois d'abstinence (j'habite dans le Piémont) j'attendais la rôtissoire sicilienne apportée par mes parents. Nous avons tout laissé, Schiacciata, calzones et pizzas siciliennes, le tout avec de la pâte crue et sans goût. Une vraie déception.
Le 13/03/2023 à 16:11
Excellente rôtissoire avec des produits d'excellente qualité.
Le 31/01/2023 à 17:11
Bel endroit en bord de mer. Avec de la bonne musique.
Le 13/01/2023 à 19:44
Je le recommande fortement
Le 27/12/2022 à 22:40
Bons produits de rôtisserie
Le 14/11/2022 à 18:55
Très bonnes pizzas au pain plat Bons prix.
Le 05/11/2022 à 19:30
Excellente rôtissoire.
Le 30/10/2022 à 11:24
Terrible prestation avec des invités qui ont tout quitté, deux d'entre eux ayant même passé une mauvaise nuit. Le goût des calzones, des arancini, des pizzas n'était pas bon du tout et ça se voyait !!!!
Le 18/10/2022 à 06:28
Excellent je le recommande
Le 16/08/2022 à 12:27
Personnel sympathique et rôtisserie de qualité
Le 06/08/2022 à 18:28
Large assortiment de bonne qualité
Le 03/08/2022 à 20:55
Super endroit, bons prix, super qualité
Le 15/06/2022 à 13:07
Placer avec tous les produits bien en vue. Les produits sont bons, toujours chauds car ils sont distribués presque en flux continu. Les pizzas à la tranche se déclinent en de nombreux parfums, vous n'avez que l'embarras du choix. Toutes les autres rôtisseries sont également bonnes et l'odeur à l'intérieur du lieu donne envie de presque tout essayer. Le personnel sympathique. Prix bas par rapport à d'autres endroits.
Le 08/02/2022 à 15:10
Tous très bons! 👍👍👍
Le 21/01/2022 à 18:54
De délicieuses pièces à emporter, je suis dingue de pizza aux aubergines, mais tout est excellent y compris les arancini et les pains plats ! Personnel courtois !
Le 22/09/2021 à 11:48
Je suis client depuis de nombreuses années, la nourriture est excellente et je la recommande à tout le monde
Le 12/09/2021 à 21:00
Bien
Le 22/08/2021 à 21:14
Bonne rôtissoire, excellente gestion par le personnel. Prix corrects à mon avis
Le 26/07/2021 à 18:35
La meilleure pizzeria à emporter de Caltanissetta... des produits de qualité et des prix raisonnables !!!! Je vous conseille!!!!
Le 25/07/2021 à 13:54
Bien
Le 23/07/2021 à 20:02
Vraiment un bon endroit pour le goût et la courtoisie. arancini avec bucatini meilleures notes.
Le 14/05/2021 à 17:07
Une pizza rapide
Le 11/02/2021 à 16:45
Excellents produits, personnel poli et serviable
Le 24/09/2020 à 05:48
Excellente nourriture, personnel gentil et professionnel, environnement super propre.💯
Le 22/09/2020 à 20:00
Tout bon
Le 15/08/2020 à 11:42
Super arancinis ! Essayer!
Le 04/07/2020 à 08:14
Excellente pizza
Le 26/06/2020 à 16:57
Rôtisserie de qualité à un prix résolument bas
Le 09/03/2020 à 13:20
Pizza savoureuse et plaisir de voir le pizzaiolo au travail
Le 24/02/2020 à 15:34
Délicieuses pizzas et arancini
Le 23/02/2020 à 07:57
La meilleure pizzeria de Caltanissetta... tout était délicieux... le personnel était très bon et rapide... les prix accessibles à tous
Le 17/02/2020 à 13:06
Très bien. Dommage pour le parking
Le 08/02/2020 à 12:01
Optimal
Le 28/01/2020 à 12:49
Excellents produits, large gamme, personnel sympathique.
Le 21/11/2019 à 22:49
Nourriture délicieuse, personnel très gentil. Je le recommande fortement
Le 17/11/2019 à 10:19
Je n'ai pas pu manger les arancini que j'ai acheté hier car à la première bouchée ils n'étaient pas à mon goût, le riz était trop cuit, presque comme de la nourriture pour bébé, il était trop gras, la friture était horrible... mes proches qui ont mangé je me suis senti malade toute la nuit, c'est terrible
Le 06/11/2019 à 06:16
Tout est excellent
Le 26/10/2019 à 17:26
Arancine fantastique..... Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 25/10/2019 à 17:53
C'est un endroit confortable
Le 21/10/2019 à 18:58
Le dîner est très bon, surtout les arancini à la sauce à la viande. Les prix sont à la portée de tous. Le seul défaut est qu'il y a peu de places assises puisqu'il est né comme plat à emporter. Mais tout était bien et le personnel était sympathique.
Le 09/10/2019 à 08:48
Excellente nourriture et excellents prix.
Le 30/09/2019 à 09:20
La qualité des produits est juste. Malheureusement rien d'exceptionnel. Cependant, vous avez la possibilité d'un vaste choix, les produits sont toujours chauds et fraîchement sortis du four. De plus, le rapport qualité/prix est très avantageux. Vous pouvez le choisir pour une collation rapide, même s'il y a mieux en ville.
Le 25/09/2019 à 12:11
Discret..
Le 10/09/2019 à 17:25
👍👍👍👍👍
Le 05/09/2019 à 22:17
Les pizzas et arancini sont toujours excellents
Le 04/08/2019 à 12:47
Endroit agréable et personnel sympathique et serviable prêt à satisfaire les besoins de chaque client... un peu difficile à garer
Le 23/06/2019 à 10:23
Très bien
Le 22/06/2019 à 12:42
Excellente rôtissoire !! De la qualité à des prix abordables... De nombreuses saveurs de pizzas tranchées et des calzones à volonté.
Le 19/05/2019 à 11:33
Super
Le 01/05/2019 à 08:12
Tout est excellent, pizzas et arancini. Tout est toujours fraîchement cuit/frit et avec une grande variété. je vous conseille
Le 19/03/2019 à 21:48
Tous très bons! Gentil et professionnel.
Le 27/02/2019 à 19:30
Fantastique😍😍😍
Le 18/02/2019 à 16:52
Fantastique
Le 04/02/2019 à 07:32
Tous très bons.
Le 15/01/2019 à 21:03
Certainement parmi les meilleures pizzerias de la ville. Beaucoup de courtoisie et de rapidité. Tous très bons. je vous conseille
Le 15/01/2019 à 04:31
Optimal. Mais si tu y vas après 21h tu ne trouveras plus rien
Le 12/01/2019 à 19:02
Je le recommande à tout le monde, tout est toujours délicieux
Le 30/12/2018 à 10:17
Bonne pizza à emporter
Le 23/12/2018 à 20:23
Exceptionnel!!!
Le 20/12/2018 à 23:08
Tout est excellent
Le 16/12/2018 à 12:19
Super lieu géré par un personnel fantastique
Le 04/11/2018 à 16:03
Excellentes pizzas et prix intéressants
Le 04/11/2018 à 06:23
Pizzas et arancini dans toutes les sauces et garnitures imaginables.
Le 14/10/2018 à 07:25
Des gens polis et professionnels, des pizzas chez 🔝 !
Le 13/07/2018 à 19:50
Le meilleur de Caltanissetta, des arancini spectaculaires. Des pizzas de tous les goûts. je vous conseille
Le 30/06/2018 à 23:11
J'ai préféré quand la viande orange contenait des œufs durs, des petits pois et de la mozzarella
Le 13/06/2018 à 17:43
L'un des meilleurs plats à emporter du moment.
Le 30/04/2018 à 19:17
Tout est excellent mais les arancini sont de première classe !!
Le 22/02/2018 à 07:27
N'arrêtez pas de vous rassasier
Le 08/02/2018 à 19:26
Je vous remercie beaucoup
Le 30/12/2017 à 12:51
Excellents apéritifs, excellent service
Le 25/12/2017 à 05:49
Excellentes pizzas et prix très bas
Le 08/10/2017 à 18:55
Les arancini sont très bons
Le 08/09/2017 à 08:22
Arancini spectaculaires
Le 03/09/2017 à 19:36
Excellentes pizzas, grand professionnalisme
Le 07/06/2017 à 11:06
Excellents arancini et rôtissoire généralement bonne.
Le 01/05/2017 à 05:57
Professionnel de grande qualité et très gentil
💬 Nous avons été agréablement surpris par cette perle culinaire. Équipée d'un grand parking pratique, l'auberge offre un environnement accueillant et un service impeccable qui ont rendu notre expérience vraiment spéciale. Le clou de la soirée a sans aucun doute été le turbot aux pommes de terre et tomates cerises, un plat spectaculaire tant par sa présentation que par son goût. Le poisson était très frais et cuit à la perfection, soulignant la haute qualité des ingrédients utilisés par la cuisine. Un autre point fort était le service : le personnel était attentif et courtois, veillant à ce que chaque instant de notre repas soit parfait. La propreté des lieux méritait également une note d'excellence, avec chaque détail soigné au maximum. La douce conclusion du repas avec les douceurs servies avec le café a été un véritable régal, une délicieuse surprise qui a encore enrichi notre expérience. En conclusion, la Locanda dell'Arcimboldo s'est avérée être une merveilleuse découverte. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent des plats de fruits de mer de haute qualité dans une ambiance chaleureuse et accueillante. Nous reviendrons certainement!
💬 Nous avons passé un très bon moment à "Stilla". Les cocktails sont délicieux, l'ambiance est supérieure et les barmans sont serviables et sympathiques ! 11/10 Recommandation!
💬 Haut🤩🤩🤩
💬 très bon emplacement, personnel aimant, copieux petit-déjeuner tyrolien
💬 Très bonne pizza. Pizzaiolo et personnel très gentil
💬 Super endroit pour déguster des vins de qualité ou manger une excellente pizza, personnel sympathique et courtois
💬 Excellente pinsa, parfumée, savoureuse et bien assaisonnée. Les supplì sont également bons et, comme le pin, vous pouvez les déguster dans des saveurs classiques ou dans des variantes plus savoureuses comme le cacio e pepe, la carbonara, etc. Excellent service et environnement agréable et accueillant. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
💬 Excellente expérience dans ce petit hôtel idéalement placé dans Cortina, avec une vraie facilité pour se garer. Le personnel ainsi que les patrons sont vraiment adorables et de bon conseil sur les activités et les commerces alentours. Les chambres ont été rénovées récemment dans un style alpin avec beaucoup de goût, et elles sont très bien agencées avec beaucoup de rangements même pour les plus petites. La vue des chambres est fabuleuse, on est vraiment au coeur des Dolomites. Le petit déjeuner est très bien pour quelques jours, peut-être répétitif sur un trop long terme, mais vraiment avec de bons produits. Enfin, il faut savoir que l'hôtel est situé entre les deux artères principales de Cortina, ce n'est pas un défilé, mais il y a du passage quand même. Cela ne change pas l'avis très positif que nous avons gardé de notre séjour.
💬 Le menu est purement romain, à la hauteur de son nom. Les prix sont moyens-élevés, les entrées de 12 à 18€. Les portions sont généreuses. La nourriture est bonne et savoureuse, difficile à digérer. Les Pasta alla zozzona sont un mélange entre carbonara et amatriciana, un peu particulier au goût mais bon. Le trio de supplì 12 €, entrée, est vraiment cher. Chaque supplì coûte 4 € et aussi bon soit-il, il n'est pas servi chaud, on était même froid au centre. Le personnel est très bourru, synthétique, peu accueillant. Certainement pas romain. Le lieu est accueillant, même s'il propose encore d'anciennes promotions qui ne sont effectivement plus valables. Bon tiramisu. Au final, trois avec deux eaux, deux supplì, deux entrées, une queue de bœuf, un artichaut et un tiramisu 80 €. Entre autres, ils nous ont fait payer un plat qui n'était plus disponible à la place de l'artichaut, évidemment ce dernier coûtait moins cher.
💬 Lors d'une pause de travail, j'ai eu le plaisir de visiter ce restaurant. J'ai dégusté une délicieuse bruschetta avec du blanc de poulet, des flocons de parmesan et des tomates fraîches. Je dois admettre que c'était un excellent choix pour une pause l'après-midi. Le service des barmans était impeccable et l'endroit très confortable.