📌 Via Piva, 57/A, 31049 Valdobbiadene - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 17/01/2024 à 18:34
Grande variété de pizzas, riches en ingrédients, prix bas. Ingrédients de bonne qualité. Ils livrent également à domicile.
Le 19/08/2023 à 18:58
Excellente pizza, belle aussi, garnie d'ingrédients de qualité. Assez savoureux et digeste. Personnel sympathique et accueillant, à commencer par le propriétaire.
Le 21/05/2023 à 15:29
Tout était excellent 👍🏼
Le 18/05/2023 à 09:47
Pizza correcte, pâte peu digeste, ingrédients abondants et excellents. Les prix sont normaux.
Le 24/04/2023 à 20:07
Merci Duri pour l'excellente pizza, sympa mon frère 😎
Le 22/10/2022 à 19:06
Excellente pizzeria à emporter ! Ils préparent également plusieurs aliments frits, dont mon préféré, les Cheesy Jalapenos !
Le 31/08/2022 à 17:23
Excellentes pizzas !!!
Le 02/08/2022 à 19:23
Très bonnes pizzas !
Le 18/02/2022 à 11:19
Toujours disponible et assez ponctuel ! Personnel formé et gentil... C'est devenu notre arrêt fixe le samedi soir !
Le 09/02/2022 à 13:10
Mauvais
Le 03/11/2021 à 11:10
Excellente pizza et très bonne fille à l'accueil et aux commandes. Leurs fritures sont également fortement recommandées !
Le 15/10/2021 à 17:12
Personnel sympathique, excellent choix de matières premières, le tout au juste prix...fortement recommandé !!!
Le 10/10/2021 à 18:02
J'ai pris 2 grandes pizzas, très bonnes et copieuses, les gars qui y travaillent sont très sympathiques, service excellent
Le 05/08/2021 à 19:58
Très bonnes pizzas, bien garnies et excellente qualité des ingrédients, personnel sympathique et serviable, fortement recommandé
Le 18/07/2021 à 07:54
Une pizza ici et une pizza là... Excellente pizza et personnel très sympathique. .
Le 16/06/2021 à 17:18
Excellentes matières premières, service impeccable ! Recommandé!
Le 14/05/2021 à 14:09
UNE BONNE PIZZA au juste prix
Le 10/04/2021 à 16:54
Excellente pizza, disponibilité et courtoisie.
Le 28/12/2020 à 10:31
Excellentes pizzas, variées et bon goût
Le 08/12/2020 à 19:46
Excellente pizza
Le 17/10/2020 à 15:56
La pizza ici est bonne, la pâte est bien faite et la qualité et la quantité des produits qu'ils y mettent sont bonnes.. Personnel sympa et il y a aussi la possibilité de faire emporter la pizza à la maison..
Le 07/10/2020 à 18:20
Pizza digeste et savoureuse. Je confirme les avis positifs des autres utilisateurs.
Le 20/09/2020 à 18:57
Excellente pizza, on adore la Maxi, où l'on peut avoir 4 saveurs différentes. Service toujours précis, personnel très sympathique. La pizza est très bonne, les ingrédients sont de qualité et toujours frais. Fortement recommandé si vous devez organiser une pizza de dernière minute
Le 27/08/2020 à 17:19
Une des meilleures pizzas de la province! HAUT!!
Le 27/06/2020 à 20:22
Excellente pizza
Le 23/02/2020 à 19:39
Maintenant, j'y vais tellement de fois qu'ils savent déjà ce que je vais y trouver. P.S. excellente pizza, trois choix de pâte et beaucoup de saveurs !
Le 20/01/2020 à 08:08
Je n'y suis jamais allé et je ne peux rien dire gz
Le 23/11/2019 à 22:18
Félicitations !!! Pizza délicieuse et légère, avec un large choix à la carte et 3 types de pâte différents. Recommandé.
Le 09/11/2019 à 05:55
Pizzeria exceptionnelle, beaucoup de saveurs et pizza délicieuse
Le 23/08/2019 à 19:42
J'ai mangé beaucoup de pizza en Italie. Cela n’a jamais été aussi bon qu’ici ! Extrêmement savoureux et vraiment fortement recommandé !!!
Le 20/08/2019 à 23:02
Ces pizzas sont super ! Demandez les spéciaux du mois, vous ne serez pas déçu 😋
Le 20/08/2019 à 18:20
Les gars intelligents... les gérants ont de bonnes pizzas et un large choix... à Valdobbiadene, la zone Prosecco DOCG, aujourd'hui classée au patrimoine de l'UNESCO
Le 17/08/2019 à 19:46
Super!!!
Le 11/08/2019 à 20:12
Toujours excellent
Le 26/01/2019 à 14:17
Bonne pizza, pâte digeste mais surtout ingrédients de qualité
Le 19/01/2019 à 19:19
Excellente pizza, personnel compétent. La pâte est exceptionnelle et super digeste, je la recommande
Le 25/12/2018 à 19:41
Endroit propre et bien organisé. Excellente pizza, on voit qu'ils se soucient de la pizza, avec des ingrédients d'excellente qualité. je vous conseille
💬 Les restaurants de plage sont généralement à la pelle mais celui-ci est l'un des bons : le menu est simple mais nous avons été impressionnés à la fois par la qualité et la quantité de la nourriture (y compris les pizzas) à deux reprises différentes. Le plat de poisson grillé était le meilleur que nous ayons eu en trois semaines de vacances. Des gens vraiment sympas également qui ont essayé de nous accueillir malgré le fait qu'ils arrivent sans réservation un samedi soir très chargé. Prix bas, bel emplacement en bord de mer... sélection musicale inoubliable !
💬 Un bon café où vous pouvez non seulement boire du café aromatique fraîchement moulu, mais aussi manger des pâtisseries italiennes, acheter des produits du tabac, acheter un journal ou des magazines.
💬 Sandwich spectaculaire, chips et côtes levées. Cuisine ouverte très propre. Service excellent. Les deux gars très gentils et gentils. Conaigitissimo. Ils nous ont épargné une soirée et nous reviendrons bientôt.
💬 Restaurant convivial avec de bonnes pizzas et de bons plats. Service chaleureux personnel très accueillant.
💬 Personnel très gentil! Une fille super sympa nous a accueilli et, nous voyant en difficulté, nous a donné quelques conseils. Nous avons pris la Brioche Sicilienne aux 2 parfums et crème sans lactose, délicieuse et surtout ÉNORME De plus, leur pistache est définitivement la meilleure que j'ai jamais goûtée. Ils ont beaucoup de choses au menu. Deux filles après nous ont commandé "la grosse pile", super invitante et délicieuse, une spécialité que j'essaierai certainement la prochaine fois ! J'ai adoré l'ambiance familiale et le choix infini et presque impossible. Que puis-je dire, fortement recommandé !!
💬 Nourriture de grande qualité avec un service fantastique pour toute la famille
💬 Endroit enchanteur entouré de chênes-lièges et à deux pas de nombreux endroits intéressants comme le « tombeau du géant » et « le Nuraghe Majoris » ! Nombreuses petites maisons avec chambre et salle de bain. Un fabuleux petit déjeuner sucré et salé. Également des options pour les végétaliens. La dame est très courtoise, tout comme tout le personnel. Les chambres sont impeccables et neuves et la salle de bain est grande et équipée de tout le confort. Les prix sont absolument excellents proportionnellement au niveau. Si nous avons la chance de retourner en Sardaigne... nous reviendrons certainement ici !
💬 Un de mes amis et moi nous sommes arrêtés pour 4 pizzas à emporter. À la caisse, on nous a facturé un prix nettement plus élevé que celui affiché à l'extérieur sur le menu. Clients perdus et un peu d'honnêteté. Félicitations !
💬 La première impression était bonne. Bel endroit et le parking n'était pas côté rue comme la plupart des endroits. Malheureusement, ce n’était pas ce à quoi nous nous attendions. D'après le nom et l'extérieur mexicain "Sombrero", nous nous attendions au minimum à un mélange de cuisine hispanique et caribéenne, mais il s'agissait plutôt du même vieux menu italien tout à fait ordinaire. La présentation de la nourriture était bonne, la nourriture en elle-même n'avait rien de spécial.
💬 Je suis resté avec un ami ici et nous avons vraiment apprécié. Les chambres sont superbes, le petit-déjeuner copieux avec une vue imprenable et le propriétaire nous suggère où grimper, où manger, où aller !