📌 Via Santuario, 60/M, 25030 Castel Mella - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 27/04/2023 à 17:50
Excellente pizza et disponibilité
Le 21/01/2023 à 19:10
Très bonnes pizzas ! Service professionnel, personnel très sympathique et livraisons ponctuelles !
Le 07/03/2021 à 20:27
Pizza pas la meilleure, une des deux pizzas commandées est arrivée écrasée. Inutile de dire que la moitié supérieure ne contenait plus de mozzarella ni de tomate.
Le 10/12/2020 à 17:29
Excellente pizza🤩 Personnel qualifié, serviable et très gentil
Le 10/12/2020 à 17:27
La pizza est délicieuse et les gens qui travaillent à la pizzeria sont fantastiques.☺ Je la recommande vivement 😋
💬 Excellent..... rapport qualité prix, en plus du petit déjeuner, une grande variété de sandwichs également fraîchement préparés selon vos goûts, possibilité de s'asseoir dehors sur la grande véranda..... d'excellents apéritifs accompagnés d'entrées délicieuses et abondantes.
💬 Délicieux Piper Kebab, je recommande à tout le monde de passer chez Piper, personnel très gentil et accueillant, tous les plats sont vraiment délicieux à déguster seul ou en compagnie. Excellent comme point de rencontre ! Rendez-vous chez Piper 🤙🏼🌯
💬 Endroit calme et accueillant pour les familles.... Et frais les soirs d'été
💬 Mauvais service, il a fallu 15 minutes pour livrer notre café et le serveur s'en fichait quand nous étions mécontents que cela prenne autant de temps
💬 Nouveau restaurant ouvert il y a quelques semaines, ce qui est certainement bien supérieur aux autres restaurants de la région. 2 d'entre nous sont allés déjeuner, il y avait peu de monde, peut-être une des raisons est que l'endroit a fait peu de publicité et est difficile à localiser depuis la route nationale. L'endroit est très agréable à l'intérieur, les salles de bain étaient propres. Le personnel est très gentil et gentil. La nourriture était excellente, certainement la meilleure parmi les sushis à volonté de Pavie, en espérant que la qualité perdurera dans le temps et ne sera pas seulement élevée pendant la période d'ouverture. Une excellente expérience et un déjeuner fantastique et délicieux. Je reviendrai certainement.
💬 Absolument 💯% la meilleure trouvaille de tous mes voyages dans cette région. Prestation parfaite. Cependant, pour tous les aliments de base, le goût est meilleur que ce à quoi on pourrait s'attendre. Paradis. Tout simplement le paradis. Occupé avec les locaux. Bel emplacement.
💬 Le haut que vous pouvez choisir lorsque vous souhaitez profiter de quelque chose de spécial, d'unique mais aussi de traditionnel. Des prix honnêtes
💬 Étant exigeant sur la nourriture italienne, nous attendions de la qualité et nous avons été servis! Si vous êtes de passage à Turin, je vous conseille ce restaurant sans hésitation! Nous avons été servis rapidement, les serveurs étaient d’une gentillesse extrême, et la nourriture excellente, avec des prix raisonnable! Nous avons adoré
💬 Personnel très sympathique et bonne nourriture. Le menu de pizza est très complet et propose également des options de pâtes et de viande. Super Tiramisu! Dommage qu'il n'y ait pas de partants. Ça vaut le détour!
💬 Lieu situé à proximité de la gare, bien que de type "fast food", il est accueillant. Nous avons dîné sur place. Les prix sont très bons, une pizza napolitaine à 6,00 €. Grillades de viandes mixtes super abondantes 15,00 €. La viande était super ! Service rapide.