📌 Via Sacerdote Cozzolino Benedetto, 80056 Ercolano - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 20:39
Service, courtoisie et qualité! Délicieuses pizzas et frites ! Excellente qualité du produit ! Merci!
Le 03/02/2024 à 21:28
Deux heures et demie pour recevoir une pizza qui n'est jamais arrivée. Pas même la politesse de simplement s'excuser. Très mauvais.
💬 J'étais vraiment content du B&B. Faites tout par message ou WhatsApp, avec lequel vous recevez des instructions pour accéder à votre chambre. J'ai trouvé cela très pratique, car on peut aller et venir à tout moment sans être attaché. La salle est grande et très accueillante, toute récemment rénovée, même le mobilier est neuf. Chambre également équipée d'une bouilloire, d'une machine à café avec dosettes etc etc. J'y retournerai certainement si je me retrouve dans la région. Enfin, je voudrais souligner l'excellent coût de ce qui est proposé, surtout en tenant compte des prix beaucoup plus élevés que les autres structures des environs.
💬 Lieu typique d'une petite ville maritime, vous pouvez faire un petit tour dans les vieilles rues, voir le coucher de soleil et boire la bière typique de Trieste : la Theresianer ! Bon voyage
💬 Les portions sont trop petites pour le prix. Mauvais rapport qualité/prix. Je suis parti affamé.
💬 Pas du tout le restaurant touristique auquel on s’attendrait, très bon marché et tout y est très bon. Service rapide Super pizza me au à la coupe, au demi mètre ou mètre. 1.80€/12€/22€
💬 Excellent..... qualité et service impeccable !!!!
💬 Soirée « Frites piémontaises » ! Produits d'excellente qualité ! Mme Rosanna en cuisine était impeccable dans chaque plat, tout comme M. Paolo lors du service en salle à manger ! Rapport qualité/prix.. excellent ! Je le recommande fortement!
💬 Des trucs très gentils, de la bonne nourriture, un endroit agréable. La seule chose que je n'ai pas aimé, ce sont les lampes au néon, elles donnent un ton froid.
💬 Bonjour, Découvert par hasard en arrivant pour notre séjour. En semaine ou le dimanche la restauration est délicieuse. Le personnel tout autant y compris le chef qui vient vous saluer ! On recommande cet établissement! Encore merci de votre gentillesse et votre qualité de service et des produits servis. ==================================================== Buongiorno, Scoperto per caso al nostro arrivo per il nostro soggiorno. Durante la settimana o la domenica il catering è delizioso. Il personale altrettanto compreso lo chef che viene ad accoglierti! Consigliamo questa struttura! Grazie ancora per la vostra gentilezza e qualità del servizio e dei prodotti serviti.
💬 Un grand écran derrière la caissière, qui ne parle pas un mot d’anglais, dans un aéroport, affiche des cocktails. On en demande un et elle nous regarde comme des idiots « non bien sûr on ne fait pas les cocktails, allez chercher des boissons dans le frigo ». Ensuite on demande des macarons vanille et mangue et elle persiste à vouloir nous servir ceux qui sont verts (pistache ?). Bref, vu le prix (6.5€ la mini tartelette) on doit pouvoir trouver mieux.
💬