Les avis
Le 06/10/2023 à 12:20
Très bonnes pizzas, j'ai particulièrement apprécié le jambon et les champignons tandis que mon fils a pris une pizza au salami épicé, la pizzeria est un peu éloignée du centre ville mais elle ne perd pas en qualité. J'ai trouvé le service très indifférent et à certains égards impoli, j'espère qu'ils s'amélioreront car la pizza était vraiment bonne
Le 18/02/2023 à 09:20
Dans cet endroit, le problème ne vient malheureusement pas des pizzas, mais de qui les sert. Dame aux cheveux noirs, mince et désagréable comme peu d’autres. Impoli, arrogant, impoli. Le genre de personnes qui ne devraient absolument pas travailler au contact du public ! Cette fois, je suis resté silencieux uniquement parce qu'on m'a enseigné l'éducation, mais la prochaine fois, ce ne sera certainement pas comme ça. Un conseil à madame, il vaut mieux changer de métier !
Le 18/02/2023 à 07:16
Cela mérite une étoile rien que pour la qualité de la pizza. Toujours la même employée (une fille/dame brune, très mince) qui ne montre même pas le moindre sourire. Toujours en colère, toujours grossier, extrêmement grossier. Je me demande comment de telles personnes peuvent même avoir le droit de travailler au contact des clients. C'est vraiment dommage, j'ai été choqué. Je comprends très bien que peut-être votre journée s'est mal passée, mais je vous assure que c'est comme ça tous les jours. Cet endroit est un arrêt régulier pour moi lorsque je suis au centre commercial et que je veux une part de pizza, et je vous assure que chaque jour, la dame est comme ça, impolie et absolument arrogante. Parfois, je pense qu'avec tous les chômeurs qui cherchent du travail, je suis triste de voir qu'on le donne à des gens comme elle qui ne le méritent absolument pas. Un conseil. Madame, remontez le moral, dites « merci » de temps en temps. S'il vous plaît, faites un soupçon de sourire. Les clients paient son salaire. Si vous vous en souvenez, toujours.
Le 10/12/2022 à 14:35
Impolitesse absolue. Tous, pas même un seul qui survit. Il faudrait un chèque d'un responsable s'il y en a un, et comprendre comment ces personnes travaillent. Grossier
Le 03/05/2022 à 11:02
Dans l'ensemble, la pizza était également bonne, mais le service était pénible, grossier et controversé même devant le client.
Le 29/03/2022 à 17:10
Bonne pizza mais le service fait complètement défaut et les tables sont toujours sales
Le 19/09/2021 à 12:38
Les pizzas sont bonnes aussi, mais le service à oublier. J'ai finalement reçu un couteau et une serviette, juste parce que je l'avais demandé. Ok, si tu ne demandes pas, très bien, mais nous étions deux. Et je viens de demander où nous pourrions nous asseoir, puisque j'étais avec mon fils de 2 ans, on peut aussi y répondre de manière gentille
Le 01/07/2021 à 03:09
Pizzas à la tranche à manger sur le moment ou entières sur commande, excellentes, exceptionnelles, non remplies d'huile, produits frais et bons, personnel poli. A tout moment de la journée, vous pourrez trouver des parts de pizza avec divers ingrédients. Depuis des années, je remarque à toute heure de nombreux clients dans cette pizzeria. Je le recommande vivement après l'avoir mangé plusieurs fois.
Le 06/03/2021 à 11:30
Pizzas excellentes et fraîchement préparées également sur demande et à emporter 👍👍👍
Le 23/05/2020 à 12:26
Bon service et bonne pizza
💬 Excellente pizza, aussi bien la classique que celle aux 5 grains. Les frites sont également excellentes : croustillantes et non grasses. Personnel sympathique et service plutôt rapide.
💬 Kebabbaro Istanbul Kebab est un plaisir culinaire à ne pas manquer. Leur savoir-faire dans la création de plats turcs authentiques est évident dans chaque bouchée. L'atmosphère accueillante et l'arôme invitant des plats vous transporteront directement dans les rues d'Istanbul. Les brochettes constituent le plat principal et leur équilibre de goûts et de textures est remarquable. La viande est succulente et savoureuse, parfaitement assaisonnée avec les bonnes épices. Les ingrédients frais et croquants contenus dans le pain fraîchement sorti du four ajoutent une touche de fraîcheur à chaque bouchée.
💬 Il y a eu une variété de propriétaires ici - je suis heureux d'annoncer que cela vaut enfin la peine d'y retourner. La nourriture est bonne, le service est sympathique et la vue depuis la terrasse est vraiment la meilleure de la ville. Mon conseil serait d'arriver tôt - 19h30 ou 20h afin de maximiser le temps passé à la lumière du jour avec la vue. Certainement un endroit pour amener des amis ou un rendez-vous si vous voulez les impressionner 😆
💬 Franchement plus ça va plus je doute sur la véracité des commentaires, j ai lu entre autres, sublime exceptionnelle etc...faut arrêter la chambre est mignonne pais ridiculement petite et la vue sur la mer je la cherche encore. Le quartier est pourri, le petit déjeuner...loin de mes attentes bref, l hôte est sympa, l équipement de qualité mais c est tout. Et ça me gonfle d être a 100 lieux entre les photos et la réalité. Déçu
💬 La vieille ville d'Arona est magnifique ainsi que la vue depuis la montagne. Mais quand on est au début d'Aron avant la vieille ville, c'est très bruyant avec toutes les motos.. sinon c'est une très belle ville.
💬 Déçu. C'était trop salé et vraiment pas à la hauteur vu le prix demandé. J'ai pris les spaghetti alle vongole et je cherche encore les vongole dans l'assiette. Si c'etait un des seuls restaurants de Levanto dans lequel il restait de la place sans réserver c'est qu'il y avait bien une raison. On aurait mieux fait de se faire cuire des pâtes nous-même à l'appartement
💬 Hôtel très agréable et moderne. Ils disposent de toutes les installations telles qu'un parking, un sauna, une piscine, un ascenseur et un restaurant. Le petit-déjeuner et le dîner au restaurant sont très bons. Le lit est confortable avec suffisamment d'oreillers fournis. Chocolat de bienvenue dans la chambre, message d'au revoir le jour du départ, petit pain en cadeau à manger en rentrant sont très sympas. Erika et Nina sont très agréables. Nous y retournerons c'est sûr.
💬 Ma femme et moi avons séjourné dans ce B&B pendant 5 jours en septembre : nous avons passé un très bon moment, l'emplacement est excellent aussi bien pour rejoindre les plages les plus célèbres que pour rejoindre le centre ville (10 minutes à pied). Propriétaires courtois et serviables, chambre spacieuse. Nous le recommandons.
💬 Lors de notre séjour en Italie, nous voulions essayer la pizza italienne la plus authentique et nous avons trouvé cet endroit. C'était une petite pizzeria où chaque détail de la décoration vous faisait sentir bien. Les gars qui y travaillent étaient si sympathiques et hospitaliers qu'il était très difficile de quitter cet endroit, car nous nous y sentions chez nous. 🥰 La pizza était si délicieuse qu'on avait l'impression qu'on y avait mis tant d'amour, et c'était son plus grand secret de cuisine. Le fromage extensible sur ma pizza me faisait me sentir comme un petit enfant dont la nourriture préférée d'enfance était le fromage, j'étais à nouveau amoureux et la pâte fine et croustillante était excellente. Merci beaucoup! J'ai hâte de vous rendre visite à nouveau❤️
💬 C'est très pratique pour les personnes qui voyagent pour affaire. Très calme et toutes les commodités aux alentours.