📌 Via G. F. Pocar, 1, 34074 Monfalcone - Italie
💬 102 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 09:48
Des pizzas délicieuses, digestes, sèches et bien assaisonnées Les tables avec sièges devraient être augmentées, mais je pense que cela dépend de l'espace limité disponible Super recommandé pour une pause
Le 09/03/2024 à 11:10
Meilleure pizza de la région. Personnel exquis!
Le 26/10/2023 à 05:06
Personnel sympathique, bonne pizza
Le 05/02/2023 à 19:44
Excellente pizza
Le 11/08/2022 à 05:42
C'était super! Tout le monde était serviable. Bon goût italien. 4,5 / 5
Le 10/08/2022 à 14:17
Pizza exceptionnelle et personnel SUPER!
Le 17/10/2021 à 10:58
La pizza est bonne
Le 23/08/2020 à 06:17
Le personnel est toujours sympathique, j'aime beaucoup le magasin
Le 10/08/2020 à 11:49
Les pizzas sont bonnes mais j'ai assisté à l'intervention d'une vendeuse qui a appelé une famille de l'Est parce qu'elle s'était trompée de place pour s'asseoir. Un poulet aurait été plus poli. D'après ce que j'ai vu, pas très poli, plutôt grossier.
Le 18/06/2020 à 15:13
La nourriture est un bon péché pour le personnel qui est un peu nul.
Le 19/01/2020 à 08:32
Pizzeria à la tranche située à l'intérieur du centre commercial Belforte, la pizza est vraiment bonne, ça vaut le coup de s'arrêter pour la déguster.
Le 05/01/2020 à 11:41
Excellentes pizzas !!! Prix adéquat.
Le 12/10/2019 à 11:53
bon pour une bouchée rapide
Le 09/10/2019 à 17:31
Bonne pâte, gentillesse et temps d'attente court
Le 07/03/2019 à 04:02
Si vous voulez prendre une collation, passez nous voir
Le 23/02/2019 à 12:03
Sans infamie et sans éloge. Bonne pizza à des prix honnêtes.
Le 22/02/2019 à 16:06
Excellente pizza.
Le 11/02/2019 à 11:55
Je vais très souvent manger une part de pizza à cet endroit. La pizza est vraiment bonne et depuis l'arrivée d'un garçon portant un bandana le service s'est bien amélioré. Quand il est là, on trouve à tout moment des pizzas fraîchement sorties du four et elles sont beaucoup plus digestes.
Le 29/01/2019 à 05:29
Une des meilleures pizzas de Monfalcone
Le 12/01/2019 à 09:37
Les pizzas sont bonnes. Personnel sympathique.
Le 09/01/2019 à 10:19
Vous avez toujours besoin d’un joli carré au bord de l’hémisphère. Nous en avons marre de McDonalds et de Burger King. Nous sommes pour la pizza.
Le 08/01/2019 à 20:55
Rapide
Le 31/12/2018 à 07:15
Pizza correcte, bonne
Le 26/12/2018 à 17:49
Excellent pour une petite pause après le shopping ou un dîner avec une excellente pizza !
Le 22/12/2018 à 20:44
Très bonne pizza.
Le 22/12/2018 à 14:03
Pizza exceptionnelle, trop bonne, prix corrects et personnel sympathique
Le 19/12/2018 à 13:24
Excellente pizza, à manger rapidement entre un achat et un autre
Le 16/12/2018 à 15:31
Bonne pizza
Le 16/12/2018 à 13:21
Bonne pizza pour un arrêt rapide à l'intérieur du centre commercial Emisfero désormais appelé Granshopping Belforte.
Le 15/12/2018 à 14:43
Excellentes pizzas.
Le 11/12/2018 à 18:49
Super
Le 09/12/2018 à 17:21
Pizza moyenne, prix trop élevés
Le 08/12/2018 à 07:42
SUPER!!!!! BRAVIIII♥♥♥ QUAND NOUS POUVONS....C'EST UN PLAISIR POUR NOUS.....S'ARRÊTER LÀ...
Le 11/11/2018 à 16:44
Bon.
Le 01/11/2018 à 14:53
Bonne qualité, bon prix.
Le 12/10/2017 à 16:41
Ils ont déjà changé plusieurs fois de propriétaire, mais la pizza est toujours spéciale. Pendant les repas, il faut attendre un peu. Je reviendrai certainement!
Le 24/01/2017 à 12:54
Même s'il n'y a pas de four à bois, la pizza est délicieuse.
💬 Appartement très lumineux sur deux niveaux, soigné et très propre, parfaitement meublé. L'emplacement est splendide, dans le centre historique à quelques mètres de la place de la mairie, de la rue principale et du balustrade où vous pourrez admirer un paysage à couper le souffle, la mer et les montagnes d'un seul coup (quelque chose d'unique). Le stationnement est gratuit à proximité immédiate. Hôte super sympathique et courtois, très serviable avec mes demandes. Bref, une petite faveur de mariage au coeur d'Atri, fortement recommandée. Je vais certainement revenir.
💬 Mon partenaire et moi avons passé une semaine en vacances chez Simonetta. Que dire, un emplacement idéal, calme et proche de la mer, les chambres sont toujours propres et équipées de tout le confort. Simonetta est extraordinaire, très gentille, très gentille, toujours disponible et vous fait sentir tout de suite comme chez vous. recommande le petit déjeuner qui est copieux et copieux et surtout les desserts sont délicieux et tous réalisés par elle. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement. Simonetta tu es le numéro 1 😍
💬 Très bien dans l' ensemble rapport qualité prix, neanmoins , la salle de bain spéciale avec wc devant la douche pour notre chambre au 3eme étage ?? Par contre , personnel très serviable et sympathique, la nourriture très bonne, choix et entrées, buffet midi et soir, en plus des deux plats 3-4 choix pour chacun , idem pour dessert... Piscine sympa, propre, petit bar , animateurs , animations interne ou externe... Simone e Corina the best , anche Sonia la patronne molto gentille, Famille Giuliano Jason ,
💬 Accueil de, je crois du propriétaire, à la limite de la gentillesse, j'ai eu le sentiment de recevoir un accueil forcé.... Je revenais de l'aéroport avec ma femme et mes enfants... ma femme et moi voulions deux cafés et ma fille une glace... On a demandé si on pouvait s'asseoir avec la réponse : "ça dépend"... Je demande : "ça dépend de quoi ?... bon au final il n'y a eu aucun problème mais j'ai décidé de consommer la café vite fait et vite....en tout cas DEUX ÉTOILES....
💬 Je le recommande car c'est un endroit très agréable avec une cuisine savoureuse. Nous avons eu un très bon dîner avec nos cousins. Personnel sympathique avec un service rapide.
💬 10 sur 10. Le meilleur thon que j'ai jamais mangé, une énorme portion de steak cuit à la perfection servie sur des pommes de terre. Je n’aime généralement pas les pommes de terre mais celles-ci étaient incroyables ! Le personnel était très sympathique et serviable avec notre sélection de vins locaux, également incroyables. L'ambiance était festive et chaleureuse. J'ai adoré chaque partie de ce repas. Une visite incontournable à Vérone!
💬 Nous sommes venu début novembre et le lieu était désert à part une table de locaux! Le service était très attentif et tout était délicieux. Les boulettes de sardines accompagnées d’oignons, la carpaccio de poisson du jour, spaghettis aux fruits de mer, le Plato caldo (les aubergines !!!) … nous nous sommes régalés. Tout ça accompagnés d’un demi pichet de vin blanc (5€!)… un super repas! Nous recommandons vivement 🤗
💬 J'ai enfin trouvé une pizza digne de ce nom. Très bonne pâte, parfumée et moelleuse, pizza pleine d'ingrédients, aussi bien les normaux que les maxi. Beaucoup de choix au menu, des ingrédients de bonne qualité et différents types de pâte. Vraiment beaucoup de choses. Hautement recommandé Prix moyens-élevés, mais compte tenu du poids spécifique et des ingrédients, je dirais justifiés. La carte est également disponible pour bénéficier de la réduction après 10 commandes Personnel extrêmement courtois et accessible, carte de réduction également disponible 💪🏽
💬 Bon restaurant italien ou les plats sont en majorité faits maison. Le menu est disponible en anglais sur place avec un QR code. Les pizzas sont disponibles avec pâte a base de farine de riz ou blé complet.
💬 Je suis très satisfait du service, l'atmosphère agréable me donne l'impression d'être chez moi. Chambres propres et confortables. Tout dans la nourriture est tout simplement délicieux 😋. Je vous conseille de vous détendre ici, les prix sont sympas pour vous retirer 😊👍👍👍👍👍