📌 Via G. Di Biasio, 138b, 03043 Cassino - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 07:56
Moyenne
Le 27/10/2023 à 19:36
Excellente pizza, personnel accueillant. Excellent pour un dîner rapide et bon, qualité et prix très élevés
Le 22/09/2023 à 12:18
Noter cette pizzeria à moins de 5 est le plus grand crime, je dirais. C'est comme un joyau caché de la ville, je regrette de ne pas avoir essayé la pizza à cet endroit auparavant, mais depuis que j'ai découvert l'endroit, c'est mon lieu de prédilection pour la pizza, la qualité des ingrédients est exceptionnelle, j'ai même été choqué de voir le quantité que je reçois par tranche, je voudrais personnellement recommander à tout le monde d'essayer leurs pommes de terre avec de la mozzarella qui vient de sortir de ce monde.
Le 09/05/2023 à 19:12
Ayant raté pour la première fois les parts de pizza à emporter, j'ai été très satisfaite du résultat, une pizza très légère, moelleuse avec des produits de bonne qualité. Je recommande la pizzeria trecento gradi, félicitations
Le 31/03/2023 à 08:17
je suis complètement d'accord
Le 19/03/2023 à 21:31
C'est l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées !!!! Mon préféré, celui aux fleurs de courgettes, mozzarella et anchois, est stratosphérique ! Le personnel, notamment la propriétaire Lucia, est très serviable et souriant. Je vous conseille vivement de venir déguster cette délicieuse pizza !
Le 15/03/2023 à 06:10
Endroit très accueillant.
Le 23/12/2022 à 20:32
Personnel professionnel et serviable.
Le 28/10/2022 à 04:50
la pizza est légère et digeste, je dirais excellente, pour ceux qui aiment le croustillant. Endroit recommandé.
Le 23/09/2022 à 13:09
FR : En haut. Délicieuse pizza de style romain au centre de Cassino. Le prix est vraiment bon et vous pouvez vraiment goûter cette pizza préparée avec des ingrédients de haute qualité. FR: Une délicieuse pizza à la romaine au centre de Cassino. Très bon prix, ingrédients de très haute qualité.
Le 10/09/2022 à 15:00
Excellentes pizzas et à bon prix.
Le 02/09/2022 à 20:10
Excellent... à essayer
Le 30/05/2022 à 05:17
Excellente qualité et accueil des plus sympathique. A tester absolument si vous êtes de passage à Cassino comme nous. Une très bonne adresse à noter.
Le 29/12/2021 à 22:51
Pizza au top... A essayer absolument.
Le 16/11/2021 à 14:34
Super pizza! Hautement recommandé
Le 21/10/2021 à 14:17
La meilleure pizza à la poêle à Cassino par Zola
Le 21/09/2021 à 22:20
Très bonne pizza
Le 12/08/2021 à 18:29
Une délicieuse pizza est un incontournable !!!!!
Le 04/08/2021 à 19:57
Tout simplement exquis !
Le 25/07/2021 à 20:31
Pizza 🍕 délicieuse !!
Le 08/07/2021 à 22:00
Excellente pizza... vraie poêle romaine... qualité supérieure ! Félicitations !
Le 23/06/2021 à 19:13
Bonne pizza, rien d'exceptionnel, prix exagérés
Le 16/06/2021 à 19:09
Indifférent.
Le 14/06/2021 à 14:45
Bel endroit, situé dans l'une des meilleures rues de la ville, leur pizza ressemble plus à la pizza romaine qu'à la napolitaine, mais en réalité elle est beaucoup plus légère que la pizza romaine classique, elle est assez haute mais en gardant le croquant et la légèreté qui le rend très savoureux mais digeste. Le prix est correct pour ce genre de pizza et ses ingrédients. Les employés sont gentils, vous comprenez qu'ils sourient même s'ils portent des masques (oui, cette critique vient de la pandémie si vous la lisez dans le futur, c'est en fait maintenant votre présent mdr)
Le 06/05/2021 à 06:36
...PIZZA ROMAINE TYPIQUE....
Le 28/03/2021 à 08:29
Excellente pizza, large choix, tout va bien🤓
Le 18/02/2021 à 13:37
Endroit très caractéristique, pizza délicieuse et très digeste. Hautement recommandé
Le 15/02/2021 à 13:31
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! Recommande fortement!!!!
Le 11/12/2020 à 21:21
Délicieuse pizza, je recommande vraiment cette Nouvelle Pizzeria 🤩super délicieuse ! Ma préférée est la pizza avec une garniture à base de speck, de mozzarella et enfin de truffe ! Aimer
Le 11/12/2020 à 20:52
Excellente pizza et beaucoup de choix ! Je recommande 🔝
Le 07/12/2020 à 11:41
La pizza qui manquait enfin à Cassino. Coupe romaine, croquante et beaucoup de saveurs au choix
💬 sympas.
💬 restaurant très sympa sur 2 étages. Beaucoup de tables disponibles et suffisamment d'espace les unes par rapport aux autres. Personnel super gentil et très bonne pizza et insalata di polpo. J'essaierai les scialatelli ai ricci la prochaine fois !
💬 Simple francais de passage nous avons rencontré une famille extraordinaire!!! Un serveur au petit soin des prix pas si cher pour la qualité des plats. Un tournedos rossini local local si tendre avec une alternance de saveur en bouche incroyable entre le foie gras et la truffe. Une si gentille adaptation pour nos filles avec des plats simples et de grande saveur. Merci beaucoup pour ce superbe moment ❤️❤️❤️
💬 20 étoiles ne suffisent pas.🤩🤩🤩🤩🤩 Un immense merci à Patrizia et Stefano de nous avoir chouchoutés, de nous nourrir à outrance avec d'excellents plats, savamment cuisinés par... "Patrizia". Excellent endroit pour prendre un apéritif pour fêter l'obtention du diplôme.😋👍🍝🥇 Simplement... MERCI À VOUS. 💓
💬 Endroit non recommandé et personnel inutile. Je me demande comment cela peut être ainsi en ces temps difficiles. Si tu peux opter pour autre chose
💬 Au centre de Nova Ponente, à quelques pas de l'église, cet hôtel restaurant est un excellent endroit pour profiter d'une pause. J'ai récemment utilisé le restaurant et j'ai été agréablement surpris par la gentillesse des serveurs. Le choix des plats est varié et la qualité est très bonne. J'ai apprécié les médaillons de chevreuil à capuchon rouge accompagnés d'un verre de Pinot Noir et j'ai complété le déjeuner avec une généreuse tranche de Kaesesahne. Spécial!!! Le prix est en adéquation avec la qualité des plats et du service. Endroit recommandé.
💬 Un endroit sympa pour danser, super piste et très grande. Entrée 5 euros Pour manger il y a des sandwiches, pucce, rôtisserie, salades. Ce n'est pas un restaurant mais c'est sympa quand même et il y a aussi de la bonne musique, des danses de salon et des danses de groupe. Cependant, le parking laisse à désirer, il n'est pas asphalté, les graviers gênent la marche des femmes et elles se salissent souvent les pieds, sans parler de la poussière qui monte au passage d'une voiture.
💬 Quel plaisir de découvrir un restaurant végétarien dans les dolomites ! Nous avons passé une très bonne soirée. Cadre magnifique, belle salle et belle vue sur le coucher de soleil. Serveurs attentionnés et plats délicieux. Nous avons eu un menu en 6 plats pour 40€ par personne. A TESTER ABSOLUMENT
💬
💬 Merci au patron et à son personnel pour ce moment agréable que nous avons passé grace à eux.la gentillesse du personnel et la qualité des plats font que nous n oublierons pas cet endroit. Nous nous sommes régalés Nous avons hâte d y retourner.