📌 Via Rubellia, 50, 00131 Rome - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 09:36
Bien
Le 19/12/2023 à 18:41
Je commande souvent des pizzas chez moi dans cette pizzeria de quartier de Settecamini, avec un service toujours précis et ponctuel. Pizza pour les amateurs du plat romain classique, belle et croustillante, garnie d'excellents produits, nous avons pris une boscaiola blanche, une bresaola à la roquette et des flocons de parmesan et une blanche à la mozzarella et courgettes, l'une meilleure que l'autre, une note de mérite aussi pour leurs suppliants. (Vous pouvez en trouver à la fois en poêle et en rond et il y a évidemment aussi une pièce où vous pouvez manger à l'intérieur.)
Le 06/12/2023 à 09:53
Même si vous n'avez pas faim, dès que vous entrez, votre estomac s'ouvre. Il y en a vraiment pour tous les goûts !
Le 27/06/2023 à 09:37
La pizza était bonne mais la pâte était trop dure. Ce n'est vraiment pas une bonne pizza italienne. La bière était bon marché et il n'y avait pas de frais de service. Donc les coûts sont corrects par rapport à la qualité
Le 15/05/2023 à 21:06
Délicieuse pizza, à essayer absolument
Le 09/01/2023 à 13:13
Optimal
Le 31/10/2022 à 22:14
Cet endroit est génial !!
Le 28/10/2022 à 16:43
À la fois bon et mauvais
Le 23/10/2022 à 09:23
Settecamini - Setteville = LE MEILLEUR ! 👍👏
Le 13/10/2022 à 11:07
Bonne qualité, mais ça me semble un peu cher
Le 11/09/2022 à 08:02
Pizza super digeste et cuisine excellente, convivialité et prix excellents. A recommander....
Le 24/06/2022 à 18:49
Délicieuse pizza 🔝
Le 24/06/2022 à 11:34
pizza fine et croustillante, fourniture fraîche joliment chargée de mozzarella filandreuse et patine extérieure croquante (réalisée avec art), entrées, plats principaux et accompagnements variés et invitants. Excellent endroit pour déjeuner.
Le 04/06/2022 à 19:19
Super pizzeria
Le 10/05/2022 à 13:51
Je suis client de cette entreprise depuis trente ans et j'ai vu grandir le propriétaire et ses collaborateurs. Excellente pizza et dîner. Vaste assortiment de saveurs. Ceux de Settecamini connaissent les qualités de cette pizza.
Le 21/01/2022 à 05:44
Bravo et sincère... 😉 Le meilleur du quartier...
Le 22/12/2021 à 14:03
Sympathique
Le 25/11/2021 à 10:15
Endroit confortable, personnel compétent et sympathique surtout la pizza est vraiment bonne, les prix aussi bons que la pizza !!!
💬 Parfait!
💬 Nous avons passé un excellent séjour en famille sur le petit bateau ancré dans le port avec des couchers de soleil époustouflants. L'hôte est sympathique et a été utile avec des informations sur la région. Super expérience pour un court séjour !
💬 Emplacement 7/10 Très bel emplacement sur la rive de l'Arno, au centre de Pontedera. Menu (2 adultes - 2 enfants) 5.5/10 1 pizza gourmande 5/10 1 Pizza 4 saisons 5/10 1 Saucisse à Pizza et Frites 5/10 1 Tiramisu 6/10 1 Gâteau de grand-mère 6/10 1Fantastique Forêt 6/10 3 canettes de Coca Cola 1 bière pression moyenne 1 café Service 7/10 Serveurs très sympathiques et serviables. Prestation effectuée dans les délais. Note 6/10 Prix corrects, peut-être qu'avec 1 à 2 euros de moins, les prix des pizzas seraient plus ciblés. Note finale 6/10 (3 étoiles) Agréable soirée dans un endroit agréable au bord de l'Arno. Le point sensible c'est la nourriture, les pizzas pas très bonnes, les desserts jolis à regarder mais pas terribles à manger. Bon service, personnel sympathique et serviable. Prix corrects. Recommandé pour passer une soirée en plein air dans un endroit agréable mais pas pour la nourriture.
💬 Délicieuses Arepas, service super sympa et professionnel. Très belle soirée.
💬 Un bar correct où l'on peut prendre un apéritif ou manger quelque chose. Ils proposent des piadinas, des sandwichs et des mini pâtisseries. Le cappuccino n'était pas particulièrement bon contrairement au spritz onctueux. La serveuse était super gentille et rapide avec le service.
💬 Nous avons commandé des raviolis au beurre et à la sauge et un à la sauce à l'oie, ils étaient pleins d'eau et trop cuits, avec les seconds plats ça s'est un peu mieux passé mais rien de spécial. Les accompagnements sont bons. Prix élevés par rapport à la qualité.
💬 Bar calme et utile pour les billets de train, recharges, cartes à gratter, tabac etc, cafétéria correcte, sandwichs frais, bon café d'orge etc, mais surtout excellents prix, il n'y a pas beaucoup de places dehors et le mobilier pourrait être encore plus moderne , mais il n'y a pas beaucoup d'espace disponible, étant une petite gare. Le service client est excellent, géré par une famille depuis des décennies. Gentil mais surtout professionnel. Choix varié de tablettes de chocolat, même si le bar n'a pas une immense vitrine, mais normal. Même des coffrets cadeaux, pour une réflexion de dernière minute. En été, glaces conditionnées. Nettoyer comme d'habitude. Salle de bain unisexe, je pense qu'elle doit être à l'extérieur mais je n'en suis pas sûr.
💬 Grand choix de Terrone je recommande
💬 Hôtel très propre et bien entretenu au centre de San Martino. Excellent petit déjeuner, chambres avec balcon spacieux d'où vous pourrez admirer un beau panorama. La vraie "cerise sur le gâteau" est la propriétaire Elisabet qui est vraiment très gentille et super serviable. Salle de détente pour adultes et enfants avec TV, jeux de société, cheminée et canapés. Jardin extérieur. Parking gratuit. Super recommandé !!!🤩
💬 8-10 € à carpi Modena très bon tous services 👌