Pizzas à emporter 🇮🇹

Pizza Ok Avis

📌 Via Roma, 84, 13049 Tronzano Vercellese - Italie

4.6 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Pizza Ok à Tronzano Vercellese

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Ok à Tronzano Vercellese

Denisa.o

Le 25/04/2024 à 19:12

5 / 5

Très bien!!!!

giuseppe.e

Le 12/04/2023 à 18:55

5 / 5

Pizzéria à emporter

Michael12c92.

Le 05/03/2023 à 16:57

5 / 5

Je vous recommande, ils font de délicieuses pizzas 😍 Diavola au Gorgonzola est mon préféré 👌🏼

Andrea.h

Le 22/02/2023 à 19:48

5 / 5

Très rapide et la pizza très bonne, je recommande à tout le monde d'y aller.

Oana.a

Le 06/01/2023 à 18:41

5 / 5

J'ai pris deux pizzas à emporter, une au gorgonzola et une capricciosa et j'étais contente. Délicieux, 😊 bien assaisonné, cuit juste comme il faut et ils étaient aussi rapides. Félicitations 😊

Adita.

Le 08/11/2022 à 20:16

5 / 5

La meilleure pizza de la ville

Davide.o

Le 26/10/2022 à 18:42

4 / 5

Excellentes pizzas, bons gars

maria.a

Le 23/10/2022 à 18:55

5 / 5

Des pizzas vraiment excellentes !!! Fine, moelleuse et savoureuse, une pizza vraiment excellente 🍕😋

Elena.r

Le 05/10/2022 à 17:23

5 / 5

la pizza est vraiment bonne, fortement recommandée

diego.d

Le 14/09/2022 à 20:52

1 / 5

Avec ma famille, nous avons pris des pizzas à emporter et des plats frits mélangés. dire que nous avons eu une expérience terrible est trop beau, nous avons attendu plus de 30 minutes pour la pizza. à partir de l'heure indiquée par eux !!!!! la pizza et les fritures mélangées sont arrivées froides et mauvaises....... jetées !!!!! Je suis allé leur parler, ils ne se sont même pas excusés ni ne m'ont proposé de pizza pour la confusion, en fait ils m'ont dit de changer de pizzeria !!!!! J'espère qu'ils fermeront bientôt !!!!

  • 🏪 Sagra di Loncon (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria La Piazzetta (19 Avis)

  • 💬 La pizza est vraiment excellente, j'ai mangé celle aux asperges et bacon. Le service était très courtois et gentil. Bien joué


  • 🏪 La Vecia Osteria del Moro (434 Avis)

  • 💬 Cuisine traditionnelle très très bon. Gestion familiale, cadre chaleureux et agréable


  • 🏪 La Luna e Sei Soldi (27 Avis)

  • 💬 Très bel endroit "particulier", emplacement suggestif pas facile d'accès. Chambre double qui paraît apparemment un peu vétuste mais quand on voit les soins et le ménage dédiés on comprend que c'est la politique choisie par la direction. Un style rustique et accueillant qui doit plaire, il ne s'adresse certainement pas aux palais raffinés 4 étoiles pour ainsi dire mais aux amateurs de lieux insolites et de style rustique. Expérience globalement positive. La dame aurait pu sourire un peu mais nous sommes en Ligurie... on ne peut pas en attendre trop. Lui, en revanche, est gentil et accueillant, pas dans l'uniforme d'un réceptionniste d'hôtel mais c'est ça qui est beau...


  • 🏪 Ikka Sushi All You Can Eat Valenza (164 Avis)

  • 💬 Déjeuner le samedi avril 2023. Lieu flambant neuf, très grand (plus de 100 couverts), moderne (les commandes s'envoient par tablette) et très lumineux. Service rapide, mais certains serveurs ne connaissent pas les numéros des plats qu'ils apportent et ce n'est pas la meilleure chose à faire dans un seul plat plusieurs commandes qui appartiennent peut-être à différentes personnes, même si elles sont à la même table. Il existe des endroits moins chers, mais le choix est large et la qualité est bonne


  • 🏪 Canosa di Puglia (1 Avis)

  • 💬 ...où l'Histoire et la Culture... se rencontrent ♥️


  • 🏪 La Barchetta (524 Avis)

  • 💬 Cela fait 4 ans à Modène et nous ne connaissions pas ce restaurant. Un ami de mon mari m'a suggéré et nous avons particulièrement aimé les spaghettis aux palourdes. Les pizzas et le mascarpone étaient également bons.


  • 🏪 Star Turkish kebap Pizza Bar (30 Avis)

  • 💬 Passé par hasard, j'ai eu du piadina kebab. Vraiment excellent. Personnel très sympathique. Salle de bain propre. Stationnement compliqué. Je le recommande vivement aux amateurs du genre.


  • 🏪 Camello Grigio (1 Avis)

  • 💬 Pizzeria au camping Cammello Grigio. Cette année (août 2023), je suis allé au camp et nous sommes allés manger de la pizza. C'était la vraie pizza napolitaine à bords hauts, très bonne ! Les croquettes de viande et les pommes de terre dans leur peau sont également excellentes ! Ils ont des tables à l'intérieur et à l'extérieur.


  • 🏪 Lo Sfizio (64 Avis)

  • 💬 Haut