📌 Via Roma, 22, 28047 Oleggio - Italie
💬 138 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 11:36
De bons produits aussi bien à emporter qu'à consommer sur place. Il y a aussi bien des pizzas que des sandwichs et d'autres produits à tenter.
Le 24/01/2024 à 21:41
Excellente pizzeria à emporter. Service rapide et toujours ponctuel. Personnel très sympathique.
Le 09/10/2023 à 10:08
Le meilleur rapport qualité/prix...
Le 16/07/2023 à 17:46
Très bel endroit et la nourriture est très bonne
Le 08/05/2023 à 20:06
Pizzeria fantastique, j'ai commandé une pizza à la maison, personnel très gentil même lorsque j'ai commandé, sans enlever le fait que la pizza est délicieuse 😊
Le 10/03/2023 à 11:24
Après les avoir utilisés 4 fois, je peux maintenant leur donner un avis complet. J'ai été positivement surpris par l'excellente saveur des produits, et aujourd'hui il est clair qu'ils se soucient du client. J'ai commandé une pizza au spek et au gorgonzola. Le gorgonzola ne maîtriser les autres ingrédients puis couper en morceaux pour que chaque morceau ait sa propre tranche de spek merci pour vos soins 6 étoiles.
Le 25/01/2023 à 08:35
La pizza est très bonne
Le 14/01/2023 à 20:45
Nous ne sommes pas habitués à cuisiner des pizzas😪
Le 02/11/2022 à 21:55
Pizzeria au top, et pas que pour les pizzas ! Livraison rapide, prix avantageux et personnel au top.
Le 20/08/2022 à 08:42
Fermé pour vacances
Le 10/01/2022 à 00:49
Tout bon
Le 05/08/2021 à 09:39
Des gens charmants et disponibles pour répondre aux demandes même un peu étranges de clients ennuyeux ! Livraison rapide dans les délais. Prix normaux !
Le 15/07/2021 à 19:03
Bon panuozzo et livraison rapide, merci
Le 06/02/2021 à 20:26
Très bonne pizza. Félicitations.
Le 15/09/2020 à 08:03
Bons prix et bonne pizza, peut-être un peu petite
Le 01/02/2020 à 10:01
Tout est excellent
Le 05/01/2020 à 06:48
Savoir quand ils sont ouverts est un gros problème...
Le 12/10/2019 à 16:32
Panuozzi et pizzas fantastiques... Un délice. Prix absolument normaux, personnel fantastique.
Le 22/09/2019 à 19:05
Très bon panuozzo. Personnel sympathique!
Le 07/09/2019 à 15:06
Bon et rapide
Le 27/08/2019 à 09:42
Excellente pizza
Le 20/08/2019 à 21:47
Très bien
Le 18/08/2019 à 20:27
Excellente pizza avec livraison à domicile dans les délais
Le 03/07/2019 à 20:02
Quand tu es pressé
Le 25/06/2019 à 06:54
Six étoiles pour tout... la convivialité... pizza complète... super bon panuozzo... livraison ponctuelle...
Le 23/06/2019 à 17:42
Nous appelons depuis une demi-heure et ils ne répondent pas au téléphone
Le 14/06/2019 à 15:09
Ambiance familiale conviviale et bonne nourriture
Le 14/06/2019 à 07:34
Très bonnes pizzas !
Le 13/06/2019 à 17:59
Excellent pour les déjeuners rapides, excellent service pour les pizzas à emporter
Le 24/05/2019 à 10:46
Pour la gentillesse
Le 05/05/2019 à 20:54
! Super rapide! Honnêtement, délicieux !
Le 04/05/2019 à 11:45
Les propriétaires et les enfants sont très sympathiques et serviables, et les pizzas et divers plats étaient tous excellents.
Le 26/04/2019 à 14:20
Excellente variété de pizzas à emporter et à déguster sur place
Le 02/03/2019 à 12:52
Très bonne pizza à la poêle, je la préfère à la ronde. Les garnitures de la pizza sur le plateau étaient un peu rares, nous avions choisi la pizza de Francfort, et il y avait 4 tranches au nombre.
Le 28/02/2019 à 10:17
Que puis-je dire ? Je viens ici depuis des années et je ne l'ai jamais regretté. Personnel vraiment rapide et serviable mais surtout sympathique, nourriture à un prix vraiment avantageux et surtout délicieuse. Quoi que vous commandiez, vous ne le regretterez pas. Possibilité de plats à emporter et possibilité de commander des plateaux même en grande quantité, service toujours ponctuel et pour la livraison ils arrivent parfois même quelques minutes en avance.
Le 31/12/2018 à 13:47
Préparation rapide, bonne pizza, propriétaires toujours gentils et courtois, ça vaut le coup d'essayer
Le 03/11/2018 à 08:16
Excellente pizza
Le 13/10/2018 à 17:58
Très bonne pizza, livraison à domicile ponctuelle.
Le 14/09/2018 à 19:57
Oleggio
Le 07/09/2018 à 06:03
Excellent endroit pour prendre une bonne pizza rapide.
Le 02/05/2018 à 22:04
Excellentes pizzas et sandwichs, je pense que le rapport qualité prix est imbattable
Tout était fantastique, même leur gentillesse et leur hospitalité 😍
Le 13/01/2018 à 20:15
Les sandwichs sont excellents et vous pouvez réserver votre sandwich à l'avance
Le 18/10/2017 à 15:06
Et un joli panuozzo et un papanino que tu peux porter comme tu veux pour 4 euros
Le 12/09/2017 à 11:44
Une certitude
Le 18/07/2017 à 19:23
Idéal !!!!
Le 14/07/2017 à 18:42
Mince c'est bien
Le 09/03/2017 à 13:46
Pas mal peut-être cher en livraisons
Le 18/02/2017 à 22:05
Professionnel, authentique, bon et sain...La qualité est synonyme de quantité !
Le 21/11/2016 à 15:22
Bons burgers à emporter
Le 20/11/2016 à 07:30
Optimale ! Beaucoup d'attention à la qualité. Plats à emporter avec tables pour ceux qui s'arrêtent manger sur place.
💬 Très bien accueilli par raffaella qui nous a renseigné sur les sites à visiter,les commodités,un cadre formidable proche du centre de capri à proximité de la plage.le service irréprochable,un petit coin de paradis
💬 Littéralement la meilleure pizza que j'ai jamais goûtée de ma vie. Essayez-le si vous êtes à proximité !
💬 Les plats toujours excellents, très bon accueil. Les pizza très appétissantes. Toujours satisfaite j'y reviens toujours à chaques vacances
💬 Bel endroit très propre, les appartements sont bien équipés. Le prêt des bicyclettes est un grand plus. La piscine est magnifique et le personnel très aimable
💬 Nous avons séjourné chez Enrico pendant 4 nuits et nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Il semble qu'Enrico ait rénové certaines parties de sa maison pour louer les chambres à ses invités. Notre chambre avait une chambre et une assez grande salle de bain. Tout était en bon état et fonctionnait bien. Enrico prend bien soin de vous et est toujours prêt à vous donner des recommandations sur ce qu'il faut faire pendant la journée ou sur les endroits où sortir pour dîner. Comme nous n’avions pas de voiture, nous utilisions le système de bus public qui fonctionne plutôt bien. Assurez-vous simplement d'être à l'arrêt un peu plus tôt (5 à 10 minutes), faites savoir aux chauffeurs que vous souhaitez monter dans le bus et faites-leur savoir où vous souhaitez descendre. Nous avons beaucoup aimé les plages proches (Sottobomba, Seccione, Sansone). Dans l’ensemble, nous pouvons fortement recommander de séjourner chez Enrico. Il prend bien soin de ses invités et est toujours prêt à fournir aide et soutien si nécessaire.
💬 Un très mauvais coin
💬 Belle expérience. Chaque aspect de cette expérience culinaire a dépassé mes attentes, des plats sophistiqués à la présentation et au service impeccables. Le décor est élégant mais accueillant, créant un cadre idéal pour une soirée de plaisir. Le personnel est exceptionnel, professionnel et bien formé. Ils m'ont guidé à travers le menu avec beaucoup de connaissances et de passion, me recommandant les meilleurs plats à accompagner d'une sélection de vins raffinés. Le service était impeccable, attentif à chaque détail sans être intrusif, créant une atmosphère relaxante. J'ai hâte de revenir découvrir de nouvelles créations culinaires et d'être à nouveau surpris
💬 Un restaurant avec un cadre agréable. Nous avons pris l'option de la table à l'extérieur. Les plats sont succulents et le service est impeccable. Le personnel est au petit soin
💬 Merveilleux délicieux savoureux. Le cadre est parfait, l'accueil est vraiment professionnel et sympathique. Le vin très bon, la cuisine excellente avec un poisson qui passe directement de la mer à l'assiette 😄. Merci à vous 2, nous avons passé un super moment dans votre restaurant sur cette belle terrasse au bord de la mer.
💬 Tout est bon et très savoureux. Environnement propre, viande de kebab d'excellente qualité.