Pizzeria 🇮🇹

Pizza pasta e basta Avis

📌 Piazza Lago, 1, 21010 Castelveccana - Italie

4.2 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Pizza pasta e basta à Castelveccana

Les avis

Les dernier avis sur Pizza pasta e basta à Castelveccana

H...

Le 17/05/2024 à 10:51

1 / 5

Pizzeria pour touristes. Produits de mauvaise qualité

martina.i

Le 16/05/2024 à 18:07

2 / 5

Nous avons commandé des pizzas à emporter. Une fois arrivés à la maison, au premier coup d’œil, ils étaient beaux mais trop petits. Quant au goût, la pâte est trop biscuitée et rugueuse et sans sel, les chips sont vieilles et possédées. Expérience à ne pas répéter, désolé

Alexander..

Le 12/05/2024 à 14:09

5 / 5

Nous avons tranquillement célébré notre 10 e anniversaire de mariage ici avec une pizza. C'était vraiment délicieux. Ce que les autres invités avaient sur la table avait également l’air plutôt bien. En général, il semble qu'il se passe beaucoup de choses ici, et en haute saison, il est probablement judicieux de faire une réservation. Le service était rapide et sympathique, l'ambiance était vraiment géniale. C'était une belle soirée

Photo n°1 de l'avis de Alexander.. fait le 12/05/2024 à 14:09 sur le  Pizza pasta e basta à Castelveccana
Photo n°2 de l'avis de Alexander.. fait le 12/05/2024 à 14:09 sur le  Pizza pasta e basta à Castelveccana
Yvan.a

Le 11/05/2024 à 11:27

5 / 5

Service efficace et agréable, leurs plats, en plus d'être bon, sont super bien présenté, prix plus que correct et en plus un cadre magnifiques...

Marcel.

Le 03/05/2024 à 20:55

2 / 5

Malheureusement, les nouilles étaient froides et le service n'était pas convaincant. Eau gazeuse sans eau gazeuse. L'entrée est arrivée après le repas.

Daniela.g

Le 01/05/2024 à 16:38

5 / 5

J'y ai dîné le lundi 29 avril au soir, une entrée, une pizza..dessert....café....les prix sont tout à fait normaux, l'entrée était excellente, la pizza était excellente aussi..le dessert était aussi... rien à dire sur le service... les gars sont très gentils et serviables.. la place de mon petit Calde est aussi belle que le site et je peux enfin dire après des années que j'ai pu y dîner et profiter du spectacle du lac enfin chez moi merci les gars.. . Je le recommande d'essayer....

Daniela.e

Le 25/04/2024 à 21:57

5 / 5

Très bonne pizza avec des ingrédients de qualité, personnel attentionné et gentil, prix normaux... Je recommande vivement.

Luca.e

Le 25/04/2024 à 21:49

4 / 5

Vraiment une super pizza ! Pour la planche à découper, la qualité n'était pas la meilleure, mais très abondante. Personnel sympathique et belle vue sur le lac.

Photo n°1 de l'avis de Luca.e fait le 25/04/2024 à 21:49 sur le  Pizza pasta e basta à Castelveccana
Photo n°2 de l'avis de Luca.e fait le 25/04/2024 à 21:49 sur le  Pizza pasta e basta à Castelveccana
monica.a

Le 21/04/2024 à 12:22

5 / 5

Je ne comprends pas les critiques négatives que j'ai lues. Nous y sommes déjà allés deux fois entre amis et nous avons passé un très bon moment, je trouve que les pizzas sont très bonnes, les prix sont normaux comme la plupart des restaurants et pizzerias que j'ai fréquentés (et je mange souvent à l'extérieur). Le personnel est très gentil et puis laissez-moi vous dire qu'ils sont ouverts depuis 10 jours même s'ils ont un petit, très petit défaut, laissez-leur le temps de le réparer. Je pense que c'est un joli petit endroit où je reviendrai certainement.

R-E.I

Le 21/04/2024 à 09:33

5 / 5

Préparation des boissons et service impeccable ! Délicieuse pizza! Personnel très gentil. Caldè est pour moi le plus bel endroit du Lac Majeur ! Je reviendrai bientôt avec grand plaisir !

Photo n°1 de l'avis de R-E.I fait le 21/04/2024 à 09:33 sur le  Pizza pasta e basta à Castelveccana
Photo n°2 de l'avis de R-E.I fait le 21/04/2024 à 09:33 sur le  Pizza pasta e basta à Castelveccana
Lisa.o

Le 20/04/2024 à 20:16

5 / 5

Une vraie découverte, lieu vue lac, pizza excellente et personnel très sympathique.

Paul..

Le 20/04/2024 à 16:42

5 / 5

Nouveau restaurant super sympa juste au bord du lac. Vous pouvez admirer directement le lac et la promenade dans un jardin d'hiver aux immenses vitres ou manger derrière dans un ancien caveau. Le service est excellent et la nourriture est très bonne et relativement bon marché. Les desserts et cocktails sont également fortement recommandés :)

  • 🏪 Hotel Villa Cirigliano (437 Avis)

  • 💬 Haut 👍


  • 🏪 La Lanterna Da Gas (1259 Avis)

  • 💬 Excellent ce restaurant bistrot où on se régale avec de pâtes aux homards et langoustines. L'ambiance très agréable de bistrot, le service excellent. En entré ne ratez pas les moules à la sauce tomate un vrai delice. On a passé une agréable soirée romantique dans ce petit restaurant du Dorsudo.


  • 🏪 Bibione Street Food - Spring Edition 21-26/04/2023 (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Minerva (1 Avis)

  • 💬 Une maison d'hôtes trois étoiles où vous vous sentirez comme chez vous. Les chambres sont meublées très simplement, les espaces communs, internes et externes avec jardin, sont confortables. Il y a aussi un petit espace extérieur pour garer la voiture. La dame qui dirige la maison d'hôtes est attentionnée et gentille. La cuisine propose des plats excellents et authentiques pour une clientèle qui, évidemment, est majoritairement d'un certain âge. Mais pour ceux qui ont faim, un rappel est garanti ! Remarque : LA PHOTO PRINCIPALE N'EST PAS DE L'HÔTEL MAIS DE CERTAINS COMMERCES DE QUARTIER


  • 🏪 La rondine B&B (37 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans une chambre à 3 lits avec mon frère et un de mes amis pour le GP de Monza. La chambre était propre et idéale pour 3 personnes et la salle de bain tout aussi propre était partagée avec une autre chambre. Le petit déjeuner italien était copieux et dans un grand espace avec cuisine (partagé avec 2 autres chambres). L'emplacement de la propriété est très central à Brugherio (à proximité d'une banque et de plusieurs restaurants), à deux pas de Monza et excellent pour rejoindre le circuit. Il y a un parking dans la rue, un grand parking non loin et de 20h à 8h vous pouvez laisser votre voiture dans l'espace intérieur. Riccardo est le petit plus de ce B&B : toujours disponible et attentif à tous les besoins ! Rien ne manque !


  • 🏪 Bar Ciak di Francesconi Simona (11 Avis)

  • 💬 Nous arrivons à Edolo à temps pour prendre le petit-déjeuner. En cinq minutes à pied vous arrivez à la route provinciale. Sur la gauche, vous pouvez voir les écoles primaires publiques. La haute tour suit alors à gauche. Une fois arrivés au sommet, nous tournons à droite dans Via Porro. Le Bar Ciak a une forme longue et étroite. Télévision bruyante. Même s'il est presque midi, nous trouvons des croissants frais. Barman sympathique. Le bar Ciak ferme à 13h et rouvre à 15h l'après-midi. Ne convient pas aux fauteuils roulants. Sert des bières et plus encore. Machines à sous. Même si l'emplacement est central, je opte pour trois étoiles.


  • 🏪 Ristorante Sa Turra (195 Avis)

  • 💬 Très bon dîner dans cette trattoria. On y mange de très bons plats sardes. L’accueil est chaleureux. Très bon n rapport qualité prix.


  • 🏪 La fonderia fusioni di sapori mediterranei (87 Avis)

  • 💬 Le plus beau restaurant familial et authentique, à l'écart des rues principales, proposant des plats et du vin siciliens INCROYABLES. Recommande fortement


  • 🏪 Terre Camune (21 Avis)

  • 💬 J'ai passé une commande en ligne et quelques semaines plus tard, personne n'a répondu. J'ai contacté le magasin via Facebook et WhatsApp, mais je n'ai jamais reçu ma commande. J'ai fini par devoir déposer une plainte auprès de la société émettrice de ma carte de crédit pour récupérer mon argent. C'est peut-être un bon restaurant, mais en tant qu'entreprise en ligne, c'est terrible.


  • 🏪 Bonometto (30 Avis)

  • 💬 Parfait ! Venu en famille. Plat adapté pour notre petite de 3ans, tout étaient succulents de l'entrée au dessert. La patronne a été très agréable et nous a traduit tout le menu dans un anglais parfait !