Pizzeria 🇮🇹

Pizza Più Avis

📌 Via S. Martino, 8, 21010 Besnate - Italie

4.3 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Pizza Più à Besnate

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Più à Besnate

valentina.r

Le 15/01/2024 à 20:02

1 / 5

Pizza non comestible. Non cuit, froid et avec de la tomate liquide et de la mozzarella crue. J'avais demandé un type de pizza et elle est arrivée avec la moitié des ingrédients. J'ai rappelé pour me plaindre et ils m'ont dit qu'ils me la referaient immédiatement, 45 jours s'étaient écoulés et la pizza était encore froide et contenait toujours les mauvais ingrédients. je ne recommande absolument pas

Fabio.i

Le 09/08/2023 à 06:51

5 / 5

Bonne pizza et prix compétitifs, à emporter mais on peut manger sur place

cristina.o

Le 05/07/2023 à 10:35

5 / 5

J'ai commandé les pizzas à la maison, elles nous ont beaucoup plu, surtout la pâte rustique, la livraison ponctuelle et les prix adéquats

Michelle.r

Le 11/06/2023 à 13:29

5 / 5

Ils ont été très rapides pour préparer mes pizzas, très gentils et sympathiques. Comme la pizza était préparée si rapidement, je pensais que ce n'était pas si bon. Par contre c'était très bon et croustillant, bien cuit, j'ai beaucoup aimé

Simone.u

Le 06/04/2023 à 21:14

3 / 5

J'y suis allé avec des amis. Je m'attendais à un endroit un peu plus élégant à l'entrée. Très bonne pizza

Luli.

Le 01/03/2023 à 14:03

4 / 5

Pizza à emporter, bonne service rapide

Gabriele.o

Le 16/12/2022 à 12:09

4 / 5

Bonne pizza, endroit froid ❄

Photo n°1 de l'avis de Gabriele.o fait le 16/12/2022 à 12:09 sur le  Pizza Più à Besnate
Photo n°2 de l'avis de Gabriele.o fait le 16/12/2022 à 12:09 sur le  Pizza Più à Besnate
ivano.e

Le 07/12/2022 à 11:43

5 / 5

Excellente pizza

Rosalba.a

Le 25/11/2022 à 10:49

5 / 5

Pizza délicieuse, personnel sympathique et surtout très efficace

Federica.c

Le 12/10/2022 à 17:19

5 / 5

Excellente pizza, personnel très sympathique et prix honnêtes. Maintenant ma pizzeria préférée !!!!

Martina.e

Le 11/10/2022 à 14:48

4 / 5

Excellente pizza. Mince, digeste

Elena.

Le 12/09/2022 à 05:50

4 / 5

Excellente pizza

Miriana.i

Le 10/09/2022 à 15:26

5 / 5

Délicieuse pizza avec beaucoup de choix, personnel sympathique. Nous avons également essayé plusieurs fois la livraison à domicile et cela s'est toujours bien passé. En général, ils sont rapides.

Alex.i

Le 03/09/2022 à 09:39

5 / 5

Personnel sympathique. Très bonne pizza. Prix ​​très honnêtes ! Informé!

Photo n°1 de l'avis de Alex.i fait le 03/09/2022 à 09:39 sur le  Pizza Più à Besnate
bruno.a

Le 30/08/2022 à 20:22

4 / 5

C'était notre seule option car il n'y a pas de restaurants à Besante - agréablement surpris, la pizza était assez bonne et nous avons également réussi à obtenir quelques bières dorées 😋😋😋

bread.1

Le 23/08/2022 à 19:53

5 / 5

Pizzeria 5 étoiles, également climatisée, toujours dans la catégorie pizza luxe

Davide.a

Le 22/08/2022 à 08:06

1 / 5

Deuxième fois… plus jamais !! Pizza commandée à 18h30... livraison prévue à 20h15... arrivée à 21h avec presque 40 minutes de retard, désormais froide. Nous avons demandé de l'huile épicée, répartie partout dans la boîte et même pas de trace sur la pizza !! Appelé pour demander des explications... réponse Je ne sais pas, ça devrait arriver ! Inacceptable!!!!!! Service à emporter horrible cette fois !!!

Zineb.o

Le 30/05/2022 à 12:07

4 / 5

Très bonne pizza, bien cuite. (elle reste une des meilleures pizzas que j'ai mangé) Bel endroit grand et spacieux. Personnel sympathique et serviable. Bons gars

Mauro..

Le 24/03/2022 à 10:53

4 / 5

La pizza est bonne, bien cuite et digeste, parfois la tomate est légèrement acide

Oscar.h

Le 18/02/2022 à 16:46

5 / 5

Pizza vraiment excellente et personnel très sympathique.Je le recommande vivement

Alessio.u

Le 03/01/2022 à 20:03

5 / 5

11 MINUTES ! 11 minutes de la commande à la livraison ! Dois-je dire autre chose ? ok je vais l'ajouter : - bonne matière première - pâte légère et digeste - un excellent rapport qualité/prix - Paiement POS à domicile Hautement recommandé

Claudio.o

Le 18/12/2021 à 20:06

2 / 5

Ingrédients acceptables Pâtes un peu caoutchouteuses Livraison avec une demi-heure de retard (sera associée à Trenitalia) Je ne pense pas que je reviendrai

Muzammal.n

Le 29/11/2021 à 18:11

5 / 5

J'ai vraiment apprécié l'excellente pizza et le personnel aussi

Dhera.o

Le 29/11/2021 à 18:09

5 / 5

Bonne pizza et excellent service

SHAVEEZ.J

Le 29/11/2021 à 18:01

5 / 5

Pizza délicieuse et personnel accueillant

Laura.o

Le 23/11/2021 à 11:31

4 / 5

Envie de pizza satisfaite... maintenant je vais travailler heureux. je te souhaite le meilleur

Giuseppe.i

Le 20/11/2021 à 19:25

3 / 5

Première expérience pas très positive

  • 🏪 VILLA ESTENSE Pizzeria da Luca (68 Avis)

  • 💬 Excellente pizza 🍕, c'est la première fois que j'y vais, on me l'a recommandé, j'ai testé les pizzas rondes : elles ont une pâte fine et un bord étroit. J'ai aimé la pâte, elle n'était pas grumeleuse, bien cuite et facile à digérer. Au comptoir j'ai vu les pizzas à la romaine dans une poêle et j'ai remarqué la forte épaisseur et les larges alvéoles indiquant une pâte très hydratée. Il est d'abord cuit puis recuit avec les ingrédients souhaités placés dessus. La prochaine fois, je l'essaierai. Des prix honnêtes. Ils effectuent également des livraisons à domicile, veuillez tenir compte du coût.


  • 🏪 La Tacchinella S.N.C. (30 Avis)

  • 💬 Au sommet de Canzano se trouve ce merveilleux restaurant dans lequel se rejoignent l'histoire architecturale et gastronomique des Abruzzes. Deux belles salles meublées avec beaucoup de goût et d'élégance vous accueillent, mais la surprise, c'est la salle souterraine en contrebas creusée dans la roche. L'accueil est d'une grande courtoisie et convivialité, l'illustration verbale du menu est précise, le service excellent. Les plats véritablement classiques sont emballés et présentés avec beaucoup de savoir-faire. Bon choix de vins et spiritueux. Prix ​​calculés. Un endroit à ne pas manquer qui vaut le déplacement.


  • 🏪 L'Osteria (208 Avis)

  • 💬 Un service aussi attentionné que la cuisine est bonne. Le poisson y est excellemment bien cuisiné, le mille feuille de bar à la truffe est sublime!


  • 🏪 Bar Dany (153 Avis)

  • 💬 Bar Dany : accueillant, simple, humain. Daniela toujours souriante, a toujours un bon mot pour tout le monde. L’humanité est rare de nos jours. Service excellent. Alimentation : du petit-déjeuner aux apéritifs, en passant par le goûter de l'après-midi..... Tout va bien !!!! S'arrêter ici au Bar Dany (Challand S. Anselme - Fraz. Quinçod) est un plaisir !!!!


  • 🏪 Trattoria Zampagna (994 Avis)

  • 💬 Excellent accueil et plats succulents Restaurant fréquenté surtout par des habitants Patron et personnel très sympathique


  • 🏪 Da Tonino (542 Avis)

  • 💬 Toujours cohérent. Excellent service, pizzas et fritures exceptionnelles. Je le recommanderai certainement à mes amis et à ma famille. Grazie.


  • 🏪 Flipper (105 Avis)

  • 💬 J'ai eu l'occasion de dîner au restaurant Flipper récemment et mon expérience a été globalement positive. Ce qui m'a frappé positivement, c'est la possibilité de choisir du poisson frais directement au comptoir. Cette option a ajouté une touche authentique au dîner. Cependant, j'ai remarqué que les prix étaient assez élevés, considérant qu'il ne s'agissait pas de plats gastronomiques. Cet aspect n’est peut-être pas abordable pour tous les portefeuilles. Ma principale déception est venue du sandwich au poulpe. Je m'attendais à ce que le poulpe soit entier, mais il a été coupé en petits morceaux. Cela a affecté négativement mon appréciation pour ce plat.


  • 🏪 Shake Cafè (557 Avis)

  • 💬 Bon spot pour un petit-déjeuner classique (rien de spécial italien). Il faut compter environ 13 euros pour une boisson chaude un plat et une viennoiserie.


  • 🏪 Osteria dei Bastardi (51 Avis)

  • 💬 Nouvelle direction pour l'ancienne Taverna Guidotti. Ayant conservé l'aspect rustique et vieillot du lieu, le mobilier méritait au moins un relooking. Nous avions deux tables côte à côte, l'une plus haute que l'autre. La qualité de la nourriture est bonne, la présentation des plats simple comme il sied à une taverne, les quantités sont correctes. Les serveurs étaient sympathiques mais pas très présents. Un endroit bruyant où il faut hausser le ton pour discuter avec les convives et agiter les bras pour attirer l'attention des quelques serveurs présents, pourtant gentils et serviables à leur arrivée. Très longues attentes pour chaque cours. Nous avons attendu une heure pour l'entrée et une heure et demie pour le deuxième plat. Peut-être reviendrons-nous dans quelques semaines pour voir s'ils se sont mieux organisés, pour le moment il y a beaucoup à améliorer.


  • 🏪 Mina Country Club (7 Avis)

  • 💬