📌 Via M. Polo, 13, 36030 Costabissara - Italie
💬 105 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 10:03
À mon avis, ils ont la meilleure pizza 🍕 à Costabissara
Le 13/04/2024 à 04:47
Pizza trop fine, très rapide à réaliser, pas assez cuite, je n'y retournerai pas
Le 06/04/2024 à 16:41
J'avais spécifiquement demandé une pizza très cuite, j'ai reçu une pizza crue et non comestible. J'en ai jeté la moitié. Prix chers.
Le 13/01/2024 à 11:30
Excellentes pizzas à emporter !
Le 03/10/2023 à 09:48
Excellente pizza à emporter, fortement recommandée.
Le 25/09/2023 à 16:31
Très bonne pizza et pleine d'ingrédients. Livraison très rapide et lors du paiement, ils émettent une belle carte à gratter pour quelques prix. Haut
Le 02/09/2023 à 13:15
Pizza délicieuse, digeste, prix honnêtes et super ponctuel, je la recommande vivement
Le 21/08/2023 à 12:34
Je vais chez eux pour une pizza depuis de nombreuses années, qualité et service au top
Le 21/08/2023 à 09:15
Léger et digeste
Le 14/08/2023 à 06:01
Très bonne pizza, mais surtout pâte bien levée. Personnel sympathique et serviable, très ponctuel dans la livraison des pizzas, prix honnêtes... J'apprécie beaucoup les cartes pour récompenser les clients avec une pizza ou une boisson gratuite ! Pour nous les meilleurs du coin, félicitations !!!
Le 05/09/2022 à 19:47
J'ai choisi des saveurs végétariennes et j'ai vraiment adoré la pâte au kamut. Service de plats à emporter ponctuel, l'un des meilleurs de la région assurément.
Le 18/08/2022 à 11:06
très bonne pizza, pâte molle et livraison toujours à l'heure
Le 08/06/2022 à 15:33
Un mot... Bon Dieu...
Le 14/01/2022 à 18:35
Personnel très gentil : autant la fille qui a répondu au téléphone que le livreur. Pizza très bonne et savoureuse. Base fine comme j'aime. Cela vaut vraiment la peine d'être recontacté la prochaine fois
Le 14/10/2021 à 21:38
Pâtes excellentes et digestes, ingrédients remplissants en doses plus qu'abondantes, livraison ponctuelle.
Le 10/07/2021 à 14:30
Pizza pas très savoureuse, ambiance médiocre
Le 06/03/2021 à 21:31
Courtoisie et professionnalisme pour manger une délicieuse pizza préparée avec beaucoup de savoir-faire, fortement recommandée.
Le 02/01/2021 à 20:20
Excellente pizza à emporter, on réserve toujours ici quand on est entre amis à Costabissara ! Recommandé
Le 01/11/2020 à 21:44
La pizza est un aliment au goût subjectif, la quantité d'étoiles doit être suffisante pour donner une idée
Le 04/10/2020 à 15:51
Bonne pizza, en regardant la pâte
Le 03/10/2020 à 19:32
20 minutes de retard par rapport à la date communiquée et la qualité de la pizza s'est dégradée par rapport à il y a quelque temps, je suis désolé !
Le 18/07/2020 à 11:36
La plupart des pizzas que nous avons commandées sont arrivées sèches et brûlées, nous avons attendu un moment avant de changer de pizzeria mais rien n'a changé, je suis désolé
Le 19/06/2020 à 19:33
Excellente pizza au juste prix.
Le 10/05/2020 à 18:31
Bonne pizza et service de livraison à domicile rapide et ponctuel. Bien joué!
Le 07/02/2020 à 18:32
Très bonne pizza et très gentille
Le 20/01/2020 à 06:11
Excellente pizzeria, seul défaut : le manque de tables.
Le 10/01/2020 à 11:27
Bonne pizza
Le 26/07/2019 à 09:39
La meilleure pizza du monde
Le 13/07/2019 à 12:54
Excellente pizza championne du monde
Le 11/06/2019 à 06:55
La pizza était cependant très bonne
Le 06/04/2019 à 06:57
Excellentes pizzas, les meilleures de Costabissara pour les ingrédients et la pâte. Service de livraison à domicile ponctuel et personnel courtois
Le 29/12/2018 à 20:39
Excellente pâte Kamut
Le 01/11/2018 à 00:05
super, service très rapide et pizzas au top !!
Le 19/10/2018 à 18:56
La meilleure pizza de Costabissara! Cristian le propriétaire est un véritable pizzaiolo !
Le 29/07/2018 à 08:04
Pizzas avec des ingrédients d'excellente qualité
Le 23/07/2018 à 06:52
Réservez tôt. Pizza bonne et copieuse. Les bières sont aussi bonnes
Le 02/06/2018 à 08:45
Ciampalini
Le 07/05/2017 à 20:38
Très bonne pizza et généralement à l'heure. Seul défaut : les frites pas cuites pour le moment
Le 08/10/2016 à 19:53
Excellentes pâtes avec des ingrédients abondants, à essayer également avec livraison à domicile
💬 Excellent restaurant, aussi bien pour ses pizzas copieuses que pour ses arrosticini, la spécialité locale. L'endroit est simple et assez grand, le service est agréable, et les prix vraiment correct. Je recommande fortement !
💬 Bon service, plat bien. Manque légèrement de goût pour les moules (sauce tomate à retravailler ainsi que les pates (malheureusement froide). Mais pour les grillades elle étaient bonnes ainsi que les autres poissons.
💬 Je passe mes vacances d'hiver à Andalo depuis un certain temps, j'ai séjourné dans différents hôtels, mais l'Al Plan m'a apporté quelque chose en plus, vraiment confortable et relaxant : Hôtel très propre, personnel très très sympathique, chambres spacieuses et très propres. Un hôtel calme et adapté aux enfants. Situé dans une position stratégique presque centrale, il y a un arrêt de bus très proche. Notre souhait : revenir en été.
💬 Sandwich sans valeur. Je n'aime pas que si vous demandez quelque chose, ils vous donneront du mal à nettoyer au minimum. En direct.
💬 Ses
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pendant deux nuits pour visiter l'Etna. Grandes chambres sans trop de prétentions mais le gérant Salvo et sa femme étaient super gentils. Nous avions l'impression d'être en famille, il nous a même appelé pendant que nous étions dehors juste pour nous assurer que nous avions vu l'Etna entrer en éruption, car ce n'était pas fréquent. Excellents conseils pour visiter la région. Fortement recommandé, s'il y a une opportunité, nous reviendrons certainement.
💬 Rapport qualité/prix spectaculaire. Il y a peu de choix au menu, mais c'est vraiment délicieux, de qualité et bien réalisé. Personnel très gentil.
💬 Chambres au calme avec beaucoup de charme. La bâtisse à été rénovée avec soin et la patine des sols en pierre donne une ambiance sereine et pittoresque. On s'y sent tout de suite bien. Merci Alessandro pour l'accueil et l'excellent petit déjeuner.
💬 Le pire hôtel que je connaisse. Les photos qu'ils utilisent lors de la réservation, des hôtels, etc. sont trompeuses. J'ai réservé à la dernière minute et je n'ai pas eu beaucoup de temps pour vérifier les critiques. Ne faites pas la même erreur que moi, cet endroit est au mieux une auberge avec des chambres médiocres, un nettoyage médiocre (tout est sale) et très bruyant.
💬 Bonne localisation en hiver (ski) et en été (randonnées, vtt, etc.). Accueil agréable, personnel charmant, nourriture saine et copieuse. Propreté, équipement, literie, bref... Parfait !