📌 Via Osanna, 2, 73040 Aradeo - Italie
💬 117 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 17:48
La pizza est excellente mais aussi les entrées.Endroit simple et confortable
Le 24/12/2023 à 09:04
Nous avons pris deux pizzas et deux rôtis mixtes...nous avons été déçus par les rôtis très mauvais...une côtelette, 20cm de saucisson et une médaille de blanc de poulet...14,00 euros...
Le 14/09/2023 à 04:27
Tout est bon Cuisine et service au top
Le 28/08/2023 à 20:54
Expérience négative, serveuse arrogante et grossière, propriétaire plus arrogant et grossier que la serveuse, la serveuse aura sûrement appris de lui
Le 19/08/2023 à 09:30
Au départ sceptique quant au choix de cette pizzeria et plutôt à un menu de poisson frais invitant, le tout très bon, et Genny est toujours serviable et sympathique.
Le 14/08/2023 à 05:24
Fermé. N'est plus en activité
Le 21/07/2023 à 05:47
Vous mangez bien et dépensez peu
Le 05/06/2023 à 11:58
Excellent service et nourriture délicieuse
Le 26/04/2023 à 09:20
Excellent endroit pour passer la soirée entre amis, tout est délicieux. Je te le recommande
Le 09/04/2023 à 21:09
Propriétaires sympathiques
Le 19/03/2023 à 15:19
Othon !
Le 23/02/2023 à 22:57
Optimal
Le 09/12/2022 à 22:06
Excellente pizza, pâte légère et ingrédients frais. Service rapide et courtois . HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 05/10/2022 à 13:40
Endroit confortable et nourriture excellente
Le 24/09/2022 à 06:51
Excellente pizza
Le 19/09/2022 à 14:54
J'y vais assez souvent, super endroit, bonne bouffe et gens formidables. Hautement recommandé
Le 18/09/2022 à 10:23
Tables en plein air, propriétaires et personnel sympathiques, menu excellent, prix accessibles à tous, recommandé aux familles et aux autres
Le 15/09/2022 à 06:26
On mange bien
Le 03/09/2022 à 20:30
Tout est bon de la pizzeria à la cuisine recommandé
Le 30/08/2022 à 15:27
Superbe pizza comme tous les plats que nous avons goûtés, personnel très gentil et serviable.
Le 26/08/2022 à 20:37
Un endroit calme en plein air en été, de la bonne nourriture et des pizzas et des gens serviables et gentils. Prix normaux. Informé
Le 22/07/2022 à 17:47
Le meilleur poisson grillé mangé dans les Pouilles ! J'y retourne chaque année pendant les vacances.
Le 11/06/2022 à 06:02
Pizzeria très bien située au milieu d'Aradeo. Après seulement quelques minutes, nous avons été servis, l'entrée était très savoureuse et est arrivée au bout de 4 minutes. Le plat principal est arrivé 10 minutes après l'entrée. Le service était toujours sympathique et débarrassait la vaisselle rapidement. La pizza était délicieuse, même si je n'arrivais pas à trier tous les ingrédients. Les prix étaient très bon marché, mais adaptés à la région. Je reviendrais à tout moment
Le 10/03/2022 à 19:50
Les arancine, les calzones et la rôtissoire en général sont excellentes, les pizzas sont délicieuses, les plats de poisson sont toujours frais et préparés d'une excellente manière, le poisson frit est également fortement recommandé, l'un des plats forts est le gratin de moules, les prix sont très raisonnables par rapport à ce qu'ils proposent. Fortement recommandé
Le 10/02/2022 à 12:51
Ce n'est pas un endroit très sympa, mais quand on mange une bonne pizza, on évite de remarquer les détails. Large assortiment de rôtissoires, également bonnes. Je le recommande également pour les petits buffets
Le 15/10/2021 à 18:02
Excellent pour une pizza mais aussi d'excellents plats de poisson à des prix très raisonnables, je le recommande vivement
Le 16/09/2021 à 20:38
Les pizzas sont délicieuses, morceaux de différentes tailles et choix
Le 16/09/2021 à 13:38
Excellente pizza sur la grande place d'Aradeo ! Service amical et écoeurant
Le 03/09/2021 à 20:37
Je ne peux pas donner 0 étoile sinon je le ferais. Carte variée mais pas de poisson. Frites surgelées, risotto aux fruits de mer qui demande du courage. Déçu car ce n'est pas en montagne pour justifier une si mauvaise qualité. J'ai tout vomi... inorganique...
Le 28/08/2021 à 10:08
Si je savais que je ne ferais pas 20 km pour une simple pizza...
Le 20/08/2021 à 21:50
Très bel endroit, personnel et propriétaire très gentils et serviables, excellentes pizzas
Le 19/08/2021 à 12:09
Je reviendrai.
Le 16/08/2021 à 20:06
Bien bien bien !!!!❤
Le 14/08/2021 à 19:12
Optimal
Le 10/08/2021 à 22:11
Tout bon
Le 10/08/2021 à 21:25
Que puis-je dire, Deodado est une garantie ! Les saveurs de mon enfance ne changent jamais, la pizza est riche et pleine d'ingrédients, la rôtissoire est absurde ! Hautement recommandé!
Le 28/07/2021 à 14:27
Disponibilité et courtoisie.
Le 24/07/2021 à 19:40
Arancini, poisson frit, salade de poisson, entrées, pizza et bien plus encore à déguster... tout cela est très, très bon. Personnel très gentil. Je recommande vivement cet excellent restaurant/pizzeria.
Le 17/07/2021 à 20:08
Bonne cuisine très maison, service lent et peu professionnel.
Le 12/07/2021 à 09:34
Excellent accueil et un endroit très bien situé pour permettre aux enfants de jouer, une cuisine locale bien réalisée et des prix adéquats. Je pourrais y retourner avec plaisir
Le 08/07/2021 à 14:14
Nous y avons mangé plus d'une fois ! De délicieuses pizzas à des prix jamais vus auparavant ! Poisson frais pêché par le propriétaire ! Bonne gestion familiale ! Très bon prix et service ! Bel endroit avec des tables même dehors sur la place !
Le 05/07/2021 à 22:07
Bel endroit, tout est délicieux, personnel très sympathique
Le 02/07/2021 à 13:34
Bon et prix modéré.
Le 30/05/2021 à 16:54
Meilleure pizza en ville. Super personnel et propriétaires!
Le 27/05/2021 à 21:48
Rien que des pizzas ! Ne vous laissez pas tromper par le panneau ! Des pizzas oui, et très bonnes aussi, mais essayez de commander du poisson ! Excellente cuisine et propriétaires très gentils !
Le 25/10/2020 à 16:08
La nourriture est bonne et animée aussi car c'est sur la place
Le 27/08/2020 à 16:14
Le service est un peu lent mais la pizza est bonne 👍
Le 25/06/2020 à 15:52
Plats excellents, lieu situé au centre de la place.
Le 31/05/2020 à 07:08
La nourriture est très bonne... tout le monde est très gentil et sympathique...
Le 17/08/2019 à 22:48
Excellent dîner
Le 28/07/2019 à 20:27
Excellent en tout, personnel poli et nourriture d'excellente qualité
Le 10/07/2019 à 05:55
Lieu situé sur une belle place, tables extérieures, personnel sympathique prêt à satisfaire toute demande. Propriétaire gentil et sympathique. Des plats excellemment préparés, avec goût et qualité. Des prix vraiment bon marché.
Le 04/07/2019 à 23:28
Nous ne pouvions rien demander de mieux
💬 Les pizzas sont arrivées en retard et pas bonnes, elles étaient tièdes et caoutchouteuses, ingrédients de mauvaise qualité
💬 Café fantastique et le meilleur Pasticciotto que nous avons mangé en Italie !
💬 Agréable et calme
💬 Accueil très chaleureux de Francesco. Maison de famille hors du temps. Petit déjeuner incroyable préparé et servi par l'hôte. Le tout dans un environnement calme et de premier choix. Si je pouvais mettre 6 étoiles 🌟, je le ferai. Je conseille vivement.
💬 Nous avons commandé ce soir (vendredi soir) pour la première fois. Livraison à domicile. Super ponctuel, les sandwichs sont arrivés encore chauds. Très bien. Nous avons pris les menus et même les fritures étaient excellentes à un prix super correct. Satisfait 💯 pour 💯. Nous allons certainement frapper. Super recommandé
💬 Hôtel impeccable et un peu à l'écart au calme. Lieux propres et jolis. Réception au petit soins ,super sympa.
💬 Très bien placé à quelques minutes du centre à pied Personnel très sympathique et disponible. Dès notre arrivée ils nous ont indiqué les lieux à visiter et nous ont partagé de très bonnes adresses. Possibilité de réserver une place pour se garer. Je recommande !
💬 Je mange leurs sandwichs depuis des années, maintenant ils font aussi la livraison à domicile, toujours sympathique
💬 Nous avons été accueillis avec un accueil chaleureux. Les hôtes sont extraordinaires. Ne faites pas votre plan Cinque Terre avant de demander à Manuel. Il est expert de Riomaggiore et des Cinque Terre. La propriété est dans un superbe emplacement. A deux pas de la gare et au début de la rue piétonne. L'endroit est joliment rénové. La chambre est meublée avec goût, propre, le matelas est confortable. Il y a un réfrigérateur, une bouilloire, des articles de toilette, etc. Nous avons pris un bon petit déjeuner. Nous suggérons fortement cette propriété et réservons ici à nouveau. Merci beaucoup.
💬 Service un peu long, pas très chaleureux mais pizza très bonne